LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vwall guitars
Mickahe11 a écrit :
Salut les gars !

Je suis un newbie , le parfait débutant (et j'ai 22ans mieux vaut tard que jamais ) et je cherche ma première guitare électrique ^^ comme je suis fan de children of bodom notamment et que je savais qu'ils jouaient avec des guitares de la marque jackson , c'est cette marque qui a le plus attiré mon attention

Donc débutant et petit budget oblige j'ai pensé à la JS30 , on m'a conseillé cette boutique là pour avoir des prix sympa:

Qu'est ce que vous en pensez, pour débuter c'est bien ou pas ? en même temps je veux pas commencer avec un truc pas terrible ça se comprend donc soyez francs , ah et aussi est ce que vous pourriez me dire vers quel ampli se tourner pour un début , mon budget devrait tourner autour de 600€ guitare et ampli compris donc pas simple

Please help , je suis motivé pour m'y mettre à fond

My friend, the JS30 is a low end guitar
BUT the only Rhoads that has 24 frets!
I actually have a Black JS30 RR in stock and available right now.
and I think that I can get it to you shipped including duties within your budget.
Please let me know.
There are no pictures on my site of this yet as the guitar arrived the day before and I will be taking it with me to the Big Guitar show this weekend.
Please let me know if you like it and I will take some pictures can keep it at my little shop for you.
Email me at vwall1@yahoo.com

Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
Citation:
Traduction :

Mon pote, la JS30 est une guitare bas de gamme
MAIS la seule RR à avoir une 24 cases!
J'ai actuellement une JS30 RR Noire qui est disponible dés maintenant.
Et je pense que je peux inclure le transport et les frais de douane en restant dans ton budget.