RootsRadicals
Total Cool Utilisateur
Total Cool Utilisateur
MessagePosté le: 22 Juin 05, 9:11 pm La fête de la musique Répondre en citant sur La fête de la musique Ajouter le sujet La fête de la musique à vos favoris
Jackouille a écrit:
J'ai vraiment été decu par la fete de la zik a Lille, y'avaait du monde mais niveau groupes c'etait très pauvre. A part quelques groupe pas mal, le reste c'etait bof bof : de la variétoche, du blink pr les ptits rebelles et du pink floyd pour le reste... Pas l'ombre d'un thrasher. C'etait pas terrible
Ouvre ton esprit mon ami
+1
sinon moi cétait a thionville (ville près de metz), yavaot un de ces mondes ! les rues était pleine mais quelque chose de bien, pour se garer je vous dis pas les emmerdes ... bref, en lhonneur de l'année du brésil, sur les plus grosses scènes de la ville se sont produits des groupes venant tout droit .. du brésil ! il y avait des groupes de samba, du rythm n blues, du gospel assez osé vraiment génial, et, sur la scène métal ou jai passé une bonne partie de la soirée... EMINENCE ! un groupe de power trash avec des ex de sepultura, une vraie tuerie ! jai chopé un mediator :p par contre dans les rues, très peu de groupes de jeunes, pour ne pas dire aucun ! mais pas mal de formation sympa venue pour samuser (ex: uneguitare, une voix, un djembé , des trucs comme ça) !!! bref une SUPER soirée
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »