Mickahe11 a écrit :
Salut les gars !
Je suis un newbie , le parfait débutant (et j'ai 22ans
mieux vaut tard que jamais
) et je cherche ma première guitare électrique ^^ comme je suis fan de children of bodom notamment et que je savais qu'ils jouaient avec des guitares de la marque jackson , c'est cette marque qui a le plus attiré mon attention
Donc débutant et petit budget oblige j'ai pensé à la JS30 , on m'a conseillé cette boutique là pour avoir des prix sympa:
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm
Qu'est ce que vous en pensez, pour débuter c'est bien ou pas ? en même temps je veux pas commencer avec un truc pas terrible ça se comprend donc soyez francs , ah et aussi est ce que vous pourriez me dire vers quel ampli se tourner pour un début , mon budget devrait tourner autour de 600€ guitare et ampli compris donc pas simple
Please help , je suis motivé pour m'y mettre à fond
Euh pour la gratte à moins que tu veuilles achetre francais ET sur Internet, Total music c'est loin d'être le mieux, j'ai pas vu de guitare vraiment moins chère qu'en magasin avant négociation, alors essaie de négocier avec un robot
=>va dans un magasin au moins tu pourras essayer et négocier un chouia.
Sinon Thomann: une trentaine d'euros moins cher (fdp in) soit 10% de reduc, sachant que tu peux négocier en général 5 à 10% du prix en magasin (en tout cas c'est ce que j'ai toujours réussi à faire).
Pour la qualité, je sais pas, je suis gratteux débutant et j'ai une gratte d'occase bien sympa
Pour les amplis, les Roland Cube sont pas mal. Sinon tu dois avoir du Peavey dans ces eaux la (Bandit 112). C'est les seuls que je connais un peu dans ces ordres de prix (~300 euros sur thomann en tout cas) et ils m'ont pas rebuté du tout.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans