[Kyo] Flo est un veinard...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
moi ce que je pense de kyo c'est que c'est audible c'est sur que c'est easy listening et pas recherchés mais je sais pas ça passe quoi , sinon je m'en tappe completement de l'attitude qu'ils on ça me fait pas changer de jugement sinon je serais pas fan de les claypool (qui je le rappele arrete les morceaux pour insulter son public sur des choses qui arrivent a chaque concert) , bien sur qu'ils on la grosse tête beaucoup de gens l'auraient a leur place , ils sont adulés par toute une génération , ils gagnent plein de thune , en tout cas je trouve que leur musique n'est pas foncierement nulle je pense que vous en faite un peu trop d'ailleurs il suffit de voir le topic sur kyo ... enfin bon ça serait pas gécaûme si on crachait pas sur ce genre de groupes

ps : malgré ma remarque que gécaûme j'adore ce forum ...
stratus
Serj70 a écrit :
OK pour le sponsor mais y a quelque chose qui ressort souvent, c'est que l'on doit être digne de la guitare sur la quelle on joue : on doit forcément bien jouer pour posséder une belle pelle.

Renaud possède une magnifique Télé 52 (une vraie de vrai). Quant à Johnny, on ne peut pas citer toutes les guitares de rêves qu'il a eut entre les mains.

Je ne juge pas, je cite ! (Certains diront même que je dénonce )
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je crois que Serj70 allait justement contre cette idée dans la suite de sa reponse!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
stratus
ori a écrit :
je crois que Serj70 allait justement contre cette idée dans la suite de sa reponse!

Moi aussi.

J'ai de très belles guitares... et pourtant
Frthsvn
oui c'est vrai que les mauvais ou guitaristes simplistes qui on de la thune et sont célebres doivent jouer sur stagg et ne surtout pas etre sponsorisées (eh oui un sponsor ça sert a sponsoriser des super gratteux underground pour se faire connaitre par trois pelés et un tondus ) ....
stratus
Fry the 7th a écrit :
oui c'est vrai que les mauvais ou guitaristes simplistes qui on de la thune et sont célebres doivent jouer sur stagg et ne surtout pas etre sponsorisées (eh oui un sponsor ça sert a sponsoriser des super gratteux underground pour se faire connaitre par trois pelés et un tondus ) ....

Quant un type connu se produit avec de VRAIE vintage c'est pas du sponsoring (ou serait l'intérêt ?)
stratus
Quant au guitariste de Kyo (une nouvelle fois je ne cherche pas à influer les opinions) mais ses PRS il les possèdait avant d'être connu.

C'est son père qui lui avait ramené des States (du moins pour l'une) il me semble.
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
bonobo79 a écrit :
Citation:
Je dois avouer que je ne connais pas la musique de Kyo

C'est toi le veinard !

HAHAHAHA !!! Je ne sais pas si c'est tres objectif, mais en tous cas c'est drole !!
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Frthsvn
stratus a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Quant un type connu se produit avec de VRAIE vintage c'est pas du sponsoring (ou serait l'intérêt ?)

ça montre la marque quand même ....
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
stratus a écrit :
Quant au guitariste de Kyo (une nouvelle fois je ne cherche pas à influer les opinions) mais ses PRS il les possèdait avant d'être connu.

C'est son père qui lui avait ramené des States (du moins pour l'une) il me semble.

et non.... tu regarde meme les premiers clip de kyo, ils jouent sur des guitares moyenne gammes, et quasiment pourri pour certaine...
les prs sont venu qu'apres, avec l'argent des ventes, ce que je comprend. faut se faire plaisir !
stratus
yanvar a écrit :

et non.... tu regarde meme les premiers clip de kyo, ils jouent sur des guitares moyenne gammes, et quasiment pourri pour certaine...

Sur les clips ils ne jouent pas

Et pour avoir traîné mon matos il y a... de nombreuses années, pour une séance de photos destinées à la pochette d'un disque qui n'est jamais sorti, il ont bien raison de venir avec des "bout de bois" sur le tournage.

Pour l'origine de sa PRS je vérifierais mes sources si je les retrouve.

Pour connaître, encore un peu le monde des musiciens professionnels, il me revient aux oreilles quelques anecdotes croustillantes sur le "sponsoring" des marques, ce n'est vraiment pas ce qu'on imagine.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
[quote="stratus"]
yanvar a écrit :
Et pour avoir traîné mon matos il y a... de nombreuses années, pour une séance de photos destinées à la pochette d'un disque qui n'est jamais sorti, il ont bien raison de venir avec des "bout de bois" sur le tournage.
.

ben alors pkoi maintenant ils font leur clip avec les prs, roxane, mesa boogie et tout le toutim ?
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
stratus
Fry the 7th a écrit :
stratus a écrit :

ça montre la marque quand même ....

Certes mais ce n'est pas la marque qui a fourni, Gibder ou Fenson (pas de pub svp) n'ont pas une collection de vintage à prêter.
Souvent c'est le gars qui se l'est payée (EVH possède 250 guitares, on ne lui a pas tous offertes et de loin).
stratus
[quote="yanvar"]
stratus a écrit :
yanvar a écrit :
.

ben alors pkoi maintenant ils font leur clip avec les prs, roxane, mesa boogie et tout le toutim ?

Là maintenant c'est du sponsoring, ce matos là il est prêté pour qu'on le voit. Il n'y a pas grand chose à eux. Et, au pire, ils peuvent s'en offrir un autre, ce n'était pas le cas à leurs débuts.
stratus
stratus a écrit :

Pour l'origine de sa PRS je vérifierais mes sources si je les retrouve.

C'est dans le Guitariste N°165 (2004).
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Moi j'aime bien ce ki font! Jtrouve que ya une nette évolution avec le nouvel album, c'est beaucoup plus fouillé et cette fois on entend vraiment les guitares, elles ne sont plus au second plan... c'est mon avis

En ce moment sur bla bla et guitare...