La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Jackouille a écrit :
J'ai vraiment été decu par la fete de la zik a Lille, y'avaait du monde mais niveau groupes c'etait très pauvre. A part quelques groupe pas mal, le reste c'etait bof bof : de la variétoche, du blink pr les ptits rebelles et du pink floyd pour le reste... Pas l'ombre d'un thrasher. C'etait pas terrible

Ouvre ton esprit mon ami
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
pirator
RootsRadicals
Total Cool Utilisateur
Total Cool Utilisateur

MessagePosté le: 22 Juin 05, 9:11 pm La fête de la musique Répondre en citant sur La fête de la musique Ajouter le sujet La fête de la musique à vos favoris
Jackouille a écrit:
J'ai vraiment été decu par la fete de la zik a Lille, y'avaait du monde mais niveau groupes c'etait très pauvre. A part quelques groupe pas mal, le reste c'etait bof bof : de la variétoche, du blink pr les ptits rebelles et du pink floyd pour le reste... Pas l'ombre d'un thrasher. C'etait pas terrible

Ouvre ton esprit mon ami

+1

sinon moi cétait a thionville (ville près de metz), yavaot un de ces mondes ! les rues était pleine mais quelque chose de bien, pour se garer je vous dis pas les emmerdes ... bref, en lhonneur de l'année du brésil, sur les plus grosses scènes de la ville se sont produits des groupes venant tout droit .. du brésil ! il y avait des groupes de samba, du rythm n blues, du gospel assez osé vraiment génial, et, sur la scène métal ou jai passé une bonne partie de la soirée... EMINENCE ! un groupe de power trash avec des ex de sepultura, une vraie tuerie ! jai chopé un mediator :p par contre dans les rues, très peu de groupes de jeunes, pour ne pas dire aucun ! mais pas mal de formation sympa venue pour samuser (ex: uneguitare, une voix, un djembé , des trucs comme ça) !!! bref une SUPER soirée
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SpongeBen
RootsRadicals a écrit :
Jackouille a écrit :

Ouvre ton esprit mon ami

+1Ouais entièrement d'accord, "heu ouais c'était pas du trash donc sa puait du cul à Lille."
Jackmerde
Bah désolé mon esprit ne s'ouvre pas à ce qu'il aime pas ça s'apelle les gouts et les couleurs Et puis j'ai pas dit qu'il y avait que de la daube, j'ai juste dit que j'étais déçu par la "fête de la musique" Quand je vois des gars qui ne jouent QUE des truc en baré avec 2 doigts à tous les coins de rue je me dis que la fête de la musique c'est vraiment bidon. Si ils s'éclatent tant mieux pour eux mais c'est pas le genre de truc que j'aime entendre Et puis j'ai écouté des groupes qui ne fesaient pas du thrash et pourtant j'ai bien aimé
Kent Frusciante
C est regrettable que la fete de la zik Nantaise se soit terminee par l affrontement violent entre des blairos venus tout gacher et les CRS , bilan , 38 arrestations et un peu de sang .
Metaloose
Ben nous c'etait bien pepere, je poste d'ailleurs une tite photo

http://img262.echo.cx/my.php?i(...)d.jpg

Tres bonne ambiance, dommage que des putins d'enculés de gitants soient venus foutre leur merde et qu'a 23h30 tout le monde se soit barré...Ca c'est fini a 1h du mat, il restait plus grand monde a la fin. Bien sympa quand meme !!

PS : Ma soeur etait sur Brest, et apparement c'etait de la grosse merde...Des trasheurs...plein de bastons...Que de la picole...Y'en a qui y etaient ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
RootsRadicals
metaloose a écrit :

Tres bonne ambiance, dommage que des putins d'enculés de gitants soient venus foutre leur merde et qu'a 23h30 tout le monde se soit barré...Ca c'est fini a 1h du mat, il restait plus grand monde a la fin. Bien sympa quand meme !!

PS : Ma soeur etait sur Brest, et apparement c'etait de la grosse merde...Des trasheurs...plein de bastons...Que de la picole...Y'en a qui y etaient ?

Oh oh des Keupons ... (dont un t shirt Rancid )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Che Gue Natha
metaloose a écrit :

Je kiffe le bassiste à gauche (c'est bien le bassiste ? ) avec sa coupe de cheveux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SpongeBen
Che Gue Natha a écrit :
metaloose a écrit :

Je kiffe le bassiste à gauche (c'est bien le bassiste ? ) avec sa coupe de cheveux

bha non il a une strat!

hé pour Jackouille, fallait pas t'attendre à du trash à tous les coins de rue, c'est n'est pas les goûts de la majorité des gens. Et puis Roots parlé de ton manque d'ouverture musicale, d'accord chacun ses goûts mais bon cela ne permet pas de se réfugier dans un style de zik.
teezer
  • Special Total utilisateur
RootsRadicals a écrit :
metaloose a écrit :

Oh oh des Keupons ... (dont un t shirt Rancid )

Et un dead kennedys.
Barberousse user-club
Rob Roy
J'habite Paris 12ème. Il y avait un groupe de malades devant un bar!!!
Reprises de Rythm'nblues, Soul, Blues-rock, James Brown et compagnie...

Le fille qui chantait déchirait sa mère, Un seul gratteux avec un chapeau à la Dylan, tout ça sur un Télé RI 52', 1 pianiste qui nous sort Everybody needs somebody to love à faire trembler tout Paris, 1 section basse/batterie qui groovait à mort... A un moment donné, il y a eu un pic d'environ 300 personnes!!!

Ce fut extra!!! Pompe à bière à l'extérieur. Des jeunes, des adultes, bref belle soirée. Moi qui croyait que ça groovait pas le 12è.

Et il y avait même la télé pour filmer! Tombé dessus par hasard, mais regrette pas'. Seul soucis, ils ont arrêté vers 23h30, mais ça, je pouvais pas leur en vouloir.
"Time is on my Side"
PetitChampi
teezer a écrit :
petitchampi a écrit :
teezer a écrit :
Je me suis exploser le enz dans un concert de punk sur la place de l'hotel de ville du havre.

Sinon moi au havre la fete de la zik c'etait super sympa, il y avait plein de bon groupes de funk, pop,reggae. Par contre il y avait quelques groupes de jeunes ( 15/16 ans) qui etaient assez mauvais je trouve; guitares simplifié, chant merdiques et surtout on avait l'imrpession que les musciciesn se faisaient chier sur scene.

LooL vous êtes sur que c'était pas nous !!!!
C'était à quel Heure ? Quel endroits ?

C'etais sur la plage c'etait au tout debut. Il me semble que c'est le groupe qui etait essentiellement composé de fille sauf le guitariste qui etait un garcon.

Ahahahah je me doute qui c'est ^^ : si tu connais le nom du groupe, ne serais-ce pas INFERNO ? ils jouaients a l'esplanade de la plage a 17h10 !
Effectivement il sont 3 gars et 2 filles (la chanteuse chante horriblement mal d'après le batteur que je connais, c'est pour ca qu'ils vont la viré en douce ) Voila ! Ca me soulage que c'était pas mon groupe lol !
teezer
  • Special Total utilisateur
petitchampi a écrit :
teezer a écrit :
petitchampi a écrit :
teezer a écrit :
Je me suis exploser le enz dans un concert de punk sur la place de l'hotel de ville du havre.

Sinon moi au havre la fete de la zik c'etait super sympa, il y avait plein de bon groupes de funk, pop,reggae. Par contre il y avait quelques groupes de jeunes ( 15/16 ans) qui etaient assez mauvais je trouve; guitares simplifié, chant merdiques et surtout on avait l'imrpession que les musciciesn se faisaient chier sur scene.

LooL vous êtes sur que c'était pas nous !!!!
C'était à quel Heure ? Quel endroits ?

C'etais sur la plage c'etait au tout debut. Il me semble que c'est le groupe qui etait essentiellement composé de fille sauf le guitariste qui etait un garcon.

Ahahahah je me doute qui c'est ^^ : si tu connais le nom du groupe, ne serais-ce pas INFERNO ? ils jouaients a l'esplanade de la plage a 17h10 !
Effectivement il sont 3 gars et 2 filles (la chanteuse chante horriblement mal d'après le batteur que je connais, c'est pour ca qu'ils vont la viré en douce ) Voila ! Ca me soulage que c'était pas mon groupe lol !

Ton groupe c'est celui avec le batteur qui a un probleme physique?
Ou celui avec la juene fille blonde qui chantait terriblement bien? D'ailleur si c'est le tien je vous felicite pour la reprise de Time is running out. Je l'ai trouvé génial.
Au havre d'ailleurs sur la plage il y avait des sacrés groupe comme Come ou celui de Funk qui est passé jsute apres.
Barberousse user-club

En ce moment sur bla bla et guitare...