Kels sont les meileurs batteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Keith Moon
Le batteur de Jeff Beck Group
Le ptit batteur de Santana en 69
..surement d'autres mais je tombe pas dessus maintenant.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh ben je dirais Travis Barker en effet, Tony Royster Jr, Stewart Copeland ( Police ), Abe Cunningham ( Deftones ), Chad Smith ( RHCP ) et le monumental Keith Moon ( Who ).

Rajoutons à celà Mike Schrieve ( Santana ), plus Dave Grohl ( passer de batteur chez Nirvana à frontman des Foo Fighters faut du talent, de la polyvalence, de la hargne, choses que beaucoup d'autres n'auront jamais ).

Désolé pour ceux qui se branlent sur les poum-tchakeurs du jazz, ça m'émeut pas. Il n'y a guère que Weckl qui me plaît, parcequ'il a du groove.

Ah oui, Morgan Agren et Thomas Haake, bien sûr. Des monstres. Et Joey Jordisson quand même, il a sa place.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
beatnik queen a écrit :

oui il ma vraiment mis sur le cul lui
If tomorrow I was leavin' to zion.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
KiNI a écrit :
beatnik queen a écrit :

oui il ma vraiment mis sur le cul lui

C'est Mike Schrieve
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
aussi je sais pas si ca a déjà était mis sur g.com mai mon père a trouver une vidéo d'un bateur de 4 ans, je lui demande demain i il se souvient encore du nom du batteur

édit : et de l'adresse du site
If tomorrow I was leavin' to zion.
synthaxe
christian vander...monstre de legende quand meme...font pale figure les pauvres batteurs de metallica et autres metaleux

y a aussi le nouveau batteur du pat metheny group qui est vraiment tres bon, antonio sanchez
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
puré c'est Bonzo et Keith Moon à totrtiller du cul pour chier droit !!!

franchement c'est 2 là incontournable
COB_rulez
sans meme hesiter.............Nicolas Baker sinon ya frost aussi (dsl jconnait pas sont vrai nom)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Le batteur de Santana pendant la tourné supernatural .. il ma rendu dingue se mec ... j'adore toute la section rithmique de ce live de toute les facons ! c'est des tueurs .. vive la Salsa blues rock fusion
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
abass a écrit :
Bernard Minet l'un des batteurs les plus musclés de sa génération

ouep n'empeche que s'il n'avait pas fait le Con lui ... c'est un grand bateur ...ce qui rend encore plus triste sa decheance .
Un peut comme christian morin et sacha distel .. des grand zikos qui on sacrifier leurs talents pour le fric et le Show bizz... désolant
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
JacJack
Brian Benett
Keith Monn
Manu Katché
Jujus_Frenzy
chad smith est bon , Dave grohl ...
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
rock_neuneu
Dave Lombardo (Slayer), et puis Chad Smith aussi effectivement.
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
Heavy_Tibo
1- Mike Portnoy
2- Lars Ulrich
3- Joey Jordison
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
HAHAHA!!!!!
Ca fait 11 ans que je suis batteur, c'est mon instru de base... Les gars faut vraiment ouvrir les oreilles, j'hallucine de voir dave grol cité autant de fois! c'est vraiment pas un monstre, au bout d'un an de cours n'importe quel batteur peut reprendre n'importe quel morceau de nirvana....

Pour moi le meilleur des meilleurs c'est Dave Weckl.
Et pour Portnoy, je suis obligé de confirmer : c'est vraiment un monstre de technique!

Pour les fans de blink and co. : la rapidité c'est bien mais tant que ca reste en 4/4 ya vraiment RIEN d'impressionant.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
inkonitomarko a écrit :
HAHAHA!!!!!
Ca fait 11 ans que je suis batteur, c'est mon instru de base... Les gars faut vraiment ouvrir les oreilles, j'hallucine de voir dave grol cité autant de fois! c'est vraiment pas un monstre, au bout d'un an de cours n'importe quel batteur peut reprendre n'importe quel morceau de nirvana....

Pour moi le meilleur des meilleurs c'est Dave Weckl.
Et pour Portnoy, je suis obligé de confirmer : c'est vraiment un monstre de technique!

Pour les fans de blink and co. : la rapidité c'est bien mais tant que ca reste en 4/4 ya vraiment RIEN d'impressionant.

Y a un truc fondamental que t'as pas compris : on cherche pas le batteur le plus technique, le plus épatant, le plus rapide, celui qui a le plus de bras ; on cherche le meilleur ( c'est tout aussi con d'ailleurs ).

Donc tout dépend de ce qui fait pour toi un bon batteur : la rapidité, la technique, l'endurance, le charisme, le talent pour la composition, l'originalité ...

Donc arrête de te foutre de notre gueule avec tes 11 ans de batteries et ta science à la con, et met-toi bien dans la tête qu'ici on respecte les goût d'autrui.

Dave Gohl est peut-être pas un monstre pour les 1 % de la population mondiale que sont le batteurs de haut niveau, mais pour le reste il est un des tous meilleurs. Je partage cet avis : passer d'un groupe mythique comme Nirvana, s'en détacher complètement, passer de derrière les fûts au statu de frontman d'un groupe, je trouve ça ardu et courageux, beaucoup auraient abandonné avant le succès.

En ce moment sur bla bla et guitare...