Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
white snake
les longs manches....arf j'arête les blagues nulles, ok!!!
vivment l'édition 2007!!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
Génial ce calendrier...Vraiment drôle, bravo
MetalTux
Jeff a écrit :
Génial ce calendrier...Vraiment drôle, bravo

très très drôle en effet .... j'en dirais pas plus ... mdr
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
gobelin a écrit :
eheh ptet qu en les provoquant ca va declencher un declic, bon heu les fille la c 'est pas que vous ete molle mais faudrais ptet voir a participer a la vie du forum hein, et me dites pas que c est votre pudeur qui vous en empeche,si on s assume on le fait ,un pt c est tt,ah mais oui !j oubliais, 1 filles sur 4 est en sur poids,et la plupart voudrais se refaire-faire qqchose,veuillez m'excuser ds ce cas la,cloitré vous comme des nones a marmonner dans votre barbe ...ah oui aussi j oubliais bcp de filles ont de la barbe ........

Enorme... :mdr:

Bonanniv' Aurélien!

Hey MetalTux t'en as dit trop ou pas assez là...
Haragon_
gobelin a écrit :
eheh ptet qu en les provoquant ca va declencher un declic, bon heu les fille la c 'est pas que vous ete molle mais faudrais ptet voir a participer a la vie du forum hein, et me dites pas que c est votre pudeur qui vous en empeche,si on s assume on le fait ,un pt c est tt,ah mais oui !j oubliais, 1 filles sur 4 est en sur poids,et la plupart voudrais se refaire-faire qqchose,veuillez m'excuser ds ce cas la,cloitré vous comme des nones a marmonner dans votre barbe ...ah oui aussi j oubliais bcp de filles ont de la barbe ........

Pour continuer dans la provocation : Faites un calendrier les filles et montrait que vous êtes égales a l'homme et que c'est pas toujours nous qui avons le dessu
Hey hey they like it !
Jackmerde
Héhé je vien de m'en rendre compte...

Sur le calendrier, Gobelin est ecrit Goblin
MetalTux
sim41_ a écrit :
gobelin a écrit :

Bonanniv' Aurélien!

euh comment dire ... (en déconnant bien sûr)

les mecs sont tellement "sensuels" et "sérieux" que je pense que cela risque de faire le même effet que le calendrier des rugbymen ... c'est à dire que ce ne sont pas QUE des nanas qui achèteraient un tel calendrier ...

par contre, les photos sont de qualités vraiment excellentes
Le noir et blanc <- perso je trouve qu'il n'y a pas mieux en terme de rendu photo (portrait)
la qualité du calendrier elle-même est ... terrible

je regrette un peu le poids du calendrier (34Mo) mais pour reprendre une expression : "que du bonheur" ...

petit truc seulement .... j'ai vu très peu de gibson ou fender et beaucoup de gratte un peu typée "métal" ...

et sinon, bravo encore aux mannequins qui ont posé ... faut avoir les c**** pour le faire ... tous se sont bien pris au jeu et vraiment très très bon calendrier mais pas dans le genre que je mettrais dans ma chambre ...

qui va se dévouer pour du porte à porte ??? lol

ceci est je dirais du travail d'artiste fais avec du talent (pour la qualité/réalisation/idée), et surtout encore bravo pour une idée banale (calendrier) mais mis en efficacité et une originalité (pas de calendrier avec des "banales" guitares) : Gratteux et leur "bébé"

Donc pour moi, ce travail d'artiste est original et tout simplement génial !!!! un délire mis au gout du jour

cependant il est vrai que des nanas avec des grattes seraient sympa mais bon ... ceci est moins original ..

la version bassiste ??? c'est pour quand ???

ou bien un version pour 2007 avec seulement 1 fringue ... genre chapeau, cravatte, etc ...

bravo pour la réalisation, si tu fais une école d'art tu aurais gagné une putain de notes en tout cas pour ce que j'ai dit + haut ... une idée originale sur un support banal (entendre "banal" par utile au quotidien) ...

EDIT : désolé pour les fautes, j'ai tapé assez vite et pas vraiment relu ensuite ...
Shmølt
MetalTux a écrit :
sim41_ a écrit :
gobelin a écrit :

Bonanniv' Aurélien!

euh comment dire ... (en déconnant bien sûr)

les mecs sont tellement "sensuels" et "sérieux" que je pense que cela risque de faire le même effet que le calendrier des rugbymen ... c'est à dire que ce ne sont pas QUE des nanas qui achèteraient un tel calendrier ...

par contre, les photos sont de qualités vraiment excellentes
Le noir et blanc <- perso je trouve qu'il n'y a pas mieux en terme de rendu photo (portrait)
la qualité du calendrier elle-même est ... terrible

je regrette un peu le poids du calendrier (34Mo) mais pour reprendre une expression : "que du bonheur" ...

petit truc seulement .... j'ai vu très peu de gibson ou fender et beaucoup de gratte un peu typée "métal" ...

et sinon, bravo encore au mannequin qui ont posé ... faut avoir les c**** pour le faire ... tous se sont bien pris au jeu et vraiment très trè bon calendrier mais pas dans le genre que je mettrais dans ma chambre ...

qui va se dévouer pour du porte à porte ??? lol

ceci est je dirais du travail d'artiste fais avec du talent (pour la qualité), et surtout encore bravo pour une idée banale (calendrier) mais mis en efficacité et une originalité (pas de calendrier avec des "banales" guitares) : Gratteux et leur "bébé"

Donc pour moi, ce travail d'artiste est original et tout simplement génial !!!! un délire mis au gout du jour

cependant il est vrai que des nanas avec des grattes seraient sympa mais bon ... ceci est moins original ..

la version bassiste ??? c'est pour quand ???

ou bien un version pour 2007 avec seulement 1 fringue ... genre chapeau, cravatte, etc ...

bravo pour la réalisation, si tu fais une école d'art tu aurais gagné une putain de notes en tout cas pour ce que j'ai dit + haut ... une idée originale sur un support banal (entendre banal par utile au quotidien) ...

Bah, merci c'est cool de l'apprécier comme ça c'est encore plus cool pour celui qui a tout mis en oeuvre. Je crois que par ex je n'aurai jamais eu l'idée de poser dans un calendar à poil . Je l'ai fait et je me suis bien fendu la geule

Par contre pour le coup "il n'y auras pas QUE des femmes qui acheterons ce Calendar" je dirais ":mdr::mdr::mdr:"

Shmolt, en effet, c'est vrai qu'il y a pas mal de metalleux sur ce calendrier
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
MetalTux
disons que à la base je voulais dire, que le calendrier fait un peu calendrier "gay" mais j'ai un peu peur que certaines personnes m'assimilient metaltux = anti-homo .... certains ont tendance à parler de choses qu'ils ne connaissent pas (dont ma vie) et même si je n'ai que 23 ans (pour certains peu d'expérience dans la vie), ces personnes auront beaucoup de mal à relever le débat (sans prétention de ma part ) ...

même sans cela ... j'aurais du mal à voir ma copine posée nue (ou dénudée) avec sa guitare dans un calendrier ... quoique en private je dis pas ...

mais j'ai écrit ce que je pensais ... c'est un travail d'ARTISTE ... selon ses visions et ses envies ... et tous les forumeurs qui l'ont aidé, bah je leur tire mon châpeau ...

par ailleurs ... qui a pris les photos ? vos copains/copines ? qu'en ont ils pensés ?
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
MetalTux a écrit :
par ailleurs ... qui a pris les photos ? vos copains/copines ? qu'en ont ils pensés ?

Ou quand t'es célib le retardateur de l'appareil. :mdr:
Mais mes parents sont tombés par inadvertance sur les photos le lendemain et ils étaient pliés...
MetalTux
sim41_ a écrit :
MetalTux a écrit :

Ou quand t'es célib le retardateur de l'appareil. :mdr:
Mais mes parents sont tombés par inadvertance sur les photos le lendemain et ils étaient pliés...

mdr

j'imagine bien la scène dans le style american pie ....
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol merci bcp metaltux, l idee m est venu comme ca pr le calendrier,un delire,mais qui d ailleur, va peut etre prendre un virage tragique,et ce serait fort dommage a cause(jsuis desolé de parler comme ca mais la ca me fou vraiment les boule quoi) du moi d avril, et oui MR marciniak,etant prof d EPS ne souhaiterai pas que le calendrier soit en libre circulation sur le forum car cela pourait nuir a son avenir professionel et a sa credibilité envers ses eleves car MR fait de la pub pr g.com

"ohh !! mon dieu !! mon prof d eps nu !! qu elle imondice..."

MR en question m a meme clairement dit en mp qu il avait demandé a un modo de del le post .....................................................

on a tous fait une photo,on en assume les consequences (meme s il n y en a certainement pas !!) et nous savions tous ,meme si ce n etait pas clairement stipuler que le calendrier allait etre mis en ligne,il est evident que créé un calendrier pr 10 personne est assez nul..enfin bon

a bon entendeur ..
Jackmerde
+1

D'un autre coté je peux le comprendrez mais bon, fallait pas faire de photos dans ce cas

En ce moment sur bla bla et guitare...