Knopfler à Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous ...

Est ce quelqu'un aurait des pistes pour trouver un enregistrement video de Bercy de bonne qualité, difficile de trouver quelque chose ... Fabuleux concert (mais je l'ai déjà dit plus haut dans le post).
Si quelqu'un possède un enregistrement ou sait où en trouver un, merci de la gentillesse à celui qui fera profiter de ses infos ou de son enregistrement. (je connais déjà LocalHero.Org, mais on y trouve que des photos sympas et quelques extraits videos).

didithegrave
Raaaaaaaah ça donne envie d'y être ....... !!!!!!!!!

Pour ma part mon baptême sera le 2 juillet en tête d'affiche du Festival International de Jazz de Montréal ... Concert unique ... je pense que ce sera grandiose !!

Je penserai à vous mes amis !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tontonryu
Tu vas te régaler ! C'est sûr !
Salut à tous, je tente encore une fois ...
Est ce que quelqu'un parmi vous aurait entendu parler d'une Video de Ce Concert à Bercy ... Merci d'avance pour les eventuelles reponses.
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
non, d'ailleurs ca m'intéresserait aussi, mais à mon avis ca sera très dur à chopper
Keep the vibe!
leo2k a écrit :
non, d'ailleurs ca m'intéresserait aussi, mais à mon avis ca sera très dur à chopper

Voui, trés dur ... Mais je ne desespère pas, peut être que quelqu'un aura la gentillesse, d'en faire profiter les autres. je sais qu'il en existe , mais pour l'instant, pas de partage. vraiment dommage
Stratocasteph
gwel75 a écrit :
Bon, je viens de récupérer le live de Rotterdam (qui a eu lieu le 17 avril, 2 jours avant Bercy)...Je me suis réécouté tout le début, que de bons souvenirs, en gros la même chose qu'à Paris...Et puis Telegraph Road !!! Il dure 14 minutes...Et la guitare part environ à la 9ème minute, jusqu'à la fin. C'est vraiment énorme...
Pfou j'ai du mal aussi à redescendre de ma planète Knopfler...

Tu l'as eu où le live de Rotterdam ?
Up sur ce Post
Toujours rien sur le Live à Bercy ?
Personne n'aurait une 'tite piste, une info, n'importe quoi qui permettrait de trouver ce concert du 19 avril 2005 à Bercy en video ?
Merci d'avance.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Je relance le topic pour dire qu'il est passé hier soir à Lille ...

FANTASTIQUE ...
Du très grand Marko !

Par contre, hier, pas de solo à l'Ouest et comme à Paris (parait-il) un grand SOSwing et un magique Télégraph Road ...

Par contre ,est ce que qqun connait la chanson qu'il a joué avec sa troupe juste avant Telegraph Road (je crois) ou le batteur tapait comme un fou sur tous les tom's ???

D'autres étaient hier à Lille ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
wilfried
j'y étais aussi.
un bon concert, mais dommage que Mark se sente obligé de nous ressortir des morceaux de dire straits... Ses albums solos sont 100 fois meilleurs
On a quand même eu le droit sur les deux heures à de bons morceaux de ces 3 derniers albums et un "song for sonny liston" majestueux.
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
nous sommes venus de Strasbourg pour y assister, vraiment superbe !!
et je tiens à tirer mon chapeau aux Lillois, quel acceuil, quelle gentillesse, et quelle ambiance, Bravo les ch'tis !!!
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
wilfried a écrit :
j'y étais aussi.
un bon concert, mais dommage que Mark se sente obligé de nous ressortir des morceaux de dire straits... Ses albums solos sont 100 fois meilleurs
On a quand même eu le droit sur les deux heures à de bons morceaux de ces 3 derniers albums et un "song for sonny liston" majestueux.

Perso la période Dire Straits, hum
Donc j'ai vraiment apprécié les classiques !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Stratocasteph
Kirgon a écrit :
..

Par contre ,est ce que qqun connait la chanson qu'il a joué avec sa troupe juste avant Telegraph Road (je crois) ou le batteur tapait comme un fou sur tous les tom's ???

Ca doit être Speedway To Nazareth
Up !

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles à propos d'une video de qualité du Concert de Mark Knopfler à (Bercy) le 19 Avril ...
Merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare...