vdz a écrit :
J'ai eu l'occasion de regarder -seulement regarder, oui- , par hasard, dans un studio dont je ne divulguerais évidemment pas le nom, deux guitares appartenant au guitariste de Kyo, dont je crois qu'il s'appelle Flo (en tous cas c'est ce qu'il y avait marqué sur les flycases).
Une prs hollowbody couleur "tigrée" ABSOLUMENT SOMPTUEUSE. J'ai même pas idée de combien elle peut valoir... Un truc de ouf, je ne vois pas quoi dire d'autre.
La deuxième était une autre prs single cut (les modèles retirés de la vente pour cause de procès avec Gibson) goldtop. De rêve aussi...
Bref, j'avais envie de partager avec vous ce moment que beaucoup d'entre vous ont déjà ressentis en voyant le matos d'un pro et en se disant "putain, un jour, moi aussi j'aurais ça, et ce jour là... pa pa pa pa...
".
Je dois avouer que je ne connais pas la musique de Kyo (étant francophones, ils ne passent pas en Irlande), mais ceci dit, entre 1.6 millions d'album vendus et deux guitares à tomber par terre comme celles que j'ai vues là, je me demande si les remarques de certains ne sont pas plus fondées sur de la jalousie qu'autre chose...
Si jamais ces gars lisent ses lignes, rassurez-vous, je n'ai même pas touché aux cordes, mais comme en France tout le monde parle de vous, la coïncidence était trop fortuite et la tentation d'ouvrir le flycase trop forte !
A ciao !
VdZ.
Ca sert à quoi de s'acheter une PRS pour jouer des trucs aussi basiques? T'as vu leur son? Je te fais la même avec une Epiphone!
Non mais sans dec, ca m'énerve de voir des mecs comme ca qui se prennent pour des guitar hero alors qu'ils plaquent 4 accords, rien que la chanson "contact" faut voir le son... Tu fou une G400 dans un MG15DFX, tu met la saturation a fond et t'a ce son....
Je connais des tas de mecs sur ce forum, pour ne pas citer Cosmitron, qui mériteraient 100 fois plus d'être connu que ces bouffons qui ont commencé la guitare pour plaire aux filles (Cf: la boite noir du guitariste)