sim41_ a écrit :
gobelin a écrit :
eheh ptet qu en les provoquant ca va declencher un declic, bon heu les fille la c 'est pas que vous ete molle mais faudrais ptet voir a participer a la vie du forum hein, et me dites pas que c est votre pudeur qui vous en empeche,si on s assume on le fait ,un pt c est tt,ah mais oui !j oubliais, 1 filles sur 4 est en sur poids,et la plupart voudrais se refaire-faire qqchose,veuillez m'excuser ds ce cas la,cloitré vous comme des nones a marmonner dans votre barbe ...ah oui aussi j oubliais bcp de filles ont de la barbe ........
Enorme... :mdr:
Bonanniv' Aurélien!
Hey MetalTux t'en as dit trop ou pas assez là...
euh comment dire ... (en déconnant bien sûr)
les mecs sont tellement "sensuels" et "sérieux" que je pense que cela risque de faire le même effet que le calendrier des rugbymen ... c'est à dire que ce ne sont pas QUE des nanas qui achèteraient un tel calendrier ...
par contre, les photos sont de qualités vraiment excellentes
Le noir et blanc <- perso je trouve qu'il n'y a pas mieux en terme de rendu photo (portrait)
la qualité du calendrier elle-même est ... terrible
je regrette un peu le poids du calendrier (34Mo) mais pour reprendre une expression : "que du bonheur" ...
petit truc seulement .... j'ai vu très peu de gibson ou fender et beaucoup de gratte un peu typée "métal" ...
et sinon, bravo encore aux mannequins qui ont posé ... faut avoir les c**** pour le faire ... tous se sont bien pris au jeu et vraiment très très bon calendrier mais pas dans le genre que je mettrais dans ma chambre ...
qui va se dévouer pour du porte à porte ??? lol
ceci est je dirais du travail d'artiste fais avec du talent (pour la qualité/réalisation/idée), et surtout encore bravo pour une idée banale (calendrier) mais mis en efficacité et une originalité (pas de calendrier avec des "banales" guitares) : Gratteux et leur "bébé"
Donc pour moi, ce travail d'artiste est original et tout simplement génial !!!! un délire mis au gout du jour
cependant il est vrai que des nanas avec des grattes seraient sympa mais bon ... ceci est moins original ..
la version bassiste ??? c'est pour quand ???
ou bien un version pour 2007 avec seulement 1 fringue ... genre chapeau, cravatte, etc ...
bravo pour la réalisation, si tu fais une école d'art tu aurais gagné une putain de notes en tout cas pour ce que j'ai dit + haut ... une idée originale sur un support banal (entendre "banal" par utile au quotidien) ...
EDIT : désolé pour les fautes, j'ai tapé assez vite et pas vraiment relu ensuite ...