Laposte = guitare cassée !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juan Jose
Mais Non , le gars ec pas culpable ...
alors tant pis !
retour l'argent !
Papy ions
Tipiak a écrit :
papy truc a écrit :
Dark Iron a écrit :
Un truc à faire serait de demander au gars qui envoie d'acheter un flight case, s'il n'en vend pas un avec la gratte, et le rajouter dans le prix... ça te fait payer 50-70€ en plus, mais au moins t'es sûr que la gratte voyage en sécurité et t'as le flight case pour toi après
En tout cas Jackouille j'espère que tu vas t'en sortir, quand j'entend des histoires comme ça, ça me donne envie d'écraser celui qui a fait ça sous une montagne de gros colis loool

Il y a deux ans j'ai acheté une Kramer, qui est venu des USA, livré dans un Fly enfin plutôt quand j'ai ouvert .....
--------------

et le fly n'avait rien ??? car pour cassser une guitare dans son fly là c'est réellement plus compliqué !

Non le fly n'avait absolument rien car il était emballé dans du carton
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
papy truc a écrit :
Tipiak a écrit :
papy truc a écrit :
Dark Iron a écrit :
Un truc à faire serait de demander au gars qui envoie d'acheter un flight case, s'il n'en vend pas un avec la gratte, et le rajouter dans le prix... ça te fait payer 50-70€ en plus, mais au moins t'es sûr que la gratte voyage en sécurité et t'as le flight case pour toi après
En tout cas Jackouille j'espère que tu vas t'en sortir, quand j'entend des histoires comme ça, ça me donne envie d'écraser celui qui a fait ça sous une montagne de gros colis loool

Il y a deux ans j'ai acheté une Kramer, qui est venu des USA, livré dans un Fly enfin plutôt quand j'ai ouvert .....
--------------

et le fly n'avait rien ??? car pour cassser une guitare dans son fly là c'est réellement plus compliqué !

Non le fly n'avait absolument rien car il était emballé dans du carton

Le fly ca ne fait pas tout... Si la guitare se ballade dans le fly ca revient à ne rien a voir comme protection en cas de choc quasiment...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Exact. Voilà ce que j'ai fait:
- Guitare emballée dans du papier bulle
- calée parfaitement dans un hard case avec du papier journal
- hard case entouré de papier bulle
- calé parfaitement dans un carton avec du papier journal

J'ai passé une heure à acheté le matos (bulles) et à faire le paquet mais le risque de casse est quasi nul.

c'est chiant à faire mais pour une gratte à 1000 boules je veux bien me faire chier.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Bah dans un fly je vois pas comment une guitare peut se casser puisque qu'il n'y a pas depression sur la guitare ? dans un fly la gratte bpoge de quelques cms pas plus et en plus c'est généralement du polystirène, alors a moins de casser le fly en 2...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur bla bla et guitare...