Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
Raah trop tard
En meme temps avec 12 mois par an c'etait dur de placé les milliers de forumeurs de G.com

divina a écrit :
nan nan c'est un calendrier de mec à poils eh oh
d'ailleurs avouez que si une fille met une photo comme ça elle se fera vite traiter de pute...bref...
pis faites le vous même silk et shmolt

completement HS mais je suis d'accord : un mec qui fait ca il passe, au pire, pour un exentrique. Une fille qui fait ca elle est directement étiquetée negativement on va dire...

bah en fait ce que je voulais dire c'est que les mec qui font ça c'est pour déconner ( comme ici) mais les meufs qui feraient ça ce serait pour provoquer qu'elles entendent dire après " ouah t'es trop bonne"
tandis que les mecs c'est pas pour qu'on dise qu'ils sont beaux ou bons

il est meugnon le nounours
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
divina a écrit :
Bobba a écrit :
Raah trop tard
En meme temps avec 12 mois par an c'etait dur de placé les milliers de forumeurs de G.com

divina a écrit :
nan nan c'est un calendrier de mec à poils eh oh
d'ailleurs avouez que si une fille met une photo comme ça elle se fera vite traiter de pute...bref...
pis faites le vous même silk et shmolt

completement HS mais je suis d'accord : un mec qui fait ca il passe, au pire, pour un exentrique. Une fille qui fait ca elle est directement étiquetée negativement on va dire...

bah en fait ce que je voulais dire c'est que les mec qui font ça c'est pour déconner ( comme ici) mais les meufs qui feraient ça ce serait pour provoquer qu'elles entendent dire après " ouah t'es trop bonne"
tandis que les mecs c'est pas pour qu'on dise qu'ils sont beaux ou bons

il est meugnon le nounours

C'est parceque t'as pas encore vus ma photo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ça pourra pas m'empêcher de le dire quand même hein mais vous faites pas ça pour qu'on vous balance des fleures
enfin je pense pas

gobelin il a une bonne tête par exemple j'aime bien sa trombine
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
divina a écrit :
ça pourra pas m'empêcher de le dire quand même hein mais vous faites pas ça pour qu'on vous balance des fleures
enfin je pense pas

gobelin il a une bonne tête par exemple j'aime bien sa trombine

héhé oui d'ailleur il a un tres joli corps (en tout bien tout honneur hein !) qui me rapelle un peu Sting dans Dune... Si je pouvais re-avoir le meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
Theo the reaper a écrit :
Shmolt a écrit :
Daviken a écrit :
8O pffffffiuuuut c'est chaud par ici...

Bon allez je m'y colle: https://www.guitariste.com/dow(...)5.gif

:mdr: MDR :mdr:

Shmolt, j'ai faillit y croire

moi j'ai rit^^

plus qu'une demain et hop le calendrier sera decouvert!!
patience....

Rah, ça ne saurait Tarder

Shmolt, j'ai hate de voir ma Face tiens :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :
Glamandshred a écrit :
c'est tres fort ... j'applaudis à 2 mains ... c'est une excellente initiative :-)
on attend avec imaptience "le calendrier des modos" vous etes surement 12 non?

je perds 5 kilos et j'y pense .. par contre je ne suis pas du genre à ce que ma guitare cache quoi que ce soit
a la limite prends une double manche une autre gratte ou un ampli
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
gobelin
  • Special Total utilisateur
ouaaaa, boba,divina ,vous me flatter merci, ca m encourage encore plus a faire mes 1h de footing+50pompes+50 abodos tt les 2 jours xD
RootsRadicals
J'espere qu'avant de poster, tout le monde vérifie que rien ne dépasse en bas de la guitare sur la photo !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
gravityrem
RootsRadicals a écrit :
J'espere qu'avant de poster, tout le monde vérifie que rien ne dépasse en bas de la guitare sur la photo !

tu ne crois pas si bien dire, on a eu au "developpement" quelques surprises, qui nous on bien fait marrer...
mais bon c'est aussi parcequ'on a tenté des trucs techniques ( prise de vue dans un arbre, avec 80 km/h de vent :lol
Shmølt
gravityrem a écrit :
RootsRadicals a écrit :

tu ne crois pas si bien dire, on a eu au "developpement" quelques surprises, qui nous on bien fait marrer...
mais bon c'est aussi parcequ'on a tenté des trucs techniques ( prise de vue dans un arbre, avec 80 km/h de vent :lol

Ouais :mdr: au début je me suis dit "taint ya un fil de ma gratte qui depasse" (le cache est ouvert), bah en fait nan c'etait pas le fil noir :mdr:

Shmolt, pi mon pere qui tombe sur la carte apres... bref, ce fut Sportif
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur bla bla et guitare...