LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
La Kelly, Iil ne reste qu'elle et les 2 KV
Je parle bien sure, sur le site de Ishibashi
darrell
Donc en fait, tu prend celle qui a le binding au manche mais qui a les micros jackson! C'est ce que j'aurais fait aussi!
RIP Dimebag Darrell...
Hate_Crew
Oui bien en fait Y'a plus de Kelly avec le Tb-5

Peu importe je voulais le binding de toute facon
zebutcher
k3nny a écrit :
(C'est vrai que la page matos fait mal aux oeilles)

Au fait ça avance ton projet?

Bon alors va falloir que je change cette couleur, alors....

Mon projet avance pas trop en ce moment, vu que je cherche un chanteur. Je n'aime pas ma voix alors je préfère prendre qqu'un d'autre. Merci de l'attention.

Sinon qd tu vas ds la FAQ de G.com, Hate_crew, tu verras qu'il ya pleins de petites choses qui font que tu éviteras de poser ce genre de question. ya notamment un topic sur les bois de lutherie...

perso j'adore les kelly, jv bientot me payer une kelly Std en Graphite avec un kit EMG 85/81 dessus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tom Nekhryss
Mickahe11 a écrit :
zebutcher a écrit :
Moi je te conseil d'acheter une guitare en occasion(plutot qu'une JS30 t'auras une jackson japonaise pour le mm prix) et de ne pas taper directement ds les formes bizarres.

Après à toi de voir, ms crois moi que c'est pas le mieux pour débuter, car tu vas bcp jouer assis, et ces guitares sont faites principalement pour la scène.

La JS30 est de fabrication japonaise justement en ce moment d'après le site Total Music...

En tout cas , si vous me déconseillez cette guitare j'aimerais en connaître les raisons pour être sûr de ne pas me tromper je compte jouer plutôt du rock voir du metal avec , et il me semble que les jackson sont bonnes pour les sons saturés , en tout cas pour me motiver j'ai besoin de bon matos avec lequel je suis sûr de pouvoir bien m'éclater donc je compte sur vos conseils

Euh c'est bizarre mais pour moi les series JS sont coréenne pas japonaise c'est à partir de la DX10D que c'est japonais.
Hate_Crew
Dsl pour la FAQ je l'ignorais

Je vais avoir appris quelque chose d'autre aujourd'hui
tom Nekhryss a écrit :
Mickahe11 a écrit :
zebutcher a écrit :
Moi je te conseil d'acheter une guitare en occasion(plutot qu'une JS30 t'auras une jackson japonaise pour le mm prix) et de ne pas taper directement ds les formes bizarres.

Après à toi de voir, ms crois moi que c'est pas le mieux pour débuter, car tu vas bcp jouer assis, et ces guitares sont faites principalement pour la scène.

La JS30 est de fabrication japonaise justement en ce moment d'après le site Total Music...

En tout cas , si vous me déconseillez cette guitare j'aimerais en connaître les raisons pour être sûr de ne pas me tromper je compte jouer plutôt du rock voir du metal avec , et il me semble que les jackson sont bonnes pour les sons saturés , en tout cas pour me motiver j'ai besoin de bon matos avec lequel je suis sûr de pouvoir bien m'éclater donc je compte sur vos conseils

Euh c'est bizarre mais pour moi les series JS sont coréenne pas japonaise c'est à partir de la DX10D que c'est japonais.

Moi je ne fais que me fier aux infos données sur le site total music , mais apparamment dur dur de se mettre d'accord
zebutcher
D'après ce que j'ai compris :

Js20 : inde
Js30 ; corée
X series, MG series, Std series : Japan

Valà.

Hey kenny je vois pas à partir de quoi tu te bases pour dire que j'adore les kelly.... alors là franchement pas!

Au fait mickahe11, je vends ma Kelly STD professionnal. Dc si t interessé, tu me MP. Attention cependant j'ai déjà 2 personnes sur le coup.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Tu l'as achetée neuve la tienne.?? Parce qu'une étiquette ça se change...
Chius pas convaincu que les JS30 soient jap' vu le prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
suyam0
  • Custom Total utilisateur
une personne compétente qui travaille dans un magasin de musique m'a dit que les js étaient coréenne et que les dx, rx séries étaient faites en corée et assemblées au japon, il y a 3 ans une rr3, ou une dr3, dk2 coutaient entre 900 et 1000 euros, mais elles étaient bien fabriquées au japon.
Ah c'est sympa zebutcher ta proposition mais je préfère rester sur l'idée d'une forme de guitare plus classique ^^

Ceci dit je veux bien savoir à quel prix tu la vends par curiosité ^^
zebutcher
300 euro mickahell (FDPout) elle est vraiment impecc et un pur bonheur à jouer. Ms j'ai trouvé la mm déjà montée en EMG dc je n'ai plus besoin de celle là.

Suyam c'est super interessant ce que tu dis là. Dc ça voudrait dire que le travail des corps et des manches sont fait en corée mais que la finition serait faite au japon... Et ils obtiennent ainsi le droit de dire que c'est fait au japon... Moyen tout ça.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
suyam0
prends le cas de la js 30, elle a un vibrato jt 500 qui équipait les séries performer made in corée, alors moi aussi j'ai un doute qu'ils peuvent nous sortir une "made in japan" à des prix pareil. mais bon à partir du moment où la qualité est là, quelle importance. chez arpèges"Dan-baldelli", m'a dit aussi que ce n'était pas du 100% Japon.
k3nny
C'est assez fréquent, assemblée en corée, un ptit passage un japon ou aux USA, tampon "Machin in USA" et hop!

Alors que la guitare n'a rien de Made in USA évidemment. (a noter qu'ils ne mettent pas Made In Usa mais "machin in Usa", et je ne me souviens plus du machin )

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...