Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu a écrit :
Poser c'este le boulot facile dans l'histoire je pense...Idylle avec le gratteux de skaP? c'est con que le groupe s'arrete...j'aurai bien aimé les revoir en concert c'était excellent

Oui, je suis allée les voir 3 fois déjà. Toujours à gauche (le coté du guitariste) le long de la barrière de sécu. La première fois, je l'ai embrassé. La deuxième fois, il m'a envoyé son médiator. La troisième fois, il m'a reconnu! Et il m'a envoyé sa bouteille d'eau. On se faisait des ptits signes, c'était cool. Il m'a fait signe qu'au prochain concert, j'aurai le droit au tee-shirt...
Bah oui, vous êtes pô les seuls guitaristes qui me font fantasmer!!! Et Joxemi, il se place avant môsieur décembre encore...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
ero_senin
pfff tu préfère les mec connu au gratteux a poil (qui joue peut-etre aussi bien que ces guiariste

bon c'est bon les mec rabiller vous(au sens propre ) les fille préfère les star alors c'est sur si satriani fait la calendar ou vai vous n'aurez plu d'importance a leur yeux.....
cul_brilliant a écrit :
pfff tu préfère les mec connu au gratteux a poil (qui joue peut-etre aussi bien que ces guiariste

bon c'est bon les mec rabiller vous(au sens propre ) les fille préfère les star alors c'est sur si satriani fait la calendar ou vai vous n'aurez plu d'importance a leur yeux.....

Meeeeeeeeeeeeeeeuh nan... Pis ya pô de honte à aimer un guitariste vêtu! Pis c'est pô sa notoriété qui me plait chez lui, c'est bien plus profond que ça, mon cher...
damdahu
Oui bon d'accord y'a pas que nous...en tout cas me savoir sur ton mur ca fait plaisir (sans doute a tout le monde en fait...)

ps : jolie histoire avec le gratteu de Ska P un jour j'aurai la meme avec Andrea Corr! mais bon pour ca il faudrait que j'aille a un concert et tout et pff...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
damdahu a écrit :
Oui bon d'accord y'a pas que nous...en tout cas me savoir sur ton mur ca fait plaisir (sans doute a tout le monde en fait...)

ps : jolie histoire avec le gratteu de Ska P un jour j'aurai la meme avec Andrea Corr! mais bon pour ca il faudrait que j'aille a un concert et tout et pff...

Même Joxemi il est pô sur mon mur!!!
Et pour qu'elle soit plus jolie mon histoire avec mon grateux, bah je précise que j'avais pô de place avec mon frère pour y aller. C'était au printemps de Bourges et on s'est posté à la recherche de places au noir (pô bien). On nous a proposé les place à 70 euros les deux au lieu de 35 (un truc comme ça). On frère a couru comme un malade dans tout Bourges pour trouver un dristibuteur de pépète (il y tenait à son concert) et moi je suis restée comme une idiote avec ma pancarte. Alors là, éclair de génie, je me suis mise à pleurer (pour du faux. Moi je m'en foutais, c'est mon frère qui payait )... Et un môsieur (merci môsieur, vraiment, merci...) a pris pitié et m'a offert ses deux places. Bon en même temps il les avait gagné mais quand même... On frère est revenu une demi-heure plus tard éssoufflé comme un boeuf (je l'ai pô appelé pour le prévenir ) avec son fric, et je lui ai dit: "tu me donnes combien pour ces deux là?"
Et mon frère de m'aduler... Et pour bien faire, il a rencontré celle qui est maintenant sa fiancée à ce concert...
Elle est pô belle mon histoire? Bon rien à voir avec le topic mais bon, c'est mimi je trouve...
damdahu
jolie petite anecdote ca me change des "ouai j'ai pris le pied du chanteur de gronibard dans la gueule pendant un slma c'était trop bien" ou "oh pis quend le vigile m'a jeté de la scene pendant le concert de soulfly!" etc etc...
J'adore les anecdotes de concert ca me donne envie de continuer a en faire plein
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
Pour info... Mister décembre n'est pô mort!!!
damdahu
Ah? t'as eu des nouvelles?
Theo the reaper
salut

je suis pas mort mais c'est presque pareil ca me flatte beaucoup de la part de flysunrise mais j'ai quelque probleme avec l'amour de ma vie et j'avais pas vraiment le coeur a aller sur le net.
(ca n'a rien a voir avec le calendar)

voila desolé a tous je serais pas tres fun ce soir
(bon aller dans blabla je poste une reprise métal de renaud!!))
damdahu
Je vais jeter une oreille a ta reprise et pis ben euh j'espere que ca av vite aller mieux si ca va pas regarde tout le monde t'adule ici mr decembre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bon bah voila Comme vous savez que mes pedales comptent autant que mes guitares...
En fait je fais pas la gueule, hein, je me concentrai pour pas rigoler

ps : c'est une des guitares d'Ori dans le fond
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
bon bah voila Comme vous savez que mes pedales comptent autant que mes guitares...
En fait je fais pas la gueule, hein, je me concentrai pour pas rigoler

ps : c'est une des guitares d'Ori dans le fond

La vache!!! C'est très, hum, minimalise...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Flysunrise a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

Bah ça cache vraiment le srticte minimum... En rien je me serai permis une réflexion sur autre chose.......
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Flysunrise a écrit :
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

Bah ça cache vraiment le srticte minimum... En rien je me serai permis une réflexion sur autre chose.......

haha oui effectivement, mais au moins ça cache !

En fait, il y'a eu une retouche phototshop de dernière minutes Je ne me sentait pas de me la jouer à la Theo...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...