Citation:
>mortished
Tu n'aurais pas un petit sample audio de ta guitare par hasard
ça serait cool de pouvoir entendre le son de ta FA. Pas forcément un morceau mais juste 2 arpèges au pire, si tu peux t'enregistrer. Au pire tu peux utiliser la fonction film d'un appareil numérique, comme fait ibane
J'ai tellement entendu parlé de cette guitare en bien, et je sais qu'elle est très recherchée en occas, ça me plairait d'entendre le son, et une photo aussi si possible.Embarassed Oops que de demandes pour un vendredi matin....
Salut !
Mon gros problème pour faire des samples c'est que je ne suis pas vraiment équipé en informatique musicale : donc je suis obligé d'enregistrer sur mon vieux 4 pistes cassette avant de repiquer sur le pc et là évidemment la qualité sonore n'est vraiment pas top ... j'ai bien un petite impro sans prétention sur autumn leaves enregistré de cette façon avec la FA100 sur un accompagnement BIAB mais ça fait 5Mo en mp3 et je n'ai pas de solution d'hébergement ! je peux toujours te l'envoyer mais je préfère te demander avant vu la taille je ne voudrais pas bloquer ta boîte mail
Voilà déjà une photo de ma guitare toute d'origine à part donc le micro manche, à noter qu'avant 80 les FA100 ont encore l'ancien logo "spaghetti" Ibanez, la mienne doit être l'une des premières à arborer le logo actuel :