La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Ben à Bordeaux, c'était globalement absent sur toute la ligne. Ah si j'oubliais, les HP des bars ont bien diffusé de la boum boum et vendu des canettes. Sinon à tout cassé, en deux heures de ballade, si j'ai vu 5-6 groupes de musique (je parle d'un groupe avec batterie, guitare etc...), c'est le bout du monde.
Déçu.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • Custom Méga utilisateur
Je préfèrai les début de la FDLM. Y avait des petits groupes de jeunes qui chantaient comme des casseroles et reglaient leur matos comme des pieds mais au moins il y en avait partout à chaque coin de rue. Ca criait moins fort et surtout il y avait une vrai ambiance. A la fois festif, bon enfant et en toute simplicité. J'ai vraiment le sentiment que les bars etc... ont pourri la FDLM.
Je te jure qu'à Bordeaux, on circulait mieux ce soir là qu'un samedi dans les rues pietonnes. C'est dire qu'il n'y avait pas grand monde.
Je suppose que ces messieurs de la bien pensance bordelaise ont encore ecrit au maire pour dire que cela nuisait au voisinage...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Iren06...
par contre ce que j'ai adore malgre que c'etait nul c'est de voir jouer les guitariste oh la la en faite ca me donne encore plus envie de progresser pr pouvoir jouer un jour comme ca car avec seulement 6mois de gratounne j'en suis loin encore mais je vais bosser et bosser pr y arriver
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
RootsRadicals
malin a écrit :
coucou roots radical !

je suis le mec qui a oublié de monter son ampli

comme je l'ai dit y'a 1 ou 2 pages avant on était pas super content de nous ^^
mais c'était que le deuxième concert !
je suis content d'avoir eu un avis objectif donc merci pour le commentaire et l'invitation! vous avez très bien joué vous j'ai trouvé

++

lol je reviens de relire ton commentaire ,tu nous casse bien quand même ! je pensais pas que c'était si peu en rythme que ça . tu peux me donner un avis (objectif ) sur les autres qu'on a joué ?

la soirée c'est quand même bien fini pour moi , j'ai retrouvé d'autres potes par hasard et on a fait un peu de boeuf trankille ,c'est pour ça que je suis pas trop vener de ce concert raté

Lol je m'attendais vraiment pas a te trouver sur G.com
J'ai oublié de vous remercier pour la batterie, c'etait sympa
Sinon je pense que vous allez vraiment progresser, le bassiste avait l'air a l'aise, le batteur aussi, toi aussi
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Che Gue Natha
RootsRadicals a écrit :
malin a écrit :
coucou roots radical !

je suis content d'avoir eu un avis objectif donc merci pour le commentaire et l'invitation! vous avez très bien joué vous j'ai trouvé

++

lol je reviens de relire ton commentaire ,tu nous casse bien quand même ! je pensais pas que c'était si peu en rythme que ça . tu peux me donner un avis (objectif ) sur les autres qu'on a joué ?

la soirée c'est quand même bien fini pour moi , j'ai retrouvé d'autres potes par hasard et on a fait un peu de boeuf trankille ,c'est pour ça que je suis pas trop vener de ce concert raté

Sinon je pense que vous allez vraiment progresser, le bassiste avait l'air a l'aise, le batteur aussi, toi aussi

Comment se rattraper d'une grosse boulette tome 1 par Roots Radical
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
RootsRadicals
Che Gue Natha a écrit :
RootsRadicals a écrit :
malin a écrit :
coucou roots radical !

++

Jpouvais pas deviner qu'il était sur G.com
Tim Armstrong
Che Gue Natha
RootsRadicals a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
RootsRadicals a écrit :
malin a écrit :
coucou roots radical !

++

Jpouvais pas deviner qu'il était sur G.com

Les aléas de la vie mon gamin
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
lool ui mais c'est pas grave , moi je le savais déjà hier quand je vous ai vu jouer ,je voulais aller te dire bonjour mais j'ai pas trop eu le temps.
et résultat on a un petit croisement bien marrant !

pour la batterie désolé qu'elle est était remballé si tôt mais mon chanteur voulait pas rester parce qu'il était vener etc etc... un peu prise de tête. et comme le batteur tient à sa batterie il préferait qu'elle reparte tôt et intacte.

++

ça va tu geres le rattrapage de denigrement intensif
RootsRadicals
malin a écrit :
lool ui mais c'est pas grave , moi je le savais déjà hier quand je vous ai vu joeur ,je voulais aller te dire bonjour ouis j'ai pas trop eu le temps.
et résultat on a un petit croisement bien marrant !

pour la batterie désolé qu'elle est était remballé si tôt mais mon chanteur voulait pas rester parce qu'il était vener etc etc... un peu prise de tête. et comme le batteur tient à sa batterie il préferait qu'elle reparte tôt et intacte.

++

ça va tu geres le rattrapage de denigrement intensif

Boa c'est pas grave, on commencait a tourner en rond avec nos morceaux de toute facon lol
Sinon c'est vrai que j'ai été méchant, mais c'etait pas si mal que ca, y'avait juste les problemes de volume, et le chanteur/guitariste qui gérait pas trop ....
Et sinon c'est quoi cette histoire avec le chanteur ?
Tim Armstrong
malin
  • Publié par
    malin
    le
bah comme on était conscient d'avoir mal jouer ,il était vener et il se prend toujours la tête pour rien donc au lieu de rester pour écouter ou jumper un peu , il trouvait ça relou ,il voulait rentrer ,récupérer le matos et gna gna ...

pour le volume c'est un problème récurent, il s emet toujours deux fois plus fort que moi et jsui pas du genre guerre du son ,donc je reste bas , comme j'aime pas jouer super fort jsui souvent trop bas

pour le rythme c'est clair que c'était pas vraiment ça .... je crois que sur le deuxieme couplet de highway j'étais pas dans les bon temps, purple haze c'étais à peu près ok , killing le solo était pas dedans et le chanteur c foiré sur o moins un couplet , u2 a été massacré car pas assez répété... nan je crois que t'as été assez honnête !
RootsRadicals
malin a écrit :
bah comme on était conscient d'avoir mal jouer ,il était vener et il se prend toujours la tête pour rien donc au lieu de rester pour écouter ou jumper un peu , il trouvait ça relou ,il voulait rentrer ,récupérer le matos et gna gna ...

pour le volume c'est un problème récurent, il s emet toujours deux fois plus fort que moi et jsui pas du genre guerre du son ,donc je reste bas , comme j'aime pas jouer super fort jsui souvent trop bas

pour le rythme c'est clair que c'était pas vraiment ça .... je crois que sur le deuxieme couplet de highway j'étais pas dans les bon temps, purple haze c'étais à peu près ok , killing le solo était pas dedans et le chanteur c foiré sur o moins un couplet , u2 a été massacré car pas assez répété... nan je crois que t'as été assez honnête !

Ouais c'est ce que j'avait remarqué, il était beaucoup trop fort ...
Tim Armstrong
malin
  • Publié par
    malin
    le
je lui donnerais pas l'adresse du site ,parce qu'il se vexerait peut être un peu.
je préfère une critique (virulente) comme la tienne que les quelques potes qui sont venus nous voir qui se divisent en 2 catégories
1) mais si c'était super ,vous avez été trop bon !!

2) ah ahah trop mauvais ! put1 comment vous vous êtes foiré... ( un de ceux ki ma dit ça croyait que c'est moi qui était super fort sur enter sand man ) je suis certains qu'une parti de ceux là ,non musiciens ,lorqu'on leur dit qu'on a mal joué ,se contente de surencherir

alors qu'un bon démontage en règle de la part de roots radical , là tu te dis, vu que ce mec gère ,il a raison , donc quelques centaines de repet en perspective!
teezer
  • Special Total utilisateur
petitchampi a écrit :
teezer a écrit :
Je me suis exploser le enz dans un concert de punk sur la place de l'hotel de ville du havre.

Sinon moi au havre la fete de la zik c'etait super sympa, il y avait plein de bon groupes de funk, pop,reggae. Par contre il y avait quelques groupes de jeunes ( 15/16 ans) qui etaient assez mauvais je trouve; guitares simplifié, chant merdiques et surtout on avait l'imrpession que les musciciesn se faisaient chier sur scene.

LooL vous êtes sur que c'était pas nous !!!!
C'était à quel Heure ? Quel endroits ?

C'etais sur la plage c'etait au tout debut. Il me semble que c'est le groupe qui etait essentiellement composé de fille sauf le guitariste qui etait un garcon.
Barberousse user-club
Jackmerde
J'ai vraiment été decu par la fete de la zik a Lille, y'avaait du monde mais niveau groupes c'etait très pauvre. A part quelques groupe pas mal, le reste c'etait bof bof : de la variétoche, du blink pr les ptits rebelles et du pink floyd pour le reste... Pas l'ombre d'un thrasher. C'etait pas terrible
booga007fr
ba voila c fini c'etait hier soir a Paris, mairie du 4eme arrondissement a 22H30 on ses vrement eclater avc un public vrement sympa environ 200 personnes dailleur si quelqu'un du forum nous a vu je serai curieu d'avoir ca critique aller a l'annee prochaine !!!
RootsRadicals
Jackouille a écrit :
J'ai vraiment été decu par la fete de la zik a Lille, y'avaait du monde mais niveau groupes c'etait très pauvre. A part quelques groupe pas mal, le reste c'etait bof bof : de la variétoche, du blink pr les ptits rebelles et du pink floyd pour le reste... Pas l'ombre d'un thrasher. C'etait pas terrible

Ouvre ton esprit mon ami
Tim Armstrong

En ce moment sur bla bla et guitare...