La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
warrior10
Mastakilla a écrit :
warrior10 a écrit :
Mastakilla a écrit :
Yoyogi a écrit :
On a le droit de se poser à l'arrache comme ça dans une rue!? On aura tout vu!

pour qui tu dis ça?

Pour le micro, à moins de 100€? Un sehneiser, ça doit se trouver!

Il doit pas encore bien connaitre le système de la fête de la musique...

oui c'est peut-être ça en fait
enfin pour mon groupe, ce n'est pas "à l'arrache" c'est prévu (pour
l'électricité faut bien)

Moi non plus, on est inscrit sur la liste des groupes (car c'est la mairie qui organise tout), ya jsute qu'il faut que le père d'un pote nous reprète ou loue sa sono, parce que sinon çà va être le bordel....mais 1h30 de concert çà va être cool!!!!! (et crévant mais c'est tant mieux )
PetitChampi
Moi persos je vais faire ma 1ere scène !!
Sur une rande scène avec tous les gadjet (j'ai rien demandé pourtant ) !
on va interprété 5 morceaux, j'ai pas mal le track (je suis un jeuno en + (13.5 ans)) !
alala j'espère que ca va gérer ....
PetitChampi
j'en peux plus, je suis dans la déprime total...
Tous ca parce qu'elle des exams (ca je comprends)
Mais il y a 2 semaine elle avait di OK.....
Ca ce me rend vert, j'en ai marre, c'est a ce moment qu'on se sent nul, que peut rien y faire...
Pfff ca me dérpime... je vais même plus oser toucher à ma guitare.
Le pire c'est qu'on avez réservé tous : la sono, les micros chants, la batterie etc....
Ca vous ai deja arrivé ?
En tout cas c'est super nul, j'espère que vos musikos vous lacheront jamais
warrior10
Si vous aviez tout réservé et tout,c'est vraiment chier, votre chanteuse doit pas vraiment aimé la musique, pas assé motivé moi je dis ....
Mes zikos m'ont déjà laché mais jamais juste avant un concert....(et heureusement )
Grand Schtroumpf
petitchampi a écrit :
Ca ce me rend vert, j'en ai marre, c'est a ce moment qu'on se sent nul, que peut rien y faire...
Le pire c'est qu'on avez réservé tous : la sono, les micros chants, la batterie etc....
Ca vous ai deja arrivé ?

p'tin virez-là sérieusement! Ca ne se fait pas ça!
Depuis quelques jours je sais que j'ai un ratrappage à 8h30 le
lendemain matin (sachant qu'il faut arriver en avance...) et pourtant
je la fais alors mince!!!
C'est abusé...boostez-là les mecs, ça ne se fait pas
Philou13

ben les groupes c'est tout le temps comme ça ..toujours une embrouille plus ya de monde et plus on multiplie les risques d'embrouille ...
Grand Schtroumpf
Philou13 a écrit :

ben les groupes c'est tout le temps comme ça ..toujours une embrouille plus ya de monde et plus on multiplie les risques d'embrouille ...

entièrement d'accord!
Che Gue Natha
petitchampi a écrit :
Ca vous ai deja arrivé ?

Tu dis que t'as 13,5 ans donc t'es encore au collège. Elle a quel age votre chanteuse ? Non par ce que si elle vous lache pour le brevet c'est vraiment pute
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
PetitChampi
De toute façon je ne faisait que remplacer un guitariste, donc c'est pas mon "vrai" groupe.
Mais c'est plutot mon pote qui a lui ca lui fait mal car c'est son vrai groupe il l'a vraiment mal pris !
Mais même si ce n'est pas mon vrai groupe je peux vous dire que sa casse !
Mon rêve de gamin (monter sur scène) allait se réaliser mais c'est cassé a cause d'une femme...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
allez moi j'ai pas pu jouer pasque le programme était plié avant qu'on est la force d'aller s'inscrire, mais bon c'est moins chiant que ton cas....
If tomorrow I was leavin' to zion.
aliumvalix
petitchampi a écrit :
De toute façon je ne faisait que remplacer un guitariste, donc c'est pas mon "vrai" groupe.
Mais c'est plutot mon pote qui a lui ca lui fait mal car c'est son vrai groupe il l'a vraiment mal pris !
Mais même si ce n'est pas mon vrai groupe je peux vous dire que sa casse !
Mon rêve de gamin (monter sur scène) allait se réaliser mais c'est cassé a cause d'une femme...

un peu comme le clash qu'y a eu chez Téléphone, en partie à cause de la bassiste...ah les femmes

Désolé pour votre groupe, mais allez faut pas se décourager, l'année prochaine ce sera à ne pas manquer...et changez de chanteuse s'il elle n'a pas de raison valable pour ne pas vouloir jouer
EDIT : à cause des exams...c'est pas une raison...elle pensait réviser juste au moment où vous deviez jouer ??

Quant à nous, Darkside, sur Nice au square booth en haut de Pessicart, on joue à 22h, les morceaux suivants :

dr renaud, mister renard - renaud
imagine - lennon
cocaine - clapton
temps à nouveau - aubert
every breath you take - police
the jack - acdc
i shot the sheriff - marley
you left her (compo) - darkside
with or without you - u2
walking by myself (live) - gary moore
sweet home chicago - blues brothers
live wire - acdc
smoke on the water - deep purple
the reason - hoobastank
c'est toi que je t'aime - les inconnus
always on the run - kravitz
je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg
all right now - free
morgan de toi - renaud
gimme all your lovin - zz top
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
aliumvalix
Che Gue Natha a écrit :
votre chanteuse doit avoir une bonne voix dis moi pour U2
Vous avez un clavier j'espère !

Pour le clavier, c'est moi juste sur imagine (je préfère la guitare de loin, mais bon sur imagine ça le faisait pas d'omettre le clavier ).
Sur U2, deux voix (chanteuse + bassiste), pas de clavier mais 2 grattes sur 2 Vox qui couvrent plutôt pas mal la profondeur de ce morceau fabuleux à écouter mais difficile à bien interpréter, un peu comme the show must go on (pour lequel on n'était pas encore au point pour le 21)

EDIT : lool ta signature
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/

En ce moment sur bla bla et guitare...