inkonitomarko a écrit :
HAHAHA!!!!!
Ca fait 11 ans que je suis batteur, c'est mon instru de base... Les gars faut vraiment ouvrir les oreilles, j'hallucine de voir dave grol cité autant de fois! c'est vraiment pas un monstre, au bout d'un an de cours n'importe quel batteur peut reprendre n'importe quel morceau de nirvana....
Pour moi le meilleur des meilleurs c'est Dave Weckl.
Et pour Portnoy, je suis obligé de confirmer : c'est vraiment un monstre de technique!
Pour les fans de blink and co. : la rapidité c'est bien mais tant que ca reste en 4/4 ya vraiment RIEN d'impressionant.
Y a un truc fondamental que t'as pas compris : on cherche pas le batteur le plus technique, le plus épatant, le plus rapide, celui qui a le plus de bras ; on cherche le meilleur ( c'est tout aussi con d'ailleurs ).
Donc tout dépend de ce qui fait pour toi un bon batteur : la rapidité, la technique, l'endurance, le charisme, le talent pour la composition, l'originalité ...
Donc arrête de te foutre de notre gueule avec tes 11 ans de batteries et ta science à la con, et met-toi bien dans la tête qu'ici on respecte les goût d'autrui.
Dave Gohl est peut-être pas un monstre pour les 1 % de la population mondiale que sont le batteurs de haut niveau, mais pour le reste il est un des tous meilleurs. Je partage cet avis : passer d'un groupe mythique comme Nirvana, s'en détacher complètement, passer de derrière les fûts au statu de frontman d'un groupe, je trouve ça ardu et courageux, beaucoup auraient abandonné avant le succès.