L'ambiance assurée

Salut à tous,
J'ai 15 ans et j'entame ma 7ieme année de guitare. J'ai fait 1 ans de sèche puis le reste en électrique mais je me remet depuis 2 mois à la classique. Je connais déjà énormément de ballade et de truc tout doux et je cherche justement un morceaux super simpa à jouer mais avec du rythme ! Pas du rock ni du funk mais un truc genre super chaleureux qui se joue autour d'un feu de bois et qui met tout le monde d'accord ! Ou un truc à faire craquer les filles :p mais pour l'amour de dieu pas de ballade en arpège.

Merci de votre attention et j'attend vos conseils avec impatience
MIA WALLACE
j'avoue que ne suis pas en forme ce soir , pourtant il y a LARGEMENT de la matière .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Deef
  • #4
  • Publié par
    Deef
    le 07 Oct 13, 23:01
Tube Snake Boogie
Daniela
Caroline
Adam Bopel
Les Doobies, ça marche pas mal :



Si tu prends exemple sur Guillaume, tu devrais pécho
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    skynet
    le 08 Oct 13, 14:28
Des bossa nova...

ça se joue bien sur une classique.
Bonjour les trolls
slash78
Staind ou tout aaron lewis en solo
SDMF
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Oct 13, 11:01
J'aime ce topic. Le titre devrait être: "Je fais de la gratte depuis 7 ans, y'a bien moyen que ça me serve pour chopper".
Invité
Raphc a écrit :
J'aime ce topic. Le titre devrait être: "Je fais de la gratte depuis 7 ans, y'a bien moyen que ça me serve pour chopper".


+1, ca vaut largement les topics "j'aimerais devenir meilleur à la guitare mais j'ai la flemme de bosser: aidez-moi."
  • #13
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Oct 13, 20:00
Faut nous donner ta cible un peu tu veux rentrer dans quoi, de la maman, de la rappeuse, de la racaille du 17eme ?

Donne nous un peu tes objectifs et on t'aidera.
Sodium
Je comprends pas l'intérêt de venir préciser son âge et le temps de pratique ...
A moins que ça ne soit, comme bien souvent, histoire de susciter une certaine admiration (comme on le voit avec les nombreuses vidéos sur le net mettant en scène un/une jeune faisant peu importe quoi, la personne est jeune donc c'est forcément trop impressionnant).

Bref, ceci dit, y'a déjà de très gros topics sur les musiques à jouer à l'acoustique, très complet et touchant à tout.

Je rejoins les autres : flemmard.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Adam Bopel
expitation a écrit :
Aucune reponse, je ne vous cache pas ma deception...

Blobe a écrit :
Faut nous donner ta cible un peu tu veux rentrer dans quoi, de la maman, de la rappeuse, de la racaille du 17eme ?

Donne nous un peu tes objectifs et on t'aidera.
Pas sûr que notre ami se manifeste : après avoir créé son topic, il a attendu une bonne heure avant de manifester sa déception, et puis, tel le poète aux semelles de vent, il s'en est allé ...

En ce moment sur bla bla et guitare...