La fête de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
petitchampi a écrit :
Un esoir pour la fête de la musique !
Moi même et le bassiste nous allons chanter (on a pas trop trop une mauvaise voix ) !
Donc voila la play list :
Maroon 5 - This love
Nirvana - Smell like teen spirit
Nirvana - Rape me
The Cranberries - Zombi
White Stripes - seven nation army
Voila c'est ma 1ère scène donc nous jouons des morceaux faciles...

Mon rêve de gamin est en train de se réaliser (même si j'en suis toujours un ! )

CA c'est rock'n'roll!!!!!!!!!!!!!!!yeah baby!!!!!!!!!!!!!!!
PetitChampi
yeah !
ca répète cette aprem !
Sinon je vais essayer de trouver quelqu'un (un pote) qui est un camescope !
Faut comme même immortaliser ce moment !!!
en plus c'est cool nous avons un beau panorama car nous jouons au Havre, donc au bord de la mer, et il annonce un superbe temps j'ai vraiment hate ! 30 min pour se défouler sur scène
Frenchkiki
oups moi il faut que je bosse new born de muse a la basse pour mardi et j'i arrive pas
PetitChampi
raaa
le pire truc qu'un musicien peut avoir : Ne pas savoir son morceaux pour le jour J
Allez courage tu vas y arriver bosse, et bosse encore !
Strat-7
Jimix a écrit :
On a eu une plainte la dernière fois du voisin concernant la guitare qui allait trop fort (pourtant j'étais à côté de l'ampli et j'ai pas saigné :lol. Et bah ce jour là, j'ouvrirai la fenêtre en grand, tournerai l'ampli vers celle-ci et mettre au minimun sur 5 (sur un total de 10 sur un Bandit 112 :mrgreen. J'lai attends les keufs

Excellent, j'adore ce genre de vengeance vicieuse
MistiGrat
héhé moi aussi j'ai le bac le lendemain matin , et mon groupe et tout neuf on est pas encore assez organisé,on a aucune compo a nous ... l'annéé prochaine surement !

Sinon bonne chance a tout ceux qui jouent , j'espere que ça ce passera bien !
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Strat-7
Nous on joue ce soir waouh dans un café sympa dans ma région!!! Y'aura deux autres groupes on joue au milieu des deux environ 1h, 1h15. Puis qui sait ca serait marrant une petite jam après...

J'aurai passé tout le week-end dans ce café, hier après la répèt y'avait une soirée karaoké et comme le café en question est juste à côté du local de répèt ben on connait bien le type alors on y est passé, on est parti mort bourrés à 3h du mat' (rien à faire la bière belge c'est quelque chose même quand tu y es habitué y'a tellement de variétés que tu en rebois toujours. Ah, la bière belge...). Et puis ce soir on joue et demain c'est le patron qui joue (il a un très bon gratteux avec lui d'ailleurs, parait-il) et y'a un ou deux groupes en plus alors je vais aller y faire un tour.

Puis après, retour à Liège pour deux jours de folie à mon avis... Dommage que c'est pas les fêtes de la musique tous les week-end lol...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
nous on joue place de la victoire a 19h00 si ca interesse des gens (viendez beaucoup)

Serious Joke le meilleur des annees 80 sur scene place da la victoire a 19h00

KiNI a écrit :
allez moi j'ai pas pu jouer pasque le programme était plié avant qu'on est la force d'aller s'inscrire, mais bon c'est moins chiant que ton cas....

comment t'as fait? ils avaient pas l'air super organise a Bx (on a su la semaine derniere ou et quand on jouait…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Strat-7
MistiGrat a écrit :

Sinon bonne chance a tout ceux qui jouent , j'espere que ça ce passera bien !

Merci moi aussi lol .
Strat-7
petitchampi a écrit :
merci a toi ;-)

non non, je voulais dire que j'espérais que ça allait aller pour moi ce soir

Qu'importe!De tout coeur, je vous souhaite la pareille, cher confrère guitaristique
Strat-7
petitchampi a écrit :
En tout cas j'espère que la météo va être sympa avec nous !
Ca serait vraiment con qu'il pleuve !

A propos de pluie :
hier soir, entre deux verres, mon bassiste m'a raconté une anecdote terrible. Il était sur scène et y'a un mec qu'il connait bien qui monte sur scène et il lui demande pour chanter "allumer le feu" de jhonny halliday. Mon bassiste accèpte, l'ambiance était sympa alors pourquoi pas. Alors le mec prend le micro il commence à chanter "AAAaaaaalllummmerrr le FEeeuuu" et là, baf, il commence à pleuvoir mais à fond quoi. Mon bassiste n'a pas réussi à terminer le morceau tant il était écroulé de rire...
Grand Schtroumpf
Kaya1981 a écrit :
petitchampi a écrit :
En tout cas j'espère que la météo va être sympa avec nous !
Ca serait vraiment con qu'il pleuve !

A propos de pluie :
hier soir, entre deux verres, mon bassiste m'a raconté une anecdote terrible. Il était sur scène et y'a un mec qu'il connait bien qui monte sur scène et il lui demande pour chanter "allumer le feu" de jhonny halliday. Mon bassiste accèpte, l'ambiance était sympa alors pourquoi pas. Alors le mec prend le micro il commence à chanter "AAAaaaaalllummmerrr le FEeeuuu" et là, baf, il commence à pleuvoir mais à fond quoi. Mon bassiste n'a pas réussi à terminer le morceau tant il était écroulé de rire...

très bon comme anecdote
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
du côté de chez moi ils ont annoncé beau pour toute la semaine!

mon prof m'a proposé de faire la fete de la zic mais bon avec mon groupe on a pas assez de morceaux, on est pas près ni rien donc on va se poser dans l'herbe à coté des scènes et jouer "unplugged" histoire que y'ai nos potes qui viennent écouter et si ca peut plaire à d'autres gens c'est toujours sympa.

par contre j'ai une bad info: dans une commune à coté de chez moi (treillières) y'a des jeunes qu'ont fracassé les scènes à coup de haches et ça vraiment c'est inacceptable car la fete de la musique c'est quelques heures magiques,c'est convivial, et plein de bonnes choses encore

voilà, donc merde pour tous les groupes qui feront la fete de la musique d'ici les prochains jours

En ce moment sur bla bla et guitare...