Kyto a écrit :
Pour toi , JS30 + bandit 112 , c'est un bon plan. Tu auras une bonne petite guitare et un bon ampli pour commencer.
Pour moi un des meilleurs combo que tu puisse te faire pour ton budget.
Merci Kyto !
zebutcher , non je vais être raisonnable et éviter les formes bizarres , et merci pour la traduc même si j'avais compris ça fait plaisir
sinon vwall me propose une JS30 RR ce qui veut dire forme bizarre pour moi donc je vais pas pouvoir accepter
et puis je ne suis pas sûr qu'il ait compris que pour mon budget je voulais un ampli avec la guitare
et puis 22 ou 24 cases ça c'est vrai que c'est un détail qui me chiffonne , j'ai pas envie de changer de matos toutes les deux minutes sinon je me tourne vers Whale avec la WPSL qui a 24 cases
Sorry vwall I m a beginner and I think the JS30
RR is not made for me but thanks to you ^^ Moreover I have to buy an amplifier
Oui donc les gars , se tourner vers l'occaze effectivement c'est un bon conseil je pense mais bon pas simple de trouver ce que je cherche et puis acheter la guitare d'un autre , j'aurais pas l'impression qu'elle m'appartient (pas toute son histoire vous me suivez :p ) c'est que ça acquiert une valeure affective ce genre d'objet après lol , enfin pour l'ampli un peu moins , ceci dit un ampli 10watt je crois pas que je prendrais mon pieds
Enfin pour l'instant je garde en tête que l'ampli bandits 112 de peavey a l'air de bien péter, et puis je sais pas j'ai une bonne intuition concernant cette marque (je fonctionne beaucoup à l'instinct lol) mais c'est vrai c'est subjectif je n'ai encore rien écouté.
Continuer de me conseiller please