La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
le rockeur fou a écrit :
Salut je rentre chez moi , on a joué jusqu'a 6h du mat ....

t'as commencé à quelle heure?
respect en tout cas

bien sympa pour mon groupe de mon côté, ça a tout déchiré, le public
était bien présent, quand on en voit pas mal qui sont restés du début
jusqu'à la fin (21h-1h) ça fait vraiment plaisir
par contre les ivrognes...un ampli a eu très chaud
SpongeBen
Je suis allé à Senlis (oise), et au détour d'une rue j'ai vu un ptit groupe de jeune, bon il y avait pas mal de monde, ma copine et moi s'approchons, on attend 5 minutes et il se mettent à jouer Teen spirit de Nirvana, et bien les amis j'ai cru sincérement au début que c'était une blague le chanteur était tout exité il sauté partout, ultra faux pas dans le rythme les zicos faisait des pains de taré, alluciant je vous dis!!
Les gens autour se marraient comme des fous.
Je me suis retenu quandmême j'ai le respect lol, même si ma copine était morte de rire , bref dommage j'ai pas de video car c'était mythique un vrai massacre, mais l'essentiel est de participer et c'est grâce aussi à eu si la fête de la musique existe et est aussi vivante. Un grand moment
RootsRadicals
A ce propos, on avait invité un groupe a notre concert vu qu'ils fournissaient la batterie ( c'est la moindre des choses)
Ils se sont mis a jouer enter sandman (le chanteur guitariste ne connaissait pas le riff de base, et l'autre guitariste qui était pas mauvais avait oublié de monter un peu le volume de son ampli, tout ca pas en rythme avec un chanteur qui gueulait comme une truie, seul le bassiste sauvait la mise) J'ai pas pu m'empecher de rire, mais j'essayait de pas le faire devant le groupe, pasque je sais bien que c'est tres dur les débuts en groupe ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
warrior10
Oui moi aussi j'ai déjà vu des p'tis concert comme çà où c'était pas du tout en place, bon c'est clair que des fois c'est dur de se retenir de rire, mais bon quand même, on a tous été débutants, donc je moque pas, juste que souvent ils auraient mieux fait d'attendre un peu plus...
Mais je préfère qu'ils jouent mal,et tout, mais qu'ils aiment çà et soient passionés (de la musique,hein ) que de faire des conneries !!
SpongeBen
warrior10 a écrit :
Oui moi aussi j'ai déjà vu des p'tis concert comme çà où c'était pas du tout en place, bon c'est clair que des fois c'est dur de se retenir de rire, mais bon quand même, on a tous été débutants, donc je moque pas, juste que souvent ils auraient mieux fait d'attendre un peu plus...
Mais je préfère qu'ils jouent mal,et tout, mais qu'ils aiment çà et soient passionés (de la musique,hein ) que de faire des conneries !!

certe...
Mais pour ma part sa m'étonne qu'on ne lui a jamais dit qu'il ne savait pas chanter!
Battosan
wow j'ai pu voir un groupe a paris st-michel faire des reprises de dream theater... trop puissant si je me souviens bien j'ai entendu stream of consciousness, regression, ouverture 1928, pull me under
warrior10
ll°benj°ll a écrit :
warrior10 a écrit :

certe...
Mais pour ma part sa m'étonne qu'on ne lui a jamais dit qu'il ne savait pas chanter!

Oui,lol,bizarre, c'était peut être un tripe comme çà (au fait si je dis çà, c'est parce que pour mon premier concert, on avait un chanteur qui chantais très faux, nous on voulait juste s'amuser, l'instru c'était calé, il voulait chanter, donc on la laissé faire, on lui a pas dit qu'il chantais mal pour pas le véxé, on allait juste jouer pour s'amuser de toutes façon, mais lui était tellement dans son truc et y croyait que quand il a chanté et que tout le monde lui a dit que c'était très faux, il s'est super véxé, et à complétement arrêter la zik ,donc.....)
SpongeBen
Franchement tu aurais due voir ça, c'était énorme, fallait le voir sauter partout comme un malade, à fond dedans le gars lool
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
coucou roots radical !

je suis le mec qui a oublié de monter son ampli

comme je l'ai dit y'a 1 ou 2 pages avant on était pas super content de nous ^^
mais c'était que le deuxième concert !
je suis content d'avoir eu un avis objectif donc merci pour le commentaire et l'invitation! vous avez très bien joué vous j'ai trouvé

++

lol je reviens de relire ton commentaire ,tu nous casse bien quand même ! je pensais pas que c'était si peu en rythme que ça . tu peux me donner un avis (objectif ) sur les autres qu'on a joué ?

la soirée c'est quand même bien fini pour moi , j'ai retrouvé d'autres potes par hasard et on a fait un peu de boeuf trankille ,c'est pour ça que je suis pas trop vener de ce concert raté
Grand Schtroumpf
quelques photos de la fête de la musique avec mon groupe

c'est ma préférée celle-là remarquez mon chanteur jouant à chat
perché (HF oblige ) le mec et son litron derrière lui, le mec dans
la cabine essayant de téléphoner, mon batteur avec une tête...bon bah
voilà on voit l'autre grateu de mon groupe en train de whawhater.

mon bassiste et moi-même vu de dos

en plein riff visiblement

mon bassiste au chant (et donc l'autre chanteur à la basse) en plein
hurlement
Iren06...
bon dieu j'ai etait hyper decue moi, je pensais qd meme qu'il y aurai eu plus de groupe a nice mais c'etait decevant mise a part un groupe qui jouait bien sinonon a meme eu droit a un groupe de hardeux lol.
ils se poussait les uns les autres les gens trouver ca bizaare ils ont repris une chanson de metallica

j'ai trouvais cette reprise bof au niveau du chant ( ca doit etre surtt parce que metallica c'est metallica ) apres au niveau instrumentale c'etait bien.
j'espere que l'anee prochaine il y aura une meilleure ambiance
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Notre set list :
Memory and history (compo)
The Inner enemy (compo)
Paradise lost (compo)
Eruption
Ain't talkin' 'bout love
Sweet child o'mine
Born in hell (compo)
Running free
La bombe humaine
Stars are mad (compo)
Rock n' roll
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
teezer
  • Special Total utilisateur
Je me suis exploser le enz dans un concert de punk sur la place de l'hotel de ville du havre.

Sinon moi au havre la fete de la zik c'etait super sympa, il y avait plein de bon groupes de funk, pop,reggae. Par contre il y avait quelques groupes de jeunes ( 15/16 ans) qui etaient assez mauvais je trouve; guitares simplifié, chant merdiques et surtout on avait l'imrpession que les musciciesn se faisaient chier sur scene.
Barberousse user-club
PetitChampi
Voila C'est fini !
Nous avons jouer hier.... Et je me suis bien amusé, tous nos potes étaient là ! Pour ma première scène je n'était pas du tout stressé, loin de là !
Mais (et oui malheuresement il y a un mai) au moment venu ou je devais chanté (seven nation army, et je vous rappel qu'a 13.5 ans on a pas forcement la voix qui tue si vous voyez ce que je veux dire) C'était horrible ! HORRIBLE, j'avais perdu toute mes capacité de chant (alors que noramlement ma voix passe correct!), aussi il faut rappeler que c'était la première fois que je toucher a un micros (sachant que j'ai été prévenu il a 5 jour pour faire la fête de la musique ! et que l'on a pas pu répété que 2, 3 fois et SANS micros, donc ca change beaucoup beaucoup) donc voila pour dire que je suis super décu de ma voix, ce qui m'a un peu gacher mon plaisir mais bon ! Tous nos pote on trouvés ca sympa et que la voix c'était pas très grave car au moin on s'est pas dégonflé !
J'ai la vidéo sur un DVD (gravé), j'aimerais vous la faire partager (pour que vous riez car franchement on peut l'envoyer a vidéo gag )
Mais (encore un mais ) je n'arrive pas a le mettre sur le pc, je n'arrive même pas à lire le DVD (Impossible de lire le DVD) !
Comment faire ?
PetitChampi
teezer a écrit :
Je me suis exploser le enz dans un concert de punk sur la place de l'hotel de ville du havre.

Sinon moi au havre la fete de la zik c'etait super sympa, il y avait plein de bon groupes de funk, pop,reggae. Par contre il y avait quelques groupes de jeunes ( 15/16 ans) qui etaient assez mauvais je trouve; guitares simplifié, chant merdiques et surtout on avait l'imrpession que les musciciesn se faisaient chier sur scene.

LooL vous êtes sur que c'était pas nous !!!!
C'était à quel Heure ? Quel endroits ?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
Ben à Bordeaux, c'était globalement absent sur toute la ligne. Ah si j'oubliais, les HP des bars ont bien diffusé de la boum boum et vendu des canettes. Sinon à tout cassé, en deux heures de ballade, si j'ai vu 5-6 groupes de musique (je parle d'un groupe avec batterie, guitare etc...), c'est le bout du monde.
Déçu.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur bla bla et guitare...