Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
cul_brilliant a écrit :
bon je répond a sa place "elle n'a pas de guitare"

sinon elle fille vous voyer qu'on peut la parti du bas avec la tete de la guitare (il faut une tete pleine aussi pas comme sur certaine acoustique ou électrique plus "classique") et puis le haut avec la table

ps : je vous voit vous cacher derière une pédale

Pour l'instant... Et je ne suis pô près de l'avoir ... Faut que je bouche mon découvert avant !
Et oui, après les guitaristes, mon compte en banque aussi a décidé de poser nu
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
ero_senin
eeeuuuuuhhhh là on est pas senser être au début du mois et tu est pas senser avoir eu ton salaire il y a une dizaine de jours??

sinon tu demande a un de tes amis qui a plusieur gratte de t'en prèter une (pour jouer avec) et tu en profite pour....... t'exercer a jouer comme sa tu aura un peu plus d'oreille pour choisir ta guitare (et aussi pour poser mais ça c'est facultatif....)
cul_brilliant a écrit :
eeeuuuuuhhhh là on est pas senser être au début du mois et tu est pas senser avoir eu ton salaire il y a une dizaine de jours??

sinon tu demande a un de tes amis qui a plusieur gratte de t'en prèter une (pour jouer avec) et tu en profite pour....... t'exercer a jouer comme sa tu aura un peu plus d'oreille pour choisir ta guitare (et aussi pour poser mais ça c'est facultatif....)

J'ai commencé à bosser ya 15jours!!! Et pis là, ya toutes les factures qui sont arrivées dont... Celle du téléphone! Logique, je déprime donc j'appelle. Et en l'occurence, je paye... Bon j'ai une marge de découvert mais je préfère être réglo plutôt que de me payer une gratte avec l'argent que je n'ai pô... Donc elle m'attendra encore un peu!
ero_senin
bonne chance pour ton mois de travaille a découvert mais là on déporde du sujet....

aller les filles et les mec(faut que les filles soit contente aussi) des photos

edit : bonne nuit!
( Greg )
Bon quand est ce qu'on attaque le calendrier 2007 ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Flysunrise a écrit :
cul_brilliant a écrit :

sinon elle fille vous voyer qu'on peut la parti du bas avec la tete de la guitare (il faut une tete pleine aussi pas comme sur certaine acoustique ou électrique plus "classique") et puis le haut avec la table

Pour l'instant... Et je ne suis pô près de l'avoir ... Faut que je bouche mon découvert avant !

Bon ecoute, je veux bien te rendre service parceque c'est toi et blablabla :

Passe chez moi je prendrai les photos...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :
cul_brilliant a écrit :

Bon ecoute, je veux bien te rendre service parceque c'est toi et blablabla :

Passe chez moi je prendrai les photos...

Yen a un qui serait pô d'accord...
Mais suis-je la seule fille ici????????????
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Flysunrise a écrit :

On va dire que t'es la seule à te rincer l'oeil
Beatnik, Divina, Boobies & co soit elles ne viennent pas, soit elles sont plus discretes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

Beatnik, Divina, Boobies & co soit elles ne viennent pas, soit elles sont plus discretes.

elle matent en silence !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

a mon avis elles sont plus discrete elles assument pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Que c'est fourbe une femme...
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
Theo the reaper a écrit :
salut

je suis pas mort mais c'est presque pareil ca me flatte beaucoup de la part de flysunrise mais j'ai quelque probleme avec l'amour de ma vie et j'avais pas vraiment le coeur a aller sur le net.
(ca n'a rien a voir avec le calendar)

voila desolé a tous je serais pas tres fun ce soir
(bon aller dans blabla je poste une reprise métal de renaud!!))

Je l'avais eu en Exclu totale et tu ne peux pas savoir le nombre de fois que je l'ai ecouté et que je l'ecoute encore.

Elle est géniale

Shmolt,

Ps @: Flysunrise C'est qui sur ta photo, y ressemble à un pote à moi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
ero_senin
Citation:
Que c'est fourbe une femme...

ca meme ceux qui ont écrit la bible le savait...

sa fait que 1000 ans qu'elle ont un esprit a cause du consile du macon...et elle ont déjà apprit a ce servir de leur esptrit
ero_senin
merci j'était entrait de chercher comment retourner ca a leur avantage...

mais on c'est normal on a l'esprit mal placer(cacher derrière la gratte sur le calandrier(sauf cher M.décembre) )

En ce moment sur bla bla et guitare...