Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
lol, se sont marré,mais ils preferent pas trop ce genre de photo meme si c est pr delirer,"cela pouvant en choquer certain(e)" et ils on pas envie d avoir de pb avec les parents genre "ma fille a vu que vous afficgiez des img a caractere sexuelle sur les tableaux d affichage du lycee"

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tient ca me fait pensé que j'ai un collègue de bureau inscrit ici
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :

ah ah terrible ("bah bobba t'es à poil sur le net?" :mdr: )
gravityrem
Bobba a écrit :

La bonne vieille remarque autour de la machine a café ( quand tout le bureau est la, y compris la gentille demoiselle sur laquelle tu louches depuis deux mois et ton patron...)
" Tiens vous avez vu, y'a Remi qui est a poil sur internet..."

gros blanc....

je le vois d'ici :
gobelin
  • Special Total utilisateur
mdr jsuis sur que la demoiselle sur qui il pourrait avoir des visions serai d autant plus interessé
Il est trop beau votre calendrier les gars... Moi j'ai un faible pour monsieur décembre... Il a de quoi réchauffer!
Aucune fille a voulu poser? Alors pour 2007, je voudrais bien poser, si je suis encore là...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Grand Schtroumpf
Flysunrise a écrit :
Il est trop beau votre calendrier les gars... Moi j'ai un faible pour monsieur décembre... Il a de quoi réchauffer!
Aucune fille a voulu poser? Alors pour 2007, je voudrais bien poser, si je suis encore là...

bah en fait l'édition féminine est encore hypothétique mais si tu veux
te lancer, tu auras l'honneur d'être la première (eh eh on va voir
si t'auras le cran de le faire )

signé : "mr. avril"

alexzorro
Excellent!!!
J attends les forumeuses pour 2007!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Nan parcequ'en ce moment j'ai pu de gratte, sauf une pitite qui couvre pô grand chose... Mes copains veulent bien que je pique leur gratte pour jouer mais si je leur dis que c'est pour poser à poil, lol!
Donc quand j'aurai acheté ma mienne à moi (ce qui ne saurait pas tarder) bah je poserai avec... Et pis c'est mieux que j'immortalise ce moment, hum, intime avec ma propre gratte.
Mais les filles, allez!!!!!! MOTIVATION!
Euh??? Il est célibataire Môsieur décembre???
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Flysunrise a écrit :
Nan parcequ'en ce moment j'ai pu de gratte, sauf une pitite qui couvre pô grand chose... Mes copains veulent bien que je pique leur gratte pour jouer mais si je leur dis que c'est pour poser à poil, lol!
Donc quand j'aurai acheté ma mienne à moi (ce qui ne saurait pas tarder) bah je poserai avec... Et pis c'est mieux que j'immortalise ce moment, hum, intime avec ma propre gratte.
Mais les filles, allez!!!!!! MOTIVATION!

Je crois que beaucoup ici se proposeront pour te prêter leur guitare ... voire même prendre la photo
Sérieux quand même les gars, vous avez assuré!!! J'ai hate d'être en 2006 pour vous mettre sur mon mur! Vous en aviez fait un en 2005? je peux l'avoir? Je vous mettrai juste en dessous d'un poster des Beatles (la place d'honneur)...
Monsieur décembre, si tu lis ce post, fais-moi signe.
Ok bah alors j'attendrai... Je vais imprimer la première page, elle y restera jusqu'à janvier!

En ce moment sur bla bla et guitare...