eZe Special Méga utilisateur #240 Publié par eZe le 18 Sep 2005, 12:16 Nan, c'est la copine du moderateur ! :p
Shmølt Custom Cool utilisateur #241 Publié par Shmølt le 18 Sep 2005, 12:18 eZe a écrit :Nan, c'est la copine du moderateur ! :p Oui, mais la Femme du Roi, c'est bien la Reine non? Shmolt, j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux mais quand meme www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie Vintage Total utilisateur #242 Publié par Lucie le 18 Sep 2005, 12:26 elle est habillée de toutes manières “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #243 Publié par Grand Schtroumpf le 18 Sep 2005, 12:30 Dommage que la photo soit floue pour la demoiselle (c'est bon les mecs les filles s'y mettent!) dans la semaine je la fais cette photo (j'ai promis à une copine)
sim41_ Custom Cool utilisateur #244 Publié par sim41_ le 18 Sep 2005, 12:54 Mastakilla a écrit :Dommage que la photo soit floue pour la demoiselle (c'est bon les mecs les filles s'y mettent!) dans la semaine je la fais cette photo (j'ai promis à une copine) Ouais paye ta SG toute neuve!
squier_man Custom Cool utilisateur #245 Publié par squier_man le 18 Sep 2005, 13:24 faudrait demander a popa chuby de poser pour le calendrier fernandes ravelle + peavey classic 50
CŸD Vintage Top utilisateur #246 Publié par CŸD le 18 Sep 2005, 13:51 Bel effort mais c'est très flou comme photo Moi, un satyre ?
gravityrem Custom Total utilisateur #247 Publié par gravityrem le 18 Sep 2005, 15:23 bon apparement tout le monde ets dans la boite, et il ne reste plus de place... vivement mardi qu'on voit ca et qu'on se marre... pis c'est vrai que c'est abusé pour les chateurs, on voit rien sur vos photos....
Audrica #248 Publié par Audrica le 18 Sep 2005, 17:14 Coucou, moi je suis la demoiselle en question, si on voit rien sur la photo...ben prenez-vous en au Roi (eZe pour les intimes)...lol pas grave si je suis pas dans le calendar, à la base c'était juste pour rire. Biz Aud.
gravityrem Custom Total utilisateur #249 Publié par gravityrem le 18 Sep 2005, 17:51 bon on lance une campagne de recrutement pour les poseuses de 2007 ???
Shmølt Custom Cool utilisateur #251 Publié par Shmølt le 18 Sep 2005, 18:57 Ah si c'est la modératrice qui le dit Faut l'écouter Shmolt, www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
gravityrem Custom Total utilisateur #252 Publié par gravityrem le 18 Sep 2005, 19:15 les filles n'ont qu'à lancer leur propre calendrier sinon, pour concurrencer le meilleurs, heu je voulais dire celui des garcons ( j'vais me faire lyncher je sens :lol
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #253 Publié par Theo the reaper le 18 Sep 2005, 19:19 gravityrem a écrit :les filles n'ont qu'à lancer leur propre calendrier sinon, pour concurrencer le meilleurs, heu je voulais dire celui des garcons ( j'vais me faire lyncher je sens :lol www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
Shmølt Custom Cool utilisateur #254 Publié par Shmølt le 18 Sep 2005, 19:19 Si on se fait lyncher parce qu'on ne dit que la vérité et rien que la varité ou vas-t-on? :mdr: Shmolt, (oui moi aussi je vais y passer ) www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #255 Publié par Grand Schtroumpf le 18 Sep 2005, 20:07 sim41_ a écrit : Mastakilla a écrit :Dommage que la photo soit floue pour la demoiselle (c'est bon les mecs les filles s'y mettent!) dans la semaine je la fais cette photo (j'ai promis à une copine) Ouais paye ta SG toute neuve! dans la semaine sim... avec la SG, ça va être de toute beauté