Axlslash a écrit :
La majorité des gens sont cons. Manque de culture, incapables de juger quelque chose, résultat ça regarde TF1 et cie, ils ne pensent qu'à se goinfrer, jouer et avoir du fric en travaillant le moins possible. Et c'est donc pareil pour la musique.. éducation musicale ratée, proche du néant, donc ça gobe ce qui passe à la télé, entre attention à la marche et la roue de la fortune. Des conneries, des conneries, des conneries... Toujours pareil. Et niveau intellectuel bas -> incapables d'analyser un morceau. C'est trop pour eux, ils s'en foutent, c'est la mode donc c'est bien.
C'est pas pour ça qu'il faut faire soit le rebelle, soit le pauvre malheureux incompris. C'est inintéressant, donc on s'en préoccupe pas.
Je suis d'accord mais moins sur le passage du malheureux incompris
Faut pas croire que je me morfonde, justement je fais le contraire je me bouge le c*l.
Si aujourd'hui je suis fan de Blues c'est principalement parce que ça m'a aidé dans les coups durs familiaux que j'ai pu avoir.
Cela a été comme une sorte de paix intérieur pour moi, j'étais sans repère et j'ai découvert la musique. Depuis je me porte beaucoup mieux et dès que j'en ai l'occasion j'aide les gens qui en ont besoin.
Rester inactif n'amène rien, il faut se donner les chances de réussir son objectif. Et cela ça me travaille tout les jours.
C'est peut-être ça qui fait que je regarde pas TF1,....
Je pense surtout qu'il y a trop de trucs dans le monde à découvrir pour passer son temps à se lobotomiser et à rester inerte.
Mes 0,25 €