LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Pour les Jackson USA faut pas se fier aux prix francais...

Ca se trouve dans les 1200-1600 US.Dollars en neuf si tu sais bien chercher... Et là tu en as pour ton argent
Dave_Rattlehead
Au fond je cherchai au gros maximum le double du prix que m'avais couté ma Jackson (soit 1600$ CAD) mais bon la jai vu la MII ... bah ok 1700 ... mais la ça tombe a 2000 avec les taxes... c'est quand meme 400$ de plus et je chie pas des thunes C'est pour ça que si j'acheterais une gratte 1500$ tx inclues je garderais ma RR3, mais la 2000$ ... ouff... Mais j'suis pas encore sure, c'Est pour ça que jvous demande votre avis ... c'est 1/4 du prix de + que je voulais payé au fond... Donc environ un mois d'attente de plus (vu que je travail que 2 jours semaine comme plongeur je suis encore étudiant)...

Merci d'avance
Salut les gars !

Je suis un newbie , le parfait débutant (et j'ai 22ans mieux vaut tard que jamais ) et je cherche ma première guitare électrique ^^ comme je suis fan de children of bodom notamment et que je savais qu'ils jouaient avec des guitares de la marque jackson , c'est cette marque qui a le plus attiré mon attention

Donc débutant et petit budget oblige j'ai pensé à la JS30 , on m'a conseillé cette boutique là pour avoir des prix sympa:

http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

Qu'est ce que vous en pensez, pour débuter c'est bien ou pas ? en même temps je veux pas commencer avec un truc pas terrible ça se comprend donc soyez francs , ah et aussi est ce que vous pourriez me dire vers quel ampli se tourner pour un début , mon budget devrait tourner autour de 600€ guitare et ampli compris donc pas simple

Please help , je suis motivé pour m'y mettre à fond
Hate_Crew
Hello

Pour ma part, j'ai aussi une JS30 et même si je ne suis quand même plus un débutant je peux te dire quel est excellente, du moins pour moi