La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Juin 2005, 00:50
du côté de chez moi ils ont annoncé beau pour toute la semaine!

mon prof m'a proposé de faire la fete de la zic mais bon avec mon groupe on a pas assez de morceaux, on est pas près ni rien donc on va se poser dans l'herbe à coté des scènes et jouer "unplugged" histoire que y'ai nos potes qui viennent écouter et si ca peut plaire à d'autres gens c'est toujours sympa.

par contre j'ai une bad info: dans une commune à coté de chez moi (treillières) y'a des jeunes qu'ont fracassé les scènes à coup de haches et ça vraiment c'est inacceptable car la fete de la musique c'est quelques heures magiques,c'est convivial, et plein de bonnes choses encore

voilà, donc merde pour tous les groupes qui feront la fete de la musique d'ici les prochains jours
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Inertia Slapper a écrit :
oups moi il faut que je bosse new born de muse a la basse pour mardi et j'i arrive pas

j'étais dans le meme cas que toi (c'est vrai qu'il est pas facile ce morceau) et ben mes parents on eu la "joie" de l"entendre toute le semaine,on l'a faite ne rappel,je l'ai pas tres bien réussie mais voila, apres 2 h de concert tu fais ce que tu veux, le public est chaud!!!!
Jazz Bass Japan 1985 :)
  • Publié par
    Aldwin
    le
Salut!

Nous on va sans jouer ou on trouevra de la place vers saint-germain, dans une ptite ruelle.
Sinon ce sera guitare chant pour moi et guitare chant pour un autre pote et harmonica pour le fun.
Je sais pas trop ce qu'on va jouer et chanter encore, pour ma part pas mal de Cabrel, un peu de Goldman, des classiques comme Knoking ou Cendrillon, Stairway to heaven ou Creep...Bref j'vais imprimer un max de paroles/tab et on va interpréter au gout du moment. No prises de têtes, on se fait plaisir.
Bien sur on va sans doute faire de l'impro Blues (hrmonica oblige) et je vais chanter mes compos de chanson française et mon pote les siennes.

Voilà, c'est assez désorganisé mais c'est ça que j'aime, c'est un peu la surprise, même pour nous
Yellowshadow
yen a qui savent ce quil y a sur lille????????
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
rahhhhhhhh j'attends sa avec impatience , je joue avec mon groupe dans le quartier latin ( zéro de conduite , le bar ou l'on boit dans des biberons ) .

on va jouer entre autres :
_ stairway to heaven
_ sa c'est vraiment toi de telephone
_ ride des vines ( pub ipod ou la voie crie "ride with me " si vous voyez aps )
_ antidote des hives
_ un jour en france de noir désir
_ higwhay to hell ( avec une impor inspirée du solo que je n'ai aps eut le temps d'apprendre )
_ a horse with no name d'america ( pub pour renaud ou le mec se fait emprunter sa voiture )
_ cendrillon de téléphone
_ serre moi , la main verte et désolé pour hier de tryo
_ where is my mind des pixies
_ l'aventurier d'indochine
_ london calling et brand new cadillac des clash
_ elle m'a dit de cali
_ freak out ( je sais plus de qui c'est )
_sweet dream de manson
_ come as you are et polly de nirvana
_ losing my religion de REM
_ les cactus de jacques dutronc
_ blitzkrieg bop des ramones
_ dans mon HLM de renaud
_ satisfaction des stones
_ anarchy in the UK des sex pistols
_ behind blue eyes de limp bizkit ( celle des who était un peu dur )
_ boys don't cry des cures
_ fly away de lenny kravitz
_ the wall de pink floyd
_ she wants to move de NERD
_ qui de nous deux de M
_ roxanne de police
_I believe in a thing called love des darkness
_ poupine et thierry des wriggles
Iren06...
bon a part aliumvalix qui a parler de ce quil faisait a nice personne c'est que qu'il va se passer a nice ?!!! centre
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
PetitChampi
héhé on est enfin prêt
J'ai réussi a avoir un camescope ! Ma môman nous filmera !
Je vous dit pas : un mec de 14 ans qui chante Seven nation army sa assure grave !
Bon de toute façon vous verrez bien la vidéo ou les photos
Guill@ume
comme si il fallait un jour spécial pour cela...
Dime_RIP
Bin jsui sur Paris avec des potes
Qui va jouer du Métal, du gros du bon, et où ça????
Ptitenote
Je joue à la place Gambetta a Paris de 20h30 à 22h30 voir plus tard vu quil y aura des potes à moi qui viendront faire un boeuf a la fin!!!
Alors RDV tous la bas si vous voulez voir des jeunes déjantés qui joue du hendrix, led zep, + qq compos!!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Héhé ça approche !
Bonne chance à tous ceux qui vont jouer, ne stressez pas et n'ayez pas peur des pains, on est là pour s'amuser pas pour juger les zicos le soir d'une fête comme celle là !
Et un gros merci à tous, c'est grâce à vous que le fête de la musique existe !

(En plus vous pouvez pas imaginer à quel point ça peut distraire les gens qui attendent les résultats du bac ! )

En ce moment sur bla bla et guitare...