La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
jme suis bien fait plaiz en ecoutant des groupes reprendre du Pantera et RATM

A l'ancienne tout ça
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
Ben perso c'était sur Amiens... et c'était pas mal! ^^

J'adore cette fête, c'est super convivial

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Philou13
hé hé !!
On s'est bien marré !!
on a piccolé gratos ;on a bouffé des pizza gratos ;on a eu des compliments du patron qui nous invite à revenir cet été pour mettre le boxon sur sa terrasse ....On a des propositions du bistrotier d'à coté ......
Bref une sacrée soirée !!!!
Depuis 4 ans que je fais la fête de la musique c'est la premiere fois ou ça se passe super bien ;il était temps !!!
Che Gue Natha
C'était génial
On a joué comme jamais on aurai espérer le faire et il y avait bien une centaine de personnes pour nous matter ça commençais à être angoissant En plus on a eu 2 rappels mais on avait plus de morceaux à jouer donc on en a repris de ceux joués avant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
le rockeur fou
Salut je rentre chez moi , on a joué jusqu'a 6h du mat ....
Et j'ai due changer mes cordes de l' acoustiques pendant la nuit tellement on a joué et chanté ...
Je peu plu parler lol
C'etait génial et on a eu 200 € de pour boire , pas mal( on joué dans un bar ) et les gens on aimé , pourtant on est pas si bon que ça ...
mais bon sa fait plaisir pour une de mes premieres scenes
KING OF WHA WHA !!!!!
Joe Penguin
Et bin bien joué les gars franchement chapeau si les gens ont aimé, moi j'ai pas joué ( pas de groupe ) maiss j'ai regardé et y avait du bon son c'est vrai !! Une super soirée...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
warrior10
Super bien passé, ils nous ont fair joué 2x car ils nous trouvaient "bon" (assé marant çà ) et la première fois y'av pas assé de monde...j'étais mort mais heureusement qu'on a rejoué,car c'était blindé après, au moins 500personnes,c'était dans la rue, les gens pouvaient même plus passé...et surtout alors qu'on a pas de bassiste, qu'on fait du grunge, t'avais toutes les générations qui sont resté nous écoutés, du p'tit jeune de 8ans au plus vieux de 70!!!!! Je crois que ce qu'il nous as fait le plus plaisir après avoir jouer ,et vu que çà avait plus, c'est que plusieurs personnes sont venus nous parlez ensuite et proposés quelques trucs, vraiment sympa, je pensais pas que çà se passerait comme çà (bon c'est pas mon premier concert, mais quand même, c'est surtout que d'hab c'est un public assé "ciblé" qui nous écoute, donc çà fait plaiz que çà puisse plaire à d'autres )
Voili,voilou.....
SpongeBen
Pour ce qui ont joué hier, dite nous votre set-list!
et des photos également, sa a du flasher!
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
on a joués quelques morceaux et ça c'est pas très très bien passé ^^

purple haze
highway to hell
sunday bloody sunday
killing in the name of
enter sandman

on en avait d'autre de prévus mais on a laissé tomber par désespoir ! pas un morceau qu'est passé complet sans une faute !

d'ailleurs merci à green pills (qui est sur ce forum) et à l'autre groupe qui nous ont acceuillis ! (moi j'étais le guitariste en tee shirt orange )

++
I've Been Bodomized!
A Orléans c'était moins bien que les années précèdentes, moins de groupe mais plus de monde...

Mais c'est toujours l'occaz' de rencontrer des gens et des groupes sympas et de se marrer en étant deux seuls con (Moi et un pote ) à chanter sur un groupe qui reprend du Metallica...

Et c'est aussi l'occaze de voir qu'on s'estimait bon à la gratte mais que par rapport à d'autre on est minable
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
le rockeur fou
j'ai pas de photo , maison a joué :
_smell like teen spirit ( nirvana)unplugged
_about a girl (nirvana) unplugged
_Suzie Q ( creedence clearwater revival )electrique
_Just ( radiohead) unplugged
_la grange ( ZZ top )unplugged
_honey( moby)unplugged
_don't break me down ( the donnas ) unplugged
et maintenant du bon rock commerciale et oui il en faut...
_une dernier danse (Kyo)unplugged
_american idiot ( green day) unplugged
et d'autres maisla liste serait trop longue
KING OF WHA WHA !!!!!
RootsRadicals
J'ai fait 2 concerts, le premier était court, mais on a bien joué, mais le public n'était pas super enthousiasme.
Plus tard, on a joué ailleurs, et la c'était dément y'avait bien 100 personnes qui geulaient comme des dingues et qui en redemendaient ...
Bref on est super contents, car on commence a vraiment bien jouer (jparle pas de la qualité des morceaux, ca c'est subjectif, mais on est tres carrés, et on capte bien les structures quoi)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
warrior10
Alors, j'ai pas la set list sous les yeux mais de mémoire:
1)Grunge Soul (compo)
2)Rape me(nirvana)
3)Breed
4)Aneurysm
5)Human Decline(compo)
6)Sliver
7)Who is human?(compo)
Love buzz
9)Drain you
10)Invaluable money (compo)
11)Knocking on heaven doors
12)Got me wrong (alice in chains)
13)Jesus don’t want me for a sunbeam
14)You know you’re right
15)Behind blue eyes
16)Dive
17)The world’s music(compo)
1Territorial pissing
Voilà, et pas de photo popur l'instant, dsl
Grand Schtroumpf
le rockeur fou a écrit :
Salut je rentre chez moi , on a joué jusqu'a 6h du mat ....

t'as commencé à quelle heure?
respect en tout cas

bien sympa pour mon groupe de mon côté, ça a tout déchiré, le public
était bien présent, quand on en voit pas mal qui sont restés du début
jusqu'à la fin (21h-1h) ça fait vraiment plaisir
par contre les ivrognes...un ampli a eu très chaud

En ce moment sur bla bla et guitare...