Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
orni a écrit :
Ah non non, Cosmitron, pas du tout ici c'est le club Gibson. Faut ouvrir un club Epiphone, hein...

Okaaaay d'accord je sors , mais pas de club epiphone hein!!! (jparlais plus d'orville mais bon c'est hors sujet aussi je presume?)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
alain147
cosmitron a écrit :
orni a écrit :
Ah non non, Cosmitron, pas du tout ici c'est le club Gibson. Faut ouvrir un club Epiphone, hein...

Okaaaay d'accord je sors , mais pas de club epiphone hein!!! (jparlais plus d'orville mais bon c'est hors sujet aussi je presume?)


Oui un Club Epiphone !!! Orville c' est Gibson non???Un petit peu quand meme...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Solly
  • #62
  • Publié par
    Solly
    le 03 Aug 04, 10:02
ptitrun a écrit :
hop :

ma Sg suprême :



Ma Les Paul Standard (bientot avec pickguard et méca Groover) :



Et bientôt Un sg double manche :p je l'attend encore...quand m'appelleront ils pour me dire : Ptain d'sa mère elle est arrivé !!


Euh c'est tout?
Bastien...
Je peux rentrer :

C'est la guitare à mon papa, c'est grave ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ptitrun
Solly a écrit :
ptitrun a écrit :
hop :

ma Sg suprême :
Ma Les Paul Standard (bientot avec pickguard et méca Groover) :


Et bientôt Un sg double manche :p je l'attend encore...quand m'appelleront ils pour me dire : Ptain d'sa mère elle est arrivé !!


Euh c'est tout?


Nan je te rassure, j'attend la double manche, puis surement une Les Paul Gold Top 57 l'année prochaine :p
PtitRun a parlé...
gorf
  • #66
  • Publié par
    gorf
    le 03 Aug 04, 18:33
ptitrun a écrit :
Nan je te rassure, j'attend la double manche, puis surement une Les Paul Gold Top 57 l'année prochaine :p

Gna Gna Gna !!! C'est pô bô de narguer ses petits camarades
jefff73
Bastien... a écrit :
Je peux rentrer :

C'est la guitare à mon papa, c'est grave ?


Alors deja je parie que ton pere est un Fan d'Hendrix ..... je me trompe ?
Sinon tu veux pas lui demander de ma la filer ...... j'ADOOOOOORRRREEEEEEEE !!!!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
math21
je veux faire partie de votre cluuuub !!!!!! :{}: ! non vraiment y a des tres belles piece, jevous envie !
bon ben il me reste plus qu a encore economiser pendant quelques année pour pouvoir rentrer dans ce zoli club !

chuss
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    gma
    le 03 Aug 04, 18:42
J'ai vu aucune lespaul speciale...Pourtant la meilleure, ZE best one!!!!
Bon ben j'en suis alors, avec, justement, une speciale de 2000 je crois. J'ai a flemme d'aler vérifier l'année, la flemme d'uploader une tof, et de toutes façons j'ai pas d'APN.
Donc bon, juste pour dire que voilà, y a au moins une speciale sur le forum, NA!
Et hop, ça me fait 2 clubs, déjà!
Et allez hop cosmitron, on dégage vite fait, c'est un endroit select ici!!!
jefff73
math21 a écrit :
je veux faire partie de votre cluuuub !!!!!! :{}: ! non vraiment y a des tres belles piece, jevous envie !
bon ben il me reste plus qu a encore economiser pendant quelques année pour pouvoir rentrer dans ce zoli club !

chuss


MEEEEUUUUUHHHHH non disais la vache,
Tu vends ta deluxe et Hop t'achete une Gibby a la place ...... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Solly
  • #71
  • Publié par
    Solly
    le 03 Aug 04, 18:48
gorf a écrit :
ptitrun a écrit :
Nan je te rassure, j'attend la double manche, puis surement une Les Paul Gold Top 57 l'année prochaine :p

Gna Gna Gna !!! C'est pô bô de narguer ses petits camarades


Bah on devrait l'exclure du clan cet enfoiré

Non mais c'est vrai quoi...
Bastien...
Jeff, mon père respecte Hendrix, comme toute personne normalement constitué mentalement et physiquement...
Mais il a surtout, je pense un faible pour Mr. Mickeal Schenker et Mr. Rudolf Schenker...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Candlelight
Vous arrivez a jouer du shred avec vos les paul ?

La les paul studio white me tente bien , celle qui n'est pas dorée, mais qu'est ce qui change par rapport au standard? le son est pourri ? le manche injouable?
jefff73
Bastien... a écrit :
Jeff, mon père respecte Hendrix, comme toute personne normalement constitué mentalement et physiquement...
Mais il a surtout, je pense un faible pour Mr. Mickeal Schenker et Mr. Rudolf Schenker...


Un fan de Scorpions ???? un Vrai ??????
WOW
Cool ton Father .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Solly
  • #75
  • Publié par
    Solly
    le 03 Aug 04, 18:56
Candlelight a écrit :
Vous arrivez a jouer du shred avec vos les paul ?

La les paul studio white me tente bien , celle qui n'est pas dorée, mais qu'est ce qui change par rapport au standard? le son est pourri ? le manche injouable?


arf elle est bonne celle la du shred avec une LP!! et pourquoi pas du pantera avec une mandoline
Non elle n'est pas du tout faite pour; l'accés aux aigus est bof bof. Sinon pour résumer, la studio est moins subtille niveau son que la standard (plus rentre dedans) mais ca reste une super gratte.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...