tontonryu a écrit :
Franchement, c'était ENORME !
Le son était génial j'ai trouvé ! Pour avoir vu le G3 au palais des congrès (c'est un autre style) avec une qualité de son pourrie et trop fort (j'ai trouvé !), à Bercy, c'était parfait !
Perso, moi aussi ça m'aurait soulé d'avoir quelqu'un qui braille par dessus une chanson magnifique...mais is ça reste raisonnable, ok.
De mon côté par exemple, j'ai vu 2 mecs arriver après tout le monde, avec envie de se rapprocher, ils se sont collés à une pauvre nana qui n'était déjà pas très grande et là bien avant eux. Après, il y en a un qui ne voyait pas assez et qui me foutait ses cheveux dans pif, puis qui essayait encore de prendre la place de la nana (qui a failli faire un malaise au milieu du concert d'ailleurs...comme beaucoup d'autres!). Là, je suis intervenu en leur disant qu'il n'ya avait plus de place devant moi !
Franchement, ils m'ont soulé sévère !
On peut danser et s'éclater, mais il faut aussi respecter les autres! Tout le monde est là pour en profiter à sa façon.
Je suis assez grand, j'ai pas eu de problème, mais il faut aussi penser aux gens pas très grands (les nanas par exemple) ou même très petits !
J'ai vu des personnes qui n'ont rien du voir, c'est sûr !
Si on est grand et qu'on gesticule dans tous les sens...on pourrit le concert pour un paquet de personnes !
Bon !
On en oublie presque que ce concert était exceptionnel !
Je pensais ne jamais voir Knopfler en concert, ni entendre du Dire Straits...j'était ravi !
Bon ben c' est marrant je me reconnais tres bien dans la description:
donc je vais essayer de m' expliquer:
1/ c' est un concert, et le genre de reactions qu' on pu avoir d' autres personnes que toi qu' on a croisé avec mon amis du genre ''si vous vouliez bien voir fallait arriver avant etc...'', ben ca me gonfle: je dis pas que je me croyait a un concert de punk, mais bon la fosse c' est la fosse, on est pas devant sa télé dans son salon faut pas abuser non plus.
2/ ensuite pour les différences de taille (le grand avec les cheveux c' etait moi, toute mes excuses vraiment, il fallait me le dire) oui je suis d' accord que c' est genant, et c' etait meme une des raisons de notre déplacement: on genait pas mal de monde de la ou on etait, alors on a bougé pour avoir une meilleure vue d' accord mais aussi pour éviter de pourrir le concert des gens. Pour le moment ou on s' est croisé, en effet on a stationner parce que on bloquait et que on voulait pas bousculer la mademoiselle qui faisait un malaise, encore une fois désolé mais bon, c' etait entre la premiere partie et le debut de Knopfler c' etait pas si genant sur le moment.
3/ finalement on a terminé sur la gauche, un peu plus pres mais on voyais pas tellement mieux, et contre les grilles sur le coté comme ca on genait personne.
Et puis je rajouterais que j' avais quelqu' un de plus grand et avec plus de cheveux que moi devant, qui m' a géné pendant une bonne partie du concert mais bon je me suis démerdé et je suis pas allé le faire chier.
Comme j' ai déja dit, c' est pas un concert de punk, mais s' enmerder mutuellement pour des broutilles au milieu de la fosse
I'm an Hot Air Balloon ....