Citation:
Ce qui marche chez moi c'est la privation de sommeil, là j'atteins un état second qui me permet de rentrer vraiment dans un morceau tout en gardant les facultés mentales dont j'ai besoin.
je suis de ce monde là aussi... "Possessions" est en quelque sorte une de mes compositions issue de cet univers là, écrite et enregistrée en une nuit lorsque j'étais bien défoncé par mes insomnies du moment.
Citation:
Le matin c'est parfaitement impensable pour ma part. Je suis bougon comme pas permis et il m'est totalement impossible d'être productif ou même de prononcer un seul mot avant d'avoir avalé une dizaine de saloperies cafeinées.
je suis comme ça aussi, je me souviens encore mes parents me traiter de sauvage incapable de dire "bonjour" en se levant mais c'est parce que CHAQUE MATIN j'ai la gorge desséchée et il m'est impossible de prononcer un mot tant que je n'ai pas but mon lait/café/thé ou autre.
D'ailleurs ce silence matinal dans mon appartement de célibataire me plait énormément, je me lève, je me fais mon petit dej, je mets un peu de musique (classique le matin, en ce moment c'est la BO de Farinelli) et je me prépare, sans "bruit" parasite.
quel plaisir.