Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
pitchoune549 a écrit :
Citation:
Touny a réussi à résister aux dizaines d'offres de sommes exorbitantes contre une diffusion de la photo?
Sois pas si naïve, tu crois qu'il se l'est payée comment sa nouvelle gratte...?

Remarque, si une tof represente tant de sommes exorbitantes comme tu dis, chose que je ne supposais pas, jpourrai gagner de la tune
bon 1000 euros une photo ca vous va? loool (j ai les chevilles qui enflent)

d un autre cote tu dis la photo, mais qui dit qu y en a pas plusieurs! looool

attend j'appelle mon banquier.
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol,bon esprit le topic,faut que ca continu
Grand Schtroumpf
pitchoune549 a écrit :
chutt touny, fallait pas le dire

ils l'avaient deviné

comme tu dis gobelin, bon esprit ce topic
entre naturalistes
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, pour le fun je vais essayer d'en faire une ce week end (faut que je choppe l'apn, que j'explique a ma copine que "mais siiiii c'est un délire entre guitaristes, c'est juste pour deconner" que je transforme la graisse en muscle -ca devrait pas etre plus dur que l'eau en vin- et ca devrait etre bon. )

[mode beauf]
pitchoune549 a écrit :
Remarque, si une tof represente tant de sommes exorbitantes comme tu dis, chose que je ne supposais pas, jpourrai gagner de la tune
bon 1000 euros une photo ca vous va? loool (j ai les chevilles qui enflent)

d un autre cote tu dis la photo, mais qui dit qu y en a pas plusieurs! looool

A ce prix là j'espère qu'il y a autre chose que les chevilles qui soit gonflé !
[/mode beauf]
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
damdahu
J'ai posé mais pas trop suivi le topic en tout cas j'aime assez les repercutions sur mon entourage je faisais ca pour contrer ma grosse déprime et surprendre mes gens ben...ca a pas loupé (je suis ultra pudique limite si j'éteins pas a lumiere aux toilettes) et chez vous?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Grand Schtroumpf
Shmolt a écrit :
Bah, à 6ans je faisait gigoter mon Sexe sur la balcon devant tous les passant et ma Mere geulait :mdr: . Maintenant j'ai arrété lol, mais je ne suis pas très pudique quand meme

Shmolt,

énorme ce genre de confessions! :mdr:
je n'en ferais pas, mais comme je le constate on a tous été des petits
garçons...
gobelin
lol, ben perso je pesne pas me decrire come pudique sinon jme serai pendu en voyant ma photo a poil affiché en 10 exemplaire au bahut la semaine derniere lol ya meme les cpe qui m on reconnu et qui m on convoqué pr que je m explique ..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boh, moi aussi je m'amusait à faire l'hélicoptère avec ma bite, mais j'étais jeune, c'était y a longtemps ... genre 3 semaines ...
nautré125
gobelin a écrit :
lol, ben perso je pesne pas me decrire come pudique sinon jme serai pendu en voyant ma photo a poil affiché en 10 exemplaire au bahut la semaine derniere lol ya meme les cpe qui m on reconnu et qui m on convoqué pr que je m explique ..

et ils ont réagi comment quand tu leur as expliquer ?
gobelin
lol, se sont marré,mais ils preferent pas trop ce genre de photo meme si c est pr delirer,"cela pouvant en choquer certain(e)" et ils on pas envie d avoir de pb avec les parents genre "ma fille a vu que vous afficgiez des img a caractere sexuelle sur les tableaux d affichage du lycee"

En ce moment sur bla bla et guitare...