Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok bah alors j'attendrai... Je vais imprimer la première page, elle y restera jusqu'à janvier!
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Horreur!!! J'ai pu de papier dans mon imprimante!!!! Le sort s'acharne contre moi! En fait, doit y avoir du papier dans mon placard mais c'est le gros bordel...
Shmolt a écrit :
Flysunrise a écrit :
Euh??? Il est célibataire Môsieur décembre???

Nan

Mais monsieur Septembre est libre

Shmolt,

T'es un peu jeune, lol. Mais môsieur décembre lui, il a 22ans (j'ai maté son profil )
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol enfin une fille,une vrai,ca faisait longtemps bienvenue parmis nous flysunrise

pkoi yen a que pr mr decembre et fevrier alors xD
Mais vous êtes tous beaux!!! Et franchement, vous en avez du courage pour avoir posé. L'est drolement bien réussi ce calendar. Les dieux du stade à côté c'est de la gnognote!!!
Et pour votre info à tous, j'ai retrouvé du papier. C'était dans une pochette FNAC et ya que ça des pochettes FNAC dans mon placard!!!
Vous êtes donc tous les douze sur mon mur, sous les Beatles... Au dessus de la cage du cochon d'inde!
Total respect pour monsieur février, fondateur de ce calendrier!!!
ero_senin
bon c'est pas la mer a boire les fille de poser nu pour un délir

regarder c'est simple a cacher

ps : c'est pas moi sur la photo car je suis un mec et j'ai pas poser pour bc rich mais l'idée est là
cul_brilliant a écrit :
bon c'est pas la mer a boire les fille de poser nu pour un délir

regarder c'est simple a cacher

ps : c'est pas moi sur la photo car je suis un mec et j'ai pas poser pour bc rich mais l'idée est là

ça te vas bien de donner des leçons, en attendant moi, je te vois pô sur le calendrier... Pas eu de couilles???
ero_senin
pas d'appareil (photo hein )ca c'est le plus bete j'aurait bien tenter sinon vu le nombre de fois ou je me suis foutu a poil devant des mec... et meme presque devant des inconnu féminin mais c'est une autre histoire...

sinon les double manche doivent etre pratique opour cacher tout chez les femme...
Bah moi je pensais que vu que les messieurs s'étaient attibués les électriques, les demoiselles poseraient avec des acoustiques...
Pis franchement, tu crois que des doubles manches ça se dégote partout???
Nota Bene: inconnus féminins, ça se dit inconnuES!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Flysunrise a écrit :
Bah moi je pensais que vu que les messieurs s'étaient attibués les électriques, les demoiselles poseraient avec des acoustiques...
Pis franchement, tu crois que des doubles manches ça se dégote partout???

Miss Aguilera pourra te conseiller en optimisation d'espace avec une PRS
gobelin
  • Special Total utilisateur
moi je proposerai ce genre de chose pr le calendrier feminin non?
ero_senin
bonne idée pour les acoustique (en plus la table est plus grosse pour cacher c'est mieu) ou bien une basse pour varier ou une tap guitar pour ceux(ou celle) qui on peur de rien...

mais là ca fait discution msn je trouve
M'étonne pô qu'il y ait pô de fille dans votre calendrier!!!!!! Vous avez vu comment vous êtes exigents??? Pis perso, je suis pô foutue comme ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...