gobelin a écrit :
lol merci bcp metaltux, l idee m est venu comme ca pr le calendrier,un delire,mais qui d ailleur, va peut etre prendre un virage tragique,et ce serait fort dommage a cause(jsuis desolé de parler comme ca mais la ca me fou vraiment les boule quoi) du moi d avril, et oui MR marciniak,etant prof d EPS ne souhaiterai pas que le calendrier soit en libre circulation sur le forum car cela pourait nuir a son avenir professionel et a sa credibilité envers ses eleves car MR fait de la pub pr g.com
"ohh !! mon dieu !! mon prof d eps nu !! qu elle imondice..."
MR en question m a meme clairement dit en mp qu il avait demandé a un modo de del le post .....................................................
on a tous fait une photo,on en assume les consequences (meme s il n y en a certainement pas !!) et nous savions tous ,meme si ce n etait pas clairement stipuler que le calendrier allait etre mis en ligne,il est evident que créé un calendrier pr 10 personne est assez nul..enfin bon
a bon entendeur ..
salut toi!
bon pas d'inquiètude, je ne t'en veut pas, mais simplement, imagine quand tu étais en 4ème au collège, tu vas sur un site et tu reconnais un de tes profs à poil...n'aurais-tu pas cédé à la tentation de l'imprimer et de la diffuser au bahu? moi je l'aurais certaonement fait!
c'est drôle ce calendrier et y a vraiment rien de grave mais si tu suis un peu les infos, tu te rend compte que tout les ans, y a des profs qui sont accusé à tort (parfois à raison) de pédophilie etc....juste pour un regard soit-disant déplacé!!! ça te mine une carrière ça...
d'ailleurs je crois que la plupart des forumeurs ont compris ma démarche...j'espère que toi aussi tu l'approuvera une fois la colère passée...
ps: le but n'était pas de fermer ton topic, mais de le mettre en veille le temps pour toi de trouver quelqu'un d'autre (ce qui est déja fait...)
ps2: je trouve touyjours l'idée excellente et ça me fait plutôt chier de devoir ne plus y participer; mais j'en ai parlé à un principal de collège; il m'a bien dit que même si y avait vraiment rien de spécial, avce certains abrutis de parents, ça pouvait prendre des proportions inimaginables...
ps3: désolé pour tout ça...
ps4: désolé d'avoir été le seul couillon à me dire "tiens, bonne idée un petit calendrier pour ma copine, c'est sympa!"...mais si on m'avait dit que c'était pour le net, je n'y aurait pas participé...
ps5: je n'ai aucune rancoeur, j'espère que toi non plus...
ps6: merci à ceux qui ont compris ma démarche...