C'est sympa de voir un président de la république virtuose de la Telly aux doigts
. J'aime bien, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus branché sur des trucs moins bluesy.
JayBea a écrit :
J'avais justement des Thomastik (12-50), swing.
Le gain en son d'une façon générale... Dingue !! J'ai l'impression que ça a rééquilibré, dur de me rendre compte, faudra voir en situation. Mais le changement, dingue. J'ai refait une prise à l'instant pour essayer de voir la différence, en baissant nettement les aigues par rapport aux médiums, idem pour les basses.
https://soundcloud.com/jean-bu(...)ordes
Je vous remercie pour les conseils de réglages, j'essaierai ça en répétition.
Edit, c'est vraiment dingue, j'en reviens pas. Je ne sais pas si c'était des Thomastik avant, elles étaient rincées, mais la différence est flagrante. Je ne jurais que par le piano dernièrement, c'est une redécouverte de l'instrument là...
ça y est, là tu as un son que j'aime vraiment, charnu et tout... en effet, grosse différence. Et d'ailleurs tes chorus sont encore un (gros) cran au-dessus de ta version précédente
. Comme quoi, être en harmonie avec son propre matos est une situation inspirante.
Ce n'était ptobablement pas des Thomastik que tu avais avant, mais plutôt des d'Addario filets plats, qui sonnent plus aigrelettes que les Thomastik, sur certaines guitares en tout cas.
Donc tu la gardes, ton Heritage?