Hello, merci beaucoup pour vos commentaires très sympas
L'extrait est très court car la compagne du sax a fait quelques petits enregistrements "à l'arrache" et son téléphone n'a pas une grande autonomie ; c'est quand même agréable d'avoir pensé à le faire.
Pour la chaîne d'effets ... Je n'ai pu utiliser que deux pédales (mes deux fétiches, en fait : une disto -ProCoRat- et un vieux
Delay) puisque nous n'avions guère le temps de nous installer et qu'en plus, nous avons dû nous adapter -jeu sans batteur, donc deux autres pédales non utlisées.
Pour la fréquence des répèts ...
En fait, le sax, le bassiste et moi-même nous connaissons depuis très longtemps et avons décidé de rejouer ensemble il y a 3 ans à peu près. Nous avons fini par trouver un batteur qui nous convienne ... Sauf quand il se blesse en bricolant
Nous essayons de répéter deux fois par mois.
fabilou a écrit :
Quelle émotion de revoir cette bonne vieille petite guitare rouge, entre d'autres mains!
Et bravo
Ah, c'est toi qui me l'avais vendue ?
Je te connaissais sous un autre pseudo
En tout cas, je ne te remercierai jamais assez pour cette guitoune : superbe, légère comme une plume (guère plus de 2 kgs !!!), un manche de rêve ... Et dans un état nickel :
le bonheur !!
J'ai simplement changé le micro manche pour un
Seymour Duncan, afin d'avoir un peu plus de pêche et depuis, elle fait de l'ombre à ma
Godin (que j'utilisais en permanence) !