Ca y'est j'ai un winner pour le mois d'avril!! du bien sportif en plus ^^
donc je vous annonces que si le délai est respécté le calendrier sera totalement finis mardi!!
voila!
nan nan c'est un calendrier de mec à poils eh oh
d'ailleurs avouez que si une fille met une photo comme ça elle se fera vite traiter de pute...bref...
pis faites le vous même silk et shmolt
Ben mets toi en mailloot de bain. Ahhhh au fait et si il ya plus de photos que de mois?????
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
d'ailleurs avouez que si une fille met une photo comme ça elle se fera vite traiter de pute...bref...
moi j'aurais des problemes avec les autres mois ils seraient trop jaloux
taka organiser un claendrier "filles" non?
Theo, si il te faut plein de photos ( je pensais que pour la couverture arriere, on aurait pu faire un "caleidoscope" avec plein de petite photos ) fais moi signe, pitin j'ai shooté comme un fous hier avec mon groupe
( y'en a une ou je suis calé dans un arbre mdr...)
lol, bon ben faut pas que j oublie de faire ma photo lundi alors parcequ il doit y avoir plus que mois en fait xD
oui ca peut etre pas mal de faire une superposition de tt plein d image du calendrier pr les couvertures,et pr ce qui est des remerciements,beh tu peux deja citer tt ceux ayant participer,ca sera deja pas mal,faire un peu de pub pr le site g.com et si yen a qui on leur prore mot a faire passer comme moi :