LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vwall guitars
Mickahe11 a écrit :
Salut les gars !

Je suis un newbie , le parfait débutant (et j'ai 22ans mieux vaut tard que jamais ) et je cherche ma première guitare électrique ^^ comme je suis fan de children of bodom notamment et que je savais qu'ils jouaient avec des guitares de la marque jackson , c'est cette marque qui a le plus attiré mon attention

Donc débutant et petit budget oblige j'ai pensé à la JS30 , on m'a conseillé cette boutique là pour avoir des prix sympa:

Qu'est ce que vous en pensez, pour débuter c'est bien ou pas ? en même temps je veux pas commencer avec un truc pas terrible ça se comprend donc soyez francs , ah et aussi est ce que vous pourriez me dire vers quel ampli se tourner pour un début , mon budget devrait tourner autour de 600€ guitare et ampli compris donc pas simple

Please help , je suis motivé pour m'y mettre à fond

My friend, the JS30 is a low end guitar
BUT the only Rhoads that has 24 frets!
I actually have a Black JS30 RR in stock and available right now.
and I think that I can get it to you shipped including duties within your budget.
Please let me know.
There are no pictures on my site of this yet as the guitar arrived the day before and I will be taking it with me to the Big Guitar show this weekend.
Please let me know if you like it and I will take some pictures can keep it at my little shop for you.
Email me at vwall1@yahoo.com

Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
Citation:
Traduction :

Mon pote, la JS30 est une guitare bas de gamme
MAIS la seule RR à avoir une 24 cases!
J'ai actuellement une JS30 RR Noire qui est disponible dés maintenant.
Et je pense que je peux inclure le transport et les frais de douane en restant dans ton budget.
S'il te plait, tiens moi au courant.
Il n'ya pas de photo sur mon site pour le moment comme la guitare est arrivé un jour avant et je vais la prendre avec moi pour le Big Guitare Show ce week end.
S'il te plait dis moi si tu serais interessé et je prendrais quelques photos pour toi.
Email moi à vwall1@yahoo.com

valà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto a écrit :
Pour toi , JS30 + bandit 112 , c'est un bon plan. Tu auras une bonne petite guitare et un bon ampli pour commencer.
Pour moi un des meilleurs combo que tu puisse te faire pour ton budget.

Merci Kyto !

zebutcher , non je vais être raisonnable et éviter les formes bizarres , et merci pour la traduc même si j'avais compris ça fait plaisir sinon vwall me propose une JS30 RR ce qui veut dire forme bizarre pour moi donc je vais pas pouvoir accepter et puis je ne suis pas sûr qu'il ait compris que pour mon budget je voulais un ampli avec la guitare et puis 22 ou 24 cases ça c'est vrai que c'est un détail qui me chiffonne , j'ai pas envie de changer de matos toutes les deux minutes sinon je me tourne vers Whale avec la WPSL qui a 24 cases

Sorry vwall I m a beginner and I think the JS30 RR is not made for me but thanks to you ^^ Moreover I have to buy an amplifier

Oui donc les gars , se tourner vers l'occaze effectivement c'est un bon conseil je pense mais bon pas simple de trouver ce que je cherche et puis acheter la guitare d'un autre , j'aurais pas l'impression qu'elle m'appartient (pas toute son histoire vous me suivez :p ) c'est que ça acquiert une valeure affective ce genre d'objet après lol , enfin pour l'ampli un peu moins , ceci dit un ampli 10watt je crois pas que je prendrais mon pieds

Enfin pour l'instant je garde en tête que l'ampli bandits 112 de peavey a l'air de bien péter, et puis je sais pas j'ai une bonne intuition concernant cette marque (je fonctionne beaucoup à l'instinct lol) mais c'est vrai c'est subjectif je n'ai encore rien écouté.

Continuer de me conseiller please
zebutcher a écrit :
Moi je te conseil d'acheter une guitare en occasion(plutot qu'une JS30 t'auras une jackson japonaise pour le mm prix) et de ne pas taper directement ds les formes bizarres.

Après à toi de voir, ms crois moi que c'est pas le mieux pour débuter, car tu vas bcp jouer assis, et ces guitares sont faites principalement pour la scène.

La JS30 est de fabrication japonaise justement en ce moment d'après le site Total Music...

En tout cas , si vous me déconseillez cette guitare j'aimerais en connaître les raisons pour être sûr de ne pas me tromper je compte jouer plutôt du rock voir du metal avec , et il me semble que les jackson sont bonnes pour les sons saturés , en tout cas pour me motiver j'ai besoin de bon matos avec lequel je suis sûr de pouvoir bien m'éclater donc je compte sur vos conseils
zebutcher
Tiens ça m'étonne que ce soit une japonnaise...

bon vite fait : jackson n'avait pas d'entrée de gamme avt les séries JS, ils ont donc du obligatoirement rabaisser la qualité pour faire descendre le prix. Personnellement , pour 100 euro de plus, tu peux avoir une DX10-D qui est largement meilleure, rien qu'au niveau des micros.

Je ne connais pas cette nouvelle série, dc je ne peux pas m'avancer dessus, ms j'aurais qd mm moyennement confiance dans ces guitares pour débuter. Jackson produit un léger surcout pour son entrée de gamme en profitant du nom, alors que des guitares cm les Cort sont excellentes pour débuter et vraiment pas cher.

De plus je maintiens que le mieux, si tu veux te faire une bonne petite config pour pas trop cher, c'est de passer par les petites annonces de ce forum.
PK.?? bah tout simplement parce qu'avec le budget que tu te donnes, tu pourras avoir soit un matos supérieur à ce que tu acheterais en neuf, soit tu y gagnerais 100 voir 200 euro.

Le bandit 112, il yen a un paquet en vente ici. Des bonnes guitares pour débuter également, dc voilà, je ne saurais que trop te conseiller de prendre ici.

Enfin pour terminer, vu que tu es débutant, je peux juste te dire un truc : ca sert à rien de dépensser trop si tu ne sais pas le temps que tu va y consacrer. IL ya beaucoup de gens (je ne dis pas que pour toi c'est forcément le cas) qui achète un pack débutant pour guitariste, qui y joue pdt 1 mois et après ils revendent tout. Dc pour éviter d'avoir une trop grosse perte d'argent (si tu n'es pas sur), l'occaz te dévalisera bcp moins ton compte que du neuf.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Zebutcher le fond de ton site est atroce, j'ai pas pu rester 2 sec, j'avais deja les yeux qui pleuraient
zebutcher
Lol... bah baisse la luminosité de ton écran. Chez moi ça pète pas tant que ça. Et t le premier a t'en plaindre...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Merci zebutcher pour tes précieux conseils !

Après réflexion c'est vrai que je me laisserai bien tenter par la DX10-D pour la qualité des micros seymour duncan (j'en entends du bien partout) et puis elle a 24cases (contre 22 pour la JS30), et à la limite je prendrais un ampli un peu moins puissant , voir je le prends d'occaze... en tout cas je prends note
zebutcher
Tu sais, tu es débutant, dc te prends pas la tete à savoir 22 ou 24 cases. Ca change rien. Les quelques gratteux qui les utilisent ne sont pas très nombreux, et ce n'est pas toi qui les utilisera directement! Alors te prends pas la tete avec ça!

Attention, ce sont des Duncan Designed sur la DX10-D, pas des Seymours Duncan. Ce sont des copies de très bonne qualité certe ms qui ne sont pas à la hauteur des SD véritable. Moi j'en ai sur une de mes kelly, et ils sont franchement très bien. Ils bavent un peu mais ça me dérange pas pour le moment.

Il n'ya pas si lgtps , il yavait une DX10-D à vendre sur le forum. Voit si le gars la vends tjs. (suffit de faire rechercher, tu mets DX10-D et tu réduis au forum Achat/Vente/Echange )

On est sur un forum pour s'aider, alors hésites pas si tu veux plus de conseils.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ah lala les copies , et ils te le disent pas que ce sont des copies sur le site aussi enfin bon je pense que ce sera mieux que la js30 de tte façon

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est bien des copies comme a dit zebutcher mais t'en fais pas pour le prix il valent mieux que les Jackson.
En plus la finition de la dx10d est mieux soignée que la JS30.
xras a écrit :
C'est bien des copies comme a dit zebutcher mais t'en fais pas pour le prix il valent mieux que les Jackson.
En plus la finition de la dx10d est mieux soignée que la JS30.

Cool ! j'ai vraiment hate d'en tenir une en main héhé
Hate_Crew
Bonjour tout le monde, j'aurais quelques petites questions. J'ai l'intention de me commander une Jackson stars. Le seul problème que j'y vois ( à part les micros mais que je vais changer de toute manière) c'est qu'elle est faite en Basswood. Quelqu'un peut me dire quel est le nom en francais???? J'ai entendu dire que c'était pas le mieu mais je me trompe peut-être. Mais je crois quant mettant 2 SD et pour le prix qu'elle coutera,les alentours de 1200 CAN, c'est une bonne affaire non???

Merci
darrell
Tu veux prendre quelle modéle?
RIP Dimebag Darrell...
Hate_Crew
La Kelly, Iil ne reste qu'elle et les 2 KV
Je parle bien sure, sur le site de Ishibashi

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...