Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Hum, c'est une erreur de sa part à la base, c'est évident, mais je comprends sa situation. L'idée du calendrier est vraiment sympa : n'as-tu pas un autre mois d'avril à proposer ? J'imagine que ton projet ne tombe pas à l'eau pour autant : nous ne sommes qu'en septembre et tu dois bien avoir d'autres photos sous le coude, non ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Grumck
  • Special Total utilisateur
nautré125 a écrit :
je le comprend parfaitement mais c'est vraiment dommage pour le calendrier.

Moi aussi je le comprend mais rien n'est perdu il faut juste trouver quelqu'un pour le remplacer.

PS: d'ailleur nautré125 ça serait cool pour lui si tu pouvait enlever le lien dans ta signature en attendant de trouver un remplaçant.
Grand Schtroumpf
sim41_ a écrit :
MetalTux a écrit :
par ailleurs ... qui a pris les photos ? vos copains/copines ? qu'en ont ils pensés ?

Ou quand t'es célib le retardateur de l'appareil. :mdr:
Mais mes parents sont tombés par inadvertance sur les photos le lendemain et ils étaient pliés...

moi aussi je me suis servi du retardateur, mais bon j'arrive trop tard
le calendrier est bouclé!
Belushan
gobelin a écrit :
lol merci bcp metaltux, l idee m est venu comme ca pr le calendrier,un delire,mais qui d ailleur, va peut etre prendre un virage tragique,et ce serait fort dommage a cause(jsuis desolé de parler comme ca mais la ca me fou vraiment les boule quoi) du moi d avril, et oui MR marciniak,etant prof d EPS ne souhaiterai pas que le calendrier soit en libre circulation sur le forum car cela pourait nuir a son avenir professionel et a sa credibilité envers ses eleves car MR fait de la pub pr g.com

"ohh !! mon dieu !! mon prof d eps nu !! qu elle imondice..."

MR en question m a meme clairement dit en mp qu il avait demandé a un modo de del le post .....................................................

on a tous fait une photo,on en assume les consequences (meme s il n y en a certainement pas !!) et nous savions tous ,meme si ce n etait pas clairement stipuler que le calendrier allait etre mis en ligne,il est evident que créé un calendrier pr 10 personne est assez nul..enfin bon

a bon entendeur ..

j'espère que c'est juste sur le coup de la déception tes propos car ils sont vraiment abusés...déception qui n'a pas lieu d'être car tu trouveras surement un remplaçant rapidement...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Grand Schtroumpf
nautré125 a écrit :
mais non tu n'arrive pas trop tard. il semble qu'une place s'est liberer.

ps: liens retirer

comment ça?

Bon bah dans le doute je mets à poil

ça me ferait plaisir d'être sur le calendrier, parce que j'avais promis à
une copine que je me dégonflerais pas pour le faire (elle
va peut-être poser d'ailleurs...je vais voir ça ce we)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'essairais d'en prendre une ce week end meme si c'est deja complet :{}:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gobelin
ok ben c est coul de ta part,theo fera le necessaire pr te mettre en avril alors
gobelin
ah oui bobba,toi il faut que tu y soit aussi,ca fait longtemps que tu demande! alors on essayera de te caser
gobelin
ah oui bobba,toi il faut que tu y soit aussi,ca fait longtemps que tu demande! alors on essayera de te caser
gobelin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"Mercurochrome, le pansements des heros"
"Mercurochrome, le pansements des heros"

Je pense qu'il y'a bien d'autres guitaristes interessés. (mais qui ne le savent pas encore ) Tu pourras surement faire 2 pages par mois (pour l'afficher en mural) ou deux versions.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
atrahasis
gobelin a écrit :
lol merci bcp metaltux, l idee m est venu comme ca pr le calendrier,un delire,mais qui d ailleur, va peut etre prendre un virage tragique,et ce serait fort dommage a cause(jsuis desolé de parler comme ca mais la ca me fou vraiment les boule quoi) du moi d avril, et oui MR marciniak,etant prof d EPS ne souhaiterai pas que le calendrier soit en libre circulation sur le forum car cela pourait nuir a son avenir professionel et a sa credibilité envers ses eleves car MR fait de la pub pr g.com

"ohh !! mon dieu !! mon prof d eps nu !! qu elle imondice..."

MR en question m a meme clairement dit en mp qu il avait demandé a un modo de del le post .....................................................

on a tous fait une photo,on en assume les consequences (meme s il n y en a certainement pas !!) et nous savions tous ,meme si ce n etait pas clairement stipuler que le calendrier allait etre mis en ligne,il est evident que créé un calendrier pr 10 personne est assez nul..enfin bon

a bon entendeur ..

salut toi!
bon pas d'inquiètude, je ne t'en veut pas, mais simplement, imagine quand tu étais en 4ème au collège, tu vas sur un site et tu reconnais un de tes profs à poil...n'aurais-tu pas cédé à la tentation de l'imprimer et de la diffuser au bahu? moi je l'aurais certaonement fait!
c'est drôle ce calendrier et y a vraiment rien de grave mais si tu suis un peu les infos, tu te rend compte que tout les ans, y a des profs qui sont accusé à tort (parfois à raison) de pédophilie etc....juste pour un regard soit-disant déplacé!!! ça te mine une carrière ça...
d'ailleurs je crois que la plupart des forumeurs ont compris ma démarche...j'espère que toi aussi tu l'approuvera une fois la colère passée...
ps: le but n'était pas de fermer ton topic, mais de le mettre en veille le temps pour toi de trouver quelqu'un d'autre (ce qui est déja fait...)
ps2: je trouve touyjours l'idée excellente et ça me fait plutôt chier de devoir ne plus y participer; mais j'en ai parlé à un principal de collège; il m'a bien dit que même si y avait vraiment rien de spécial, avce certains abrutis de parents, ça pouvait prendre des proportions inimaginables...
ps3: désolé pour tout ça...
ps4: désolé d'avoir été le seul couillon à me dire "tiens, bonne idée un petit calendrier pour ma copine, c'est sympa!"...mais si on m'avait dit que c'était pour le net, je n'y aurait pas participé...
ps5: je n'ai aucune rancoeur, j'espère que toi non plus...
ps6: merci à ceux qui ont compris ma démarche...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais deux page par moi ca serais bien faisable. Sinon pourquoi pas faire deux calendriés pour la même année?

En ce moment sur bla bla et guitare...