La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 21 Juin 2005, 01:31
Héhé ça approche !
Bonne chance à tous ceux qui vont jouer, ne stressez pas et n'ayez pas peur des pains, on est là pour s'amuser pas pour juger les zicos le soir d'une fête comme celle là !
Et un gros merci à tous, c'est grâce à vous que le fête de la musique existe !

(En plus vous pouvez pas imaginer à quel point ça peut distraire les gens qui attendent les résultats du bac ! )
Che Gue Natha
Dans 13h on monte sur scène mais je n'irais pas mettre un cierge avant car ... je l'ai déjà fait
C'est exceptionnel il y a pile une semaine on était vraimetn pas en place et certains connaissaient pas leurs morceaux mais hier soir simulation de concert et là le miracle !!! Aucune faute, truc parfait (sauf que j'ai joué un morceau complet avec 5 cordes puisque le ré m'a laché sur le premier riff ). Alléluia !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
patouuuuuu
Lol oui c'est ce qui s'est passé à mon premier concert: la repete précédente a été un désastre, personne n'est callé avec l'autre, la batterie complètement pas dans le rythme etc... Pi quelques heures plus tard pour le concert, tout est rentré comme dans du beurre! La magie de la scène

patou
SpongeBen
ha oui surtout n'oubliez pas toutes les photos!!
jérémyah
Bon ceux sur Strasbourg, y a un groupe sympa qui se produit place de l'université, y a tout sur place ( nourriture, alcool, soda etc... ). il s'agit es jungle men, il joue presque que des reprises des red hot, ça va etre sympa, venez !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
bergolin
Nous ont joue vendredi!!! (c'est pas pour totu les endroit pareil!) D'ailleur hier était notre première répète depuis fin mars... Et puis ont est quand même prete! (c'est bon d'avoir des bon musiciens avec soit!!). On a 4 morceau de louise attaque, un truc celtik (notre violoniste est loin de sennyer!) et puis on essayer de mettre des truc vite fait en place,on a une compo aussi mais commme la chanteuse et lautre gratteux sont pas la eh bien la nouvelle chanteuse doit écrire des paroles. Sachant qu'on va avoir deux répète avant vendredi c'est un peu l'arrache quand même et on est aps stressé du tout! Pour l'info c'est a cesson sévigné a coté de rennes et on sais pas trop ou on joue encore(l'arrache que jvou dis!)
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Jack-Jack a écrit :
Je vais jouer dans me chambre a fond et ouvrir la fenêtre ! je vois que ca j'ai pas de jack de 2km

lol

moi je vais joué dans la rue avec des potes sympas quoi vive la musique.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
pour moi le 21juin 2005 ca sera la date de la mort de mon oncle dans une voiture piégée au liban
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Che Gue Natha
olpho_O a écrit :
pour moi le 21juin 2005 ca sera la date de la mort de mon oncle dans une voiture piégée au liban

Euh j'ai pas compris tu prédis la mort de tonton dans une voiture ?
Sinon c'est H -4
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Che Gue Natha a écrit :
olpho_O a écrit :

Sinon c'est H -4

euh nan il est mort assasiné dans une voiture piégée cet aprem au liban

c'est bizzard on est à H-4 et la rue est aussi morte que d'habitude
Mopral est fier !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
olpho_O a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
olpho_O a écrit :

Sinon c'est H -4

euh nan il est mort assasiné dans une voiture piégée cet aprem au liban

c'est bizzard on est à H-4 et la rue est aussi morte que d'habitude

Désolé pour toi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
j'ai l'impression d'avoir tuer l'ambiance du topic, j'aurai pas du :s

H-3 on comence a entendre dla zic
Mopral est fier !
Stifffleur
Tu m'as coupé le soufle oui!
Bob bah moi toujours rien pour cet evenement...

En ce moment sur bla bla et guitare...