damdahu a écrit :
Oui bon d'accord y'a pas que nous...en tout cas me savoir sur ton mur ca fait plaisir (sans doute a tout le monde en fait...)
ps : jolie histoire avec le gratteu de Ska P un jour j'aurai la meme avec Andrea Corr! mais bon pour ca il faudrait que j'aille a un concert et tout et pff...
Même Joxemi il est pô sur mon mur!!!
Et pour qu'elle soit plus jolie mon histoire avec mon grateux, bah je précise que j'avais pô de place avec mon frère pour y aller. C'était au printemps de Bourges et on s'est posté à la recherche de places au noir (pô bien). On nous a proposé les place à 70 euros les deux au lieu de 35 (un truc comme ça). On frère a couru comme un malade dans tout Bourges pour trouver un dristibuteur de pépète (il y tenait à son concert) et moi je suis restée comme une idiote avec ma pancarte. Alors là, éclair de génie, je me suis mise à pleurer (pour du faux. Moi je m'en foutais, c'est mon frère qui payait
)... Et un môsieur (merci môsieur, vraiment, merci...) a pris pitié et m'a offert ses deux places. Bon en même temps il les avait gagné mais quand même... On frère est revenu une demi-heure plus tard éssoufflé comme un boeuf (je l'ai pô appelé pour le prévenir
) avec son fric, et je lui ai dit: "tu me donnes combien pour ces deux là?"
Et mon frère de m'aduler... Et pour bien faire, il a rencontré celle qui est maintenant sa fiancée à ce concert...
Elle est pô belle mon histoire? Bon rien à voir avec le topic mais bon, c'est mimi je trouve...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu