Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Oct 2005, 09:11
Flysunrise a écrit :
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :
La vache!!! C'est très, hum, minimalise...

Je ne suis pas sur de comprendre...

Bah ça cache vraiment le srticte minimum... En rien je me serai permis une réflexion sur autre chose.......

haha oui effectivement, mais au moins ça cache !

En fait, il y'a eu une retouche phototshop de dernière minutes Je ne me sentait pas de me la jouer à la Theo...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
pitain bobba !!!

excellent le coup de la Jeckill
bien qu'une wha soit sans doute mieux adaptée ( attention tout de meme à ne pas se la coincer dans la cremaillere :lol
Ah ma copine Hélène a jeté un oeil sur votre calendar!!! Son choix se porte sur môsieur novembre........
Du coup, elle visite même le site!!!
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Au fait, si par hasard je posais pour le calendrier 2007, je voudrais bien septembre... Bah oui, mon frère se marie le 01 septembre 2007 alors ça lui ferait une drôle de surprise, lol. Je demande un an à l'avance comme ça c'est fait!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Flysunrise a écrit :
Au fait, si par hasard je posais pour le calendrier 2007, je voudrais bien septembre... Bah oui, mon frère se marie le 01 septembre 2007 alors ça lui ferait une drôle de surprise, lol. Je demande un an à l'avance comme ça c'est fait!!!

ben pose toujours on verra bien... Au fait, septembre 2007 c'est dans 2 ans hein....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ben je sais mais on est bein en 2005 et le 2006 est déjà fait!!!
gravityrem
vas y, vas y pose ...
etre la premiere du forum a poser nue ca te dis pas ?
ero_senin
bon je répond a sa place "elle n'a pas de guitare"

sinon elle fille vous voyer qu'on peut la parti du bas avec la tete de la guitare (il faut une tete pleine aussi pas comme sur certaine acoustique ou électrique plus "classique") et puis le haut avec la table

ps : je vous voit vous cacher derière une pédale
gobelin
  • Special Total utilisateur
jolie histoire en effet flysunrise
damdahu
Flysunrise a écrit :
Ah ma copine Hélène a jeté un oeil sur votre calendar!!! Son choix se porte sur môsieur novembre........
Du coup, elle visite même le site!!!

ouaiii c'est moi!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
bon bah voila Comme vous savez que mes pedales comptent autant que mes guitares...
En fait je fais pas la gueule, hein, je me concentrai pour pas rigoler

:mdr: :mdr: la pedale = le string du guitariste :mdr: :mdr: (joli poster au fait…  )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bibs31
  • Special Méga utilisateur
C'est bien marrant mais je preferais des filles !!!!!!!!!!!!!!!!
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol bibs30 ,on est tous comme toi,masi comprend que les filles sont toutes des pereuses et non rien ds le slip(lol je remet ca avec ma provoque histoire de les faire bouger , et au fait a part si on m a menti tt ma vie, cest normal hein si vous avez rien de le slip )
nautré125
gobelin a écrit :
lol bibs30 ,on est tous comme toi,masi comprend que les filles sont toutes des pereuses et non rien ds le slip(lol je remet ca avec ma provoque histoire de les faire bouger , et au fait a part si on m a menti tt ma vie, cest normal hein si vous avez rien de le slip )

t'inquiete pas on t'a pas menti. .... euh je crois pas

bobba géniales tes photos... je suis plier.
cul_brilliant a écrit :
bon je répond a sa place "elle n'a pas de guitare"

sinon elle fille vous voyer qu'on peut la parti du bas avec la tete de la guitare (il faut une tete pleine aussi pas comme sur certaine acoustique ou électrique plus "classique") et puis le haut avec la table

ps : je vous voit vous cacher derière une pédale

Pour l'instant... Et je ne suis pô près de l'avoir ... Faut que je bouche mon découvert avant !
Et oui, après les guitaristes, mon compte en banque aussi a décidé de poser nu

En ce moment sur bla bla et guitare...