Salut à tous.
J'y etais egalement ... Et je suis monté du Sud pour assister à ce Concert ... Mark est toujours egal à lui même ... neanmoins j'ai été frustré par l'ambiance du Public (moi qui adore bouger pendant les concerts, à part quelques ovations, tout le monde assis ...), je m'attendais à une Chaleur plus expansive dans une salle comme Bercy . Mark le meritait.
C'est la première fois que je vois un concert au palais Omnisport et j'avoue que je suis monté pour ressentir les Vibrations d'une Grande Foule face à Mark.
Par le passé, j'ai fait la tournée "On every Street" de Dire Straits, sur Nîmes et sur Nice en 1992, puis celle de Mark pour Golden Heart sur Nîmes ... Et j'ai été surpris par l'ambiance "sage" de ce Bercy, dommage ...
Je crois que d'ailleurs, Mark, lui aussi ... Je me trompe, peut-être, mais quand il a dit "You're Sweet ... You're very Sweet ... ", il s'addressait à qui, à ce moment là ? Quelqu'un peut m'eclairer ?
Enfin, pour ceux qui ont vecu le concert de Dire Straits en 1992 dans les Arènes de Nîmes et sous la pluie, il n'y a pas de comparaison ... Grandiose ! Une Ambiance demoniaque, unique.
Ceci dit, à Bercy, De grand moments quand même ... Telegraph Road, merveilleux ... Pour Walk of Life, j'ai ressenti aussi un problème comme vous, curieux ...
Sinon, est ce quelqu'un saurait où est-ce que je pourrais trouver des photos de ce concert ... Quelqu'un a peut être pris quelques clichés ?
Eventuellement, est ce quelqu'un, qui saurait, pourrait me diriger vers un site, un membre, une page Web, n'importe quoi, qui pourrait m'apporter des infos et surtout 1 ou 2 photos ce concert, j'en ai besoin ... Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
en tout cas, content d'avoir partager ce grand moment de musique avec vous, en ce 19 Avril.