Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
oui c'est bien cette guitare! C'ets le modèle avec le micro flottant!
POur le moment je n'ais pas vraiment d'acheteur alors si tu te décides elle est a toi !

Tu es dans le 60 ? C'ets pa strop loin de che zmoi , je suis de le 77 !
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
jazzprac a écrit :
Et welcome Guillaume, j'espère que la résurrection s'est bien passée. t Tu as lu Hypérion, ou c'est une coincidence, )

dan simmons!!!!!! j'adore
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Salut à tous !

Je me joins à vous sur l'invitation de Talou ... mais je n'ai pas le courage de me taper les 520 pages de posts pour l'instant ! (va falloir que je farfouille j'ai déjà lu quelques trucs intéressant)

à bientôt !
welcome mortished

N'hésites pas à poser des questions sur les Eastman, je sais que De Vines et ibane notament sont sur le coup, ils pourront te renseigner.

Difficile de résumer les 520 pages, prends ton temps pour en lire progressivement qques bouts

à +
Je cherche une version sympa à jouer de "Night in Tunisia" avec le thème surtout et en tablatures
Si qqun a ça par hasard....
Thanks
remugle
j'ai que l'extrait du real book, donc grille et thème mais en partoche... si ça te dis
ok je prends, je vais faire un gros effort pour déchiffrer
Merci beaucoup
(je t'envoie un mail)
remugle
c'est envoyé!

pour la peine je vais me le rebosser, il est vraiment super ce thème, et puis la grille on peut faire plein de trucs dessus!
> a night in tunisia :

C'est vraiment un très bon thème. Mais la mise en place rythmique n'est pas évidente. En tout cas j'ai du mal.

Talou > Si tu as besoin de la tab, je crois que je peux la générer à partir de BIAB
remugle
pour la mise en place, je sais pas trop, c'est... swing/bop quoi?
enfin si je vois tu parles de l'arpège Bbm9 du début? j'ai la version de miles avec bird et effectivement ils jouent l'arpège en sextolets, c'est un peu plus difficile mais ça rend super bien, enfin on peut le jouer en croches aussi
à part ça je vois pas trop au niveau rythmique

toi qui a l'air d'aimer le manouche , je sais pas si tu vois le thème de romane, orientissime
celui là rythmiquement, il m'a vraiment causé problème
heureusement qu'on a inventé le sweeping! même si ça sonne dix fois mieux en aller retour
FeelingIrie
Emeurant j'adore le look de ta " custom pelle " avec le manche d'une strat et le corps d'une acoustique
Joli travail en tous cas, et j'adore la GB 10 ...
J'aime le style bien particulier des arch-top, comme vous tous ici je suppose
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Night in Tunisia : moi je trouve pas facile rythmiquement - Mais la mise en place n'est pas mon fort. Je ne sais pas compter au dela de 3.

Custom Pelle : Dès que j'en trouve le temps, je ferais un petit sample audio ou video.
Pour les Eastman en fait je me suis déjà bien rencarder et ça me tente de plus en plus vu les prix ... j'attend un peu parce que je sais que de nouveaux modèles vont arriver montés avec des humbucker (je suis pas trop fan de micro flottant ... même si ça le fait quand même)

Par contre si parmis vous il y a des propriétaires, j'aimerais bien avoir vos retours d'expérience notamment sur l'achat : où et à quel prix ??? je sais qu'on peut en commander en europe au même prix qu'aux states chez Casa Benelli en hollande et chez Tip top en suède mais si vous avez d'autres adresses encore plus proches je prends !

Sinon il y a des amateurs de Tal Farlow dans ce club sympathique ???
Chopper
Farlow est vraiment atypique, c'est sans doute un des tout premiers à avoir intégré dans son jeu la maniére de jouer des pianistes, ce qui lui donne ce style si particulier.
emeurant a écrit :
> a night in tunisia :

C'est vraiment un très bon thème. Mais la mise en place rythmique n'est pas évidente. En tout cas j'ai du mal.

Talou > Si tu as besoin de la tab, je crois que je peux la générer à partir de BIAB

je veux bien oui, merci

En ce moment sur bla bla et guitare...