Theo the reaper Custom Cool utilisateur #285 Publié par Theo the reaper le 20 Sep 2005, 12:41 bah ca change quoi si ca dépasse? lol j'ai vérifié! www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
Shmølt Custom Cool utilisateur #286 Publié par Shmølt le 20 Sep 2005, 19:04 Theo the reaper a écrit :bah ca change quoi si ca dépasse? lol j'ai vérifié! Alors t'en es ou?? Shmolt, www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #287 Publié par Theo the reaper le 20 Sep 2005, 19:17 Shmolt a écrit : Theo the reaper a écrit :bah ca change quoi si ca dépasse? lol j'ai vérifié! Alors t'en es ou?? Shmolt, ah ah !! bientot !! www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #288 Publié par Theo the reaper le 20 Sep 2005, 19:57 j'ai finis!! lol mais je le met pas encore!mdr www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
gobelin Special Total utilisateur #289 Publié par gobelin le 20 Sep 2005, 19:59 hop hop hop !!!!!!!!!!! théo !!!!!! t a interet a respecter les delais sino ..............jme refou a pio !! et cette fois sans rien !!!!!!! xD
gravityrem Custom Total utilisateur #290 Publié par gravityrem le 20 Sep 2005, 20:10 theo t'abuses, ca devrait etre sanctionné ce genre de "mettage d'eau à la bouche" fais gaffe, je suis solidaire avec gobelin, moi aussi je vais me foutre a poil si ca continue !!!
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #291 Publié par Theo the reaper le 20 Sep 2005, 20:34 bin goblin la deja je respecte tjs les délai que j'annonce moi!! faut voir dans le premier post maintenant guettez si le gob l'a mis!! www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #294 Publié par Theo the reaper le 20 Sep 2005, 20:51 Jackouille a écrit :Je DL !!!! lol ca va vous plaire!! www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #295 Publié par Jackmerde le 20 Sep 2005, 20:51 Pour ceux qui cherchent encore vla le pdf !!! Calendrier Guitariste.com 2006 PDF
nautré125 Custom Top utilisateur #297 Publié par nautré125 le 20 Sep 2005, 21:13 wooh ça y est la fréquentation a été multiplier par 3 ! en tout cas il est trés bien fait ce calendrier. https://www.guitariste.com/for(...).html
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #299 Publié par Theo the reaper le 20 Sep 2005, 21:24 Qwacktaner a écrit :OMG theo... OMG?? www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
CŸD Vintage Top utilisateur #300 Publié par CŸD le 20 Sep 2005, 21:27 = Oh My God Très beau boulot ! Bravo à tous, maintenant pétitionnons pour qu'il soit dispo à la une de G.com