J y étai !!! Lol on a bien connu "le gars qui braillait un titre de dire straits".
Il est venu nous taper la discute on était sur la gauche dans la fosse près des barrières.Alors la réponse est : il braillait : lady writer...je l'entends encore et ça me fait rire, ce gars était entendu dans tout bercy et en a fait rire plus d'un mais malheureusement pour lui, pas de lady ni de writer.
Faut dire qu'il avait de l'espoir, mark a pas du tjouer ça depuis un baille, alors se lancer dedans de mémoire avec d'autres musiciens qui l'ont peut etre jamais joué de leur vie et devant un tel public...m'enfin
IL parait que mk à glissé un ptit air de la marseillaise dans son solo de sultans...Dans so far away il chante : here i am again in paris town il me semble ;-)
Par contre je dois dire que j'ai jamais entendu de telle version de telegraph road, c'est inqualifiable, limite les larmes me reviennent au yeux.
Je me suis endormi avec ce son de guitare dans la tete...H A L L U C I N A N T.
Pour le solo de walk of life, je suis d'accor, je l'ai meme en vidéo chez moi et ce solo est...mais bon pas grave c'est mark knopfler !!!!
J'aurai préféré par contre un sultans à la version alchemy, pas dans l'attaque, au contraire celle de dernièrement est pas mal, mais dans la structure, c'est à dire bien coupé par un petit bout de piano pour mieux ressentir la guitare repartire et accompagner mark par notre extase totale ;-) La, meme si on profitait du morceau, on ne savait pas trop à quel moment allait arriver le final, mis à part les quelques notes qui reviennent toujours avant le solo mais ça uniquement les fans peuvent le reconnaitre, alors ça laissait un vague mais bon, génial de toute façon.
MOi ça m'a grave donné envie de le revoir, d'ailleur je saute sur l'occas avec ce concert duo mark/emmylou.
Au fait si quelqu'un a des enregistrements de ce live bercy...je suis preneur
a+
Le trackeur fou