[Kyo] Flo est un veinard...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 26 Fév 2005, 17:30
Moi j'aime bien ce ki font! Jtrouve que ya une nette évolution avec le nouvel album, c'est beaucoup plus fouillé et cette fois on entend vraiment les guitares, elles ne sont plus au second plan... c'est mon avis
Heavy_Tibo
KiNI a écrit :
yanvar a écrit :
vdz a écrit :
Je dois avouer que je ne connais pas la musique de Kyo (étant francophones, ils ne passent pas en Irlande), mais ceci dit, entre 1.6 millions d'album vendus et deux guitares à tomber par terre comme celles que j'ai vues là, je me demande si les remarques de certains ne sont pas plus fondées sur de la jalousie qu'autre chose...
.

je fais parti des gens qui ne les aiment pas, donc je vais me permettre d'ouvrir ma tronche.

donc deja, je voudrais savoir depuis quand le nombre d'album vendu est en rapport avec le talent ?
a ce moment la, julio iglesias est le plus grand chanteur du monde ...

les prs ? elle valent 20 000 francs... c'est a dire que n'importe quel mec, qui bosse, meme au smic, en habitant chez ses parents, peut se payer.

et si je les aime pas, dans mon cas, c'est pas de la jalousie, c'est simplement parcequ'ils se la petent, sauf l'autre guitariste, avec le bonnet et la roxane. les 3 autre sc'est des top bouffon.
ils serait humble, je ne les critiquerais pas, mais vu comment ils se la pete...

+1 le batteur a dit si on en est la c'est que l'on a juste du talent et pas de la chance (ou un truc dans ce genre)

+2 en plus t'a vu comme le batteur se la pète dans les clips! (Heureusement qu'il a pas vu Mike Portnoy: il ferrait moin le malin)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Grosseari
Heavy_Tibo a écrit :

+2 en plus t'a vu comme le batteur se la pète dans les clips! (Heureusement qu'il a pas vu Mike Portnoy: il ferrait moin le malin)

LOL
Je sais pas si vous avez remarqué mais là dans ses derniers clips, j'ai l'impression que le chanteur a plutot grossi, du coup je trouve qu'il a vraiment une drôle de tête un peu effrayante

ffin bon pas la peine de vous leurrer maintenant la releve rock c'est

Che Gue Natha
Ah ça faisait longtemps que Kyo s'en était pas pris plein la gueule
Mais si je puis me permettre un avis, je préfère que le guitariste de Kyo ait une super gratte à 10 000 euros et qu'il en prenne soin que un gros barbare est la même et qui'il l'explose sur scène à la fin d'un concert.
Enfin c'est mon avis ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
vdz a écrit :
J'ai eu l'occasion de regarder -seulement regarder, oui- , par hasard, dans un studio dont je ne divulguerais évidemment pas le nom, deux guitares appartenant au guitariste de Kyo, dont je crois qu'il s'appelle Flo (en tous cas c'est ce qu'il y avait marqué sur les flycases).
Une prs hollowbody couleur "tigrée" ABSOLUMENT SOMPTUEUSE. J'ai même pas idée de combien elle peut valoir... Un truc de ouf, je ne vois pas quoi dire d'autre.
La deuxième était une autre prs single cut (les modèles retirés de la vente pour cause de procès avec Gibson) goldtop. De rêve aussi...

Bref, j'avais envie de partager avec vous ce moment que beaucoup d'entre vous ont déjà ressentis en voyant le matos d'un pro et en se disant "putain, un jour, moi aussi j'aurais ça, et ce jour là... pa pa pa pa... ".

Je dois avouer que je ne connais pas la musique de Kyo (étant francophones, ils ne passent pas en Irlande), mais ceci dit, entre 1.6 millions d'album vendus et deux guitares à tomber par terre comme celles que j'ai vues là, je me demande si les remarques de certains ne sont pas plus fondées sur de la jalousie qu'autre chose...

Si jamais ces gars lisent ses lignes, rassurez-vous, je n'ai même pas touché aux cordes, mais comme en France tout le monde parle de vous, la coïncidence était trop fortuite et la tentation d'ouvrir le flycase trop forte !

A ciao !

VdZ.

Ca sert à quoi de s'acheter une PRS pour jouer des trucs aussi basiques? T'as vu leur son? Je te fais la même avec une Epiphone!

Non mais sans dec, ca m'énerve de voir des mecs comme ca qui se prennent pour des guitar hero alors qu'ils plaquent 4 accords, rien que la chanson "contact" faut voir le son... Tu fou une G400 dans un MG15DFX, tu met la saturation a fond et t'a ce son....

Je connais des tas de mecs sur ce forum, pour ne pas citer Cosmitron, qui mériteraient 100 fois plus d'être connu que ces bouffons qui ont commencé la guitare pour plaire aux filles (Cf: la boite noir du guitariste)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Grosseari a écrit :

ffin bon pas la peine de vous leurrer maintenant la releve rock c'est

Ah ouais, y'a pas à dire, ca fait rêver
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Dash7 a écrit :
ces bouffons qui ont commencé la guitare pour plaire aux filles (Cf: la boite noir du guitariste)

Ben, en meme temps, chacun a ses techs pour plaire aux filles, y'en a c'est conduire la porche de papa, y'en a c'est jouer de la musique, y'en a c'est leur faire boire de la biere...

Non, ceci dit, c'est vrai que le succes d'un groupe aujourd'hui depend aussi beaucoup de parametres annexes a la musique, comme le look et le sex-appeal vis-a-vis des gamines de 14 ans, mais bon, meme des "bons" musiciens comme Matthew Bellamy (Matt pour les intimes, ca me fait toujours rire) en sont la...

Ceci dit, meme si c'est tres simple, ne doit-on pas leur reconnaitre que leurs melodies s'impregnent facilement dans la tete des gens, et qu'au final, c'est une forme de reussite ?

VdZ. Se fait souvent l'avocat du Diable afin de pimenter un peu les discussions...
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
vdz a écrit :
Dash7 a écrit :
ces bouffons qui ont commencé la guitare pour plaire aux filles (Cf: la boite noir du guitariste)

Ben, en meme temps, chacun a ses techs pour plaire aux filles, y'en a c'est conduire la porche de papa, y'en a c'est jouer de la musique, y'en a c'est leur faire boire de la biere...

Non, ceci dit, c'est vrai que le succes d'un groupe aujourd'hui depend aussi beaucoup de parametres annexes a la musique, comme le look et le sex-appeal vis-a-vis des gamines de 14 ans, mais bon, meme des "bons" musiciens comme Matthew Bellamy (Matt pour les intimes, ca me fait toujours rire) en sont la...

Ceci dit, meme si c'est tres simple, ne doit-on pas leur reconnaitre que leurs melodies s'impregnent facilement dans la tete des gens, et qu'au final, c'est une forme de reussite ?

VdZ. Se fait souvent l'avocat du Diable afin de pimenter un peu les discussions...

Oui mais bon...

16 ans, ils ont commencé. Motif ==> Plaire aux filles
la vingtaine, ils jouent. Motif ==> Plaire aux filles et se faire un max de thune.
Dash7 a écrit :
la vingtaine, ils jouent. Motif ==> Plaire aux filles et se faire un max de thune.

ca revient au meme, puisque els thunes attirent egalement les filles !
on leur en veut pas, faut bien qu'ils fassent ca pour se faire des meufs, avec les gueule qu'ils ont ... le batteur quand il rigole on dirait jolly jumper ...
thunderstruk
stratus a écrit :
Serj70 a écrit :
OK pour le sponsor mais y a quelque chose qui ressort souvent, c'est que l'on doit être digne de la guitare sur la quelle on joue : on doit forcément bien jouer pour posséder une belle pelle.

Renaud possède une magnifique Télé 52 (une vraie de vrai). Quant à Johnny, on ne peut pas citer toutes les guitares de rêves qu'il a eut entre les mains.

Je ne juge pas, je cite ! (Certains diront même que je dénonce )

une télé '52 ?? ou une télé DE 1952..ya quand meme une grande difference entre les deux parce que moi a 15ans jai une télé '52 et je suis loin detre un bon guitariste....je joue ds ma chambre en atendant davoir un groupe (au passage sur orléans si il y a des interesser lol) mais faut dire aussi que la télé ma été offerte donc....
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Dash7 a écrit :

Oui mais bon...

La suite logique c'est : la trentaine: Plaire aux filles, se faire un max de thunes, émigrer en Patagonie/Suisse/Lichtenstein pour pas payer d'impôts.

Ced777
ramatussi
bonobo79 a écrit :
Citation:
Je dois avouer que je ne connais pas la musique de Kyo

C'est toi le veinard !

César de la vanne de l'année
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Heavy_Tibo
cccompany2 a écrit :
Dash7 a écrit :

ca revient au meme, puisque els thunes attirent egalement les filles !
on leur en veut pas, faut bien qu'ils fassent ca pour se faire des meufs, avec les gueule qu'ils ont ... le batteur quand il rigole on dirait jolly jumper ...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est vrai qu'ils ont des vieilles têtes
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
vous y allez fort là quand même c'est comme dire que malsteen ou vaie ressemble a des pd avec leurs misanplis leurs futtes moulle burne ect......
ok vous n'aimez pas kyo (moi non plus) mais ne vous comportez pas comme des atardé lol
moreaud1972@yahoo.fr
BaZZman
Moi je pense que l'on oublie un truc : c'est des mecs comme nous.
Ils ont joué dans leur chambre (plus ou moins bien) en écoutant sans doute les même groupes que nous, après ils ont monté leur groupe.
Un jour, ils ont été repérés et on a fait en sorte qu'ils ramenent plein de pognon.
Bref un groupe comme un autre.
Y'a rien de choquant, c'est sur c'est pas les nouveaux beatles mais c'est des "musiciens" quand même.

En ce moment sur bla bla et guitare...