gné ? la mienne reste comme je la mets.. elle ne bascule pas.
on sent que le corps est léger, mais pas au point que ça glisse. bon si on a une sangle cheap type ceinture de sécurité en nylon, même une LP glisserait.. rien ne vaut les sangles bien larges en cuir, genre Levy's, celles qui font 10 ou 12cm de large ^^
le seul inconvénient que j'avais trouvé a ma firebird, c'est de devoir avoir une sangle avec un strap lock schaller inversé coté manche, mais avec la SG ça fait double emploi don c'est OK.
Ok, merci le zamis !
Pour ce qui est du basculement, je lis souvent ça sur les Gibson, mais je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon ES-335.........
Bon, reste plus qu'à économiser........... allez, je la remets pour le plaisir, elle est vraiment trop belle...........
J'en ai vu une chez Guitar Legend, et elle est encore plus belle qu'en photo.......le manche conducteur doit être un vrai régal.........
Ok, merci le zamis !
Pour ce qui est du basculement, je lis souvent ça sur les Gibson, mais je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon ES-335.........
comme l'a dit reamyz, une bonne sangle et ces problèmes d'équilibrage s'en vont aux oubliettes!
Moi j'ai ça avec ma flying par exemple http://www.guitarpartsresource(...)r.htm
et franchement, avec, c'est la guitare la mieux équilibrée du monde!