Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Sep 2005, 18:49
Belushan a écrit :
Mastakilla a écrit :
j'ai montré le calendar à une copine, elle a trouvé ça sympa comme idée
par contre je n'ai pas réussi à la convaincre pour poser (elle est guitariste)

tu croyais qu'elle n'allait pas te voir venir avec tes gros sabots..."non non t'inquiètes je te demande de te mettre à poil dans ma chambre mais c'est juste pour un calendar"

:mdr: :mdr: :mdr:

Le prochain prevenons des filles Un melange ça serais cool.
lordlatex
nautré125 a écrit :
bonne idée et je propose a la place de la guitare, ... l'harmonica.

COQUIN!!!
Keep on selling cocaine to angels.
gobelin
  • Special Total utilisateur
eheh lol c'est de loin le post le plus drole que je lis et le fait que ce soit moi qui ai balancé l idee ca fait assez plaisir, bon je m active pour puber comme un taré sur irc,msn de partt ( heu oui,c etait bien ma photo imprimé A4 qui etait collée a 8 reprise ds le lycee aujourd hui, sont gentils les copains )
nautré125
gobelin a écrit :
eheh lol c'est de loin le post le plus drole que je lis et le fait que ce soit moi qui ai balancé l idee ca fait assez plaisir, bon je m active pour puber comme un taré sur irc,msn de partt ( heu oui,c etait bien ma photo imprimé A4 qui etait collée a 8 reprise ds le lycee aujourd hui, sont gentils les copains )

lol, t'est célèbre maintenant. demain dans VSD.
lordlatex
nautré125 a écrit :
gobelin a écrit :

lol, t'est célèbre maintenant. demain dans VSD.

Ou dans le journal de 20h!
Keep on selling cocaine to angels.
gravityrem
gobelin a écrit :

hahahahaha

sympa les potes....

en tout cas, ce petit calendard, est une tuerie, je l'ai montré a quelques copains (copines aussi :lol ils ont trouvé que ca faisait assez classe...
par contre, je prie le seigneur pour qu'un de mes eleves ne tombe pas sur ce topic....
Imaginez qu'il le montre au dirlo : "Mr V... il montre ses fesses sur le net ..."

m'en fout j'assume, je suis tres fier de faire partie du truc ( j'etais le premier àreagir à l'idée de gobelin moaaaaa :lol
gobelin
  • Special Total utilisateur
merde ce qui devait arrivé arriva, 2sec le tel sonne ................ "oui ,comment sur tf1 ?" (raccroche) tel sonne de nouveau ..... "allo" " fr2 ? heu oui ,enfin non aurevoir" ........... ahhhhhh la celebrité ,ca a pas qu des avantages ........"allo? oui vous dites? ....clara.m interes... vou.... pou...fil...................................................................................................
nautré125
gobelin a écrit :
merde ce qui devait arrivé arriva, 2sec le tel sonne ................ "oui ,comment sur tf1 ?" (raccroche) tel sonne de nouveau ..... "allo" " fr2 ? heu oui ,enfin non aurevoir" ........... ahhhhhh la celebrité ,ca a pas qu des avantages ........"allo? oui vous dites? ....clara.m interes... vou.... pou...fil...................................................................................................

tiens ta pas dit non la
Grand Schtroumpf
Belushan a écrit :
Mastakilla a écrit :

tu croyais qu'elle n'allait pas te voir venir avec tes gros sabots..."non non t'inquiètes je te demande de te mettre à poil dans ma chambre mais c'est juste pour un calendar"

c'était une très bonne amie par un moment ça aurait fait de
la très très belle photo
Grand Schtroumpf
petite question, comment fait-on pour mettre une photo en noir et blanc?
(nan c'est pas vrai je ne me suis pas pris en photo à poil voyons)
Haragon_
Mastakilla a écrit :
Belushan a écrit :
Mastakilla a écrit :

c'était une très bonne amie par un moment ça aurait fait de
la très très belle photo

Il faut que tu la décides alors ! dit lui que c'est juste dans un intérêt général et professionnel ! Et que personne va matter
Hey hey they like it !

En ce moment sur bla bla et guitare...