Javais pas vu le dernier mois on voit un petit bout de chair
Jpensais quand j'avais vu les videos de Theo the reaper avec son chat qu'il etait serieux mais la il me surprend
je suis desolé de mettre un bemol a ce sympathique projet mais en regardant le calendrier il m'a sembler voire un mineur et meme plusieurs. et je me demandais si ce ne risquait pas de poser probleme au niveau de la protection de l'enfance sur internet sachant qu'ils sont tres actifs sur des gros forum comme g.com touchant une tranche d'adolescant non negligeable.
j'ouvre le debat mais en aucun cas je n'appelle le baton.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
je suis desolé de mettre un bemol a ce sympathique projet mais en regardant le calendrier il m'a sembler voire un mineur et meme plusieurs. et je me demandais si ce ne risquait pas de poser probleme au niveau de la protection de l'enfance sur internet sachant qu'ils sont tres actifs sur des gros forum comme g.com touchant une tranche d'adolescant non negligeable.
j'ouvre le debat mais en aucun cas je n'appelle le baton.
j'ai pensé la meme chose, mais dans le fond, on ne voit rien de "plus" qu'on pourrait en voir sur une plage par exemple, ensuite, vu les clichés, ils ne semblent vraiment pas faire les photos sous la contrainte!
le problème c'est que tu es consentant pour faire le calendrier et pour qu'il soit diffusé au sein de la communauté du site...sauf qu'à partir du moment où il est sur le net on pourrait imaginer qu'il soit récupéré...je suppose qu'aucun ici n'aimerait voir sa photo se retrouver sur je ne sais quel site malsain...
le soucis éventuel vient donc de la protection de votre image, à savoir aucune...
m'enfin bon, les "sites malsains" doivent pas etre trop interressé par des jeunots a poil avec une guitare qui cache la moitié...
Le seul soucis, c'est que ce que je viens de dire, c'est mon avis, et il peut etre different de celui d'une commission de protection de l'enfance ...
donc faudrait pas que G.com aie des probleme a cause de ca...
moi j'en pense rien!
qui peut dire qu'il sont mineur?
pour moi il ont tous dix huit ans puis si il veulent exploiter mon image bin qu'il s'eclate lol
ensuite bin je suis tres loin d'etre un gars serieux !! tres tres loin aprat quand je fais une demo de gros riff en video ca demande un minimum de serieux pour crédibiliser!!
voila
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aurelien tu la acheté ou ta sangle en poil de yack??
On me l'a offerte pour mes 17ans, il y a exactement un an donc
C'était un délire, et j'avais parié de la porter à toutes les grandes occasions... c'est fait
Je pense que tu peut t'en procurer un peu partout, j'en ai vu sur les magasins en ligne, et dans tout les magasins de Lille
(Pour information, ce ne sont pas des poils de yach, mais je veux pas savoir ce que c'est...)
je la trouve enorme j'en veux une en peau de vache mais bon on s'eloigne du sujet et je di bravo a tous pour les tof et a gogobelins pour le montage qui est bien genial