LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ummm le chevalet me déçoi un peu car je déteste toujours devoir m'accorder !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
k3nny a écrit :
lastaly a écrit :

I hope you'll can

Roh la faute

En gros Vwall a dit qu'il partait ce week end car il avait été invité chez JACKSON! Et qu'il essayerait de prendre des photos, si il avait le droit d'emmener un appareil, car la sécurité est importante

ouais je sais
bof...
C'est d'la merde !!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
kenny je pense a mon avis que le dollar va remonter un peu ...

Sa m'etonnerais enormement qu'il reste stable pendant encore deux ans, mais j'aimerais beaucoup pour eventuellement une custom ( quoique un an a attendre c'est long ...).
membre du "user club LTD/ESP"
Orthodoxyn
moi j'ai une PS3-T que j'ai acheté d'occaz
a mon avis ce doit etre une série asiatique je n'ai aucune info sur le noméro de série

zebutcher
Je crois que c'est une japonaise, ms j'en suis pas sur à 100%. En tt cas moi j'adore la mienne.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
On a vu ms la défonce pour le potard est au bon endroit pour un droitier. C'est une guitare gaucher adaptée en droitier... En gros un truc totalement débile...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalliboy
tiens j'en profite pour mettre ma un tite foto de ma RR3 ... je change les micros demain , pour un emg60A et un emg81 , je vous redirais ce que ca vaut

Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
a mon avis ca sera pas mal.....

comment je prend trop de rique là
Ouais !
zebutcher
Ouais moi pareil jv mettre à ma RR un EMG81 à la place de son SH8 qui passera sur ma King V (la V ne peut pas accueillir la pile du EMG )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darrell
Je viens juste de monter un TB6 sur ma KE3 ainsi que des straps schaller!

Nickel!

EDIT: pourquoi ais-je l'impression que tout le monde change les micros?!
RIP Dimebag Darrell...
zebutcher
Bah sur ma KE3 ya encore mes Duncans Designed, bien que je v mettre le kit Zakk Wylde d'ici peu. Ms je trouve ces micros plutot pas mauvais.

Par ctr sur ma RR vu que c'est une performer les micros sont pas terribles. Et sur la king V pareille, dc je préfère changer.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalliboy
zebutcher a écrit :
Bah sur ma KE3 ya encore mes Duncans Designed, bien que je v mettre le kit Zakk Wylde d'ici peu. Ms je trouve ces micros plutot pas mauvais.

Par ctr sur ma RR vu que c'est une performer les micros sont pas terribles. Et sur la king V pareille, dc je préfère changer.

ui jusqu'a demain matin moi aussi j'ai des designed sur la RR , c'est vrai qu'il ne sont pas si mauvais ces micros je trouve juste qu'ils manquent un poil de peche

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...