Kels sont les meileurs batteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Je n'aime pas du tout le discours de Basstyra, et j'dois dire que les donneurs de leçons irrespectueux des goûts des autres ce sont eux qui me font rire ... Pas Dave Grohl ...

Bon alors pour moi le meilleur au monde ?

Ben très subjectivement parce que j'adore son groupe et que -après seulement quelques vidéos et confirmations de plusieurs batteurs de mon entourage sur le réel talent de ce type- je ne peux pas vraiment juger je dirai quand même Mike Portnoy.

Après c'est un choix et je l'assume hein ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
cramhic
Abraham Laboriel Jr
Il a joué avec Mylène Farmer, Johnny Hallyday et Mac Cartney.
De plus, il est super sympa..mais très timide.

Puis après, je mettrais Phil Collins et Chester Thompson.
instant_surgery
joey jordison
moi
brann dailor(MASTODON)
(pretty girls make graves,différent style que les trois precedent mais excellent techniquement ,vraiment a conseillé a tou sceux qui neconnaissent pasvous ne serez pas decu)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Vous avez pas des vidéos de Mike Portnoy parceque j'en entend bocoup parlé mais j'ai jamais vus, je crois !
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Clapton_Fruscia
Je crois que le batteur de john mayer s'appel JJ johnson enfin je crois.Sinon pour moi c'est chad smith.
  • Publié par
    whizz
    le
Cherche des video de "Dream Theater" ! c'est le groupe de Mike Portnoy! c'est un monstre et le groupe est monstrueux aussi (pas étonnant quand on sait qu'ils sortet tous de bercley!)

Sinon j'aime bien aussi Travis Barker ! (le groupe Blink 182 est pas terrible mêm si j'adore ) mais ce batteur mérite d'être cité dans les meilleurs batteurs je crois!

En ce moment sur bla bla et guitare...