Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzprac
Talou

Elle est bien la grille de ton prof, c'est celle du Real Book améliorée, je trouve qu'elle sonne très bien.
"Take it easy. But take it."
Merci. Je lui dirai

Pour l'instant je joue la grille :

pouce (basse) et l' accord
2 fois pour chaque accord

après je verrai à améliorer
waou il est chouette ton site !!
il est récent visiblement .
J'attends les grilles etc...


elle est comment la TA 40 à l'origine (manche, micros) ?
j'en vois souvent d'occas
shamalmc
houaaah ! toutes ces guitares ça fais rêver ! moi il n'y en a qu'une qui sera mienne un jour la GB10

D'ailleur je pense que bientot…
8O le GAS te reprend fais gaffe
(je sais de quoi je parle )

Tu veux qu'on fixe une date pour notre jam ?
La TA40 est une guitare séduisante neuve mais qui viellit très vite. En tout cas ce fut le cas de la mienne, d'ailleur elle commence à se faire vieilel. Je pense aussi que certaines séries sont moins bonne que d'autre (bois irrégulièrement séchés, etc).

La mienne n'est pas top ! Je déconseillerais l'achat.

Cela dit comme elle est pas terrible, c'est l'idéal pour la bricole et les expérimentation ...!
Ok merci emeurant.

Au fait shamalmc, tu vends ta Yamaha nylon ?
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Beau debut de sites Emeurant
Pour la Joe pass, tu dis que la table est massive mais le reste ? je pense aussi non ?
En tout cas continue
shamalmc
ALors ,

oui j'ai vendu ma nylon malgrés tout , car l'avais achetée aussi pour ma femme qui voulais une guitare legère et facile à jouer . Et puis elle ne l'aimais pas trop en fait préferant des cordes acier.

ALors j'ai revendu la Nylon et acheter une super yamaha LS6 acoustique , un vrai bijou pour le prix!

POur la jam oui pourquoi pas moi a partir du 20 juin je peux tous les soirs sauf mercredi !

Le GAS ne me reprend pas j'ai toujours voulu une GB10, tu le sais on en a déjà parlé ! Mais comme je met de l'argent de côté et que j'ai vendu pas mal de matos et que j'ai eu de la tune a mon anniversaire , mon budget GB10 augmente petit a petit ! Il faudra revendre mon AF 105 pour completer et hop là ! Benson n'aura qu'a se tenir !!!
Ok ok. ça se présente bien alors pour la GB10, c'est Cool !!
Je crois que je l'ai déja essayée la Yam LS6, c'est vrai qu'elle sonne bien.


Pour la date de la jam, moi je vois bien une date entre le 20 et le 30 juin alors.
On peut dire le lundi 27 ou le mardi 28 juin
Jazzprac ça te va ?


Dites j'ai trouvé cette photo de ma JZ3 (sauf la couleur) sur le net et à côté des accoustiques, elle fait presque aussi grosse hi hi
caill a écrit :

Pour la Joe pass, tu dis que la table est massive mais le reste ? je pense aussi non ?


non le reste est en multipli d'érable. Seules les très chères sont tout massif (+ les eastmann).
jazzprac
talou a écrit :

Pour la date de la jam, moi je vois bien une date entre le 20 et le 30 juin alors.
On peut dire le lundi 27 ou le mardi 28 juin
Jazzprac ça te va ?



Ben a priori ça me va surement, mais je suis assez incapable de prévoir aussi longtemps à l'avance.
Donc on va dire oui, je le note, et je m'arrange pour rester libre à ces dates là.
"Take it easy. But take it."
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour les gens

Si vous acceptez du monde pour les jam sessions je suis partant a partir de la rentree prochaine (je demenage de metz vers la banlieue parisienne).
zobi1kenobi a écrit :
Bonjour les gens

Si vous acceptez du monde pour les jam sessions je suis partant a partir de la rentree prochaine (je demenage de metz vers la banlieue parisienne).


J'ai habité 20 ans à metz, J'avais même acheté mon music man au burin music, ça ne me rajeunit pas
shamalmc
BEN ouiiii il faut c'est cool si on est pas mal ! mais il faut s'organiser pour pas que ce soit le boxon non plus!

Prevoir les morceaux , les travailler et pas forcement jouer tous le temps .
Je sais pas fait comment on pourrait faire

En ce moment sur bla bla et guitare...