LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Pour les Jackson USA faut pas se fier aux prix francais...

Ca se trouve dans les 1200-1600 US.Dollars en neuf si tu sais bien chercher... Et là tu en as pour ton argent
Dave_Rattlehead
Au fond je cherchai au gros maximum le double du prix que m'avais couté ma Jackson (soit 1600$ CAD) mais bon la jai vu la MII ... bah ok 1700 ... mais la ça tombe a 2000 avec les taxes... c'est quand meme 400$ de plus et je chie pas des thunes C'est pour ça que si j'acheterais une gratte 1500$ tx inclues je garderais ma RR3, mais la 2000$ ... ouff... Mais j'suis pas encore sure, c'Est pour ça que jvous demande votre avis ... c'est 1/4 du prix de + que je voulais payé au fond... Donc environ un mois d'attente de plus (vu que je travail que 2 jours semaine comme plongeur je suis encore étudiant)...

Merci d'avance
Salut les gars !

Je suis un newbie , le parfait débutant (et j'ai 22ans mieux vaut tard que jamais ) et je cherche ma première guitare électrique ^^ comme je suis fan de children of bodom notamment et que je savais qu'ils jouaient avec des guitares de la marque jackson , c'est cette marque qui a le plus attiré mon attention

Donc débutant et petit budget oblige j'ai pensé à la JS30 , on m'a conseillé cette boutique là pour avoir des prix sympa:

http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

Qu'est ce que vous en pensez, pour débuter c'est bien ou pas ? en même temps je veux pas commencer avec un truc pas terrible ça se comprend donc soyez francs , ah et aussi est ce que vous pourriez me dire vers quel ampli se tourner pour un début , mon budget devrait tourner autour de 600€ guitare et ampli compris donc pas simple

Please help , je suis motivé pour m'y mettre à fond
Hate_Crew
Hello

Pour ma part, j'ai aussi une JS30 et même si je ne suis quand même plus un débutant je peux te dire quel est excellente, du moins pour moi
Pour l'instant la seule chose qui me poussait à vouloir la changer était les 22frets:/ j'en voudrais bien 24 mé je me contente.

Bref pour commencer je pense que c'est parfait et elle pourra te servir longtemps

J'espère que je t'ai aider un peu héhé
Hate_Crew a écrit :
Hello

Pour ma part, j'ai aussi une JS30 et même si je ne suis quand même plus un débutant je peux te dire quel est excellente, du moins pour moi
Pour l'instant la seule chose qui me poussait à vouloir la changer était les 22frets:/ j'en voudrais bien 24 mé je me contente.

Bref pour commencer je pense que c'est parfait et elle pourra te servir longtemps

J'espère que je t'ai aider un peu héhé

Oui merci pour ton témoignage ^^ et quel ampli utilises tu sinon ?

Si y a d'autres commentaires n'hésitez pas ^^
I_Am_Legion
Mickahe11 a écrit :
Salut les gars !

Je suis un newbie , le parfait débutant (et j'ai 22ans mieux vaut tard que jamais ) et je cherche ma première guitare électrique ^^ comme je suis fan de children of bodom notamment et que je savais qu'ils jouaient avec des guitares de la marque jackson , c'est cette marque qui a le plus attiré mon attention

Donc débutant et petit budget oblige j'ai pensé à la JS30 , on m'a conseillé cette boutique là pour avoir des prix sympa:

http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

Qu'est ce que vous en pensez, pour débuter c'est bien ou pas ? en même temps je veux pas commencer avec un truc pas terrible ça se comprend donc soyez francs , ah et aussi est ce que vous pourriez me dire vers quel ampli se tourner pour un début , mon budget devrait tourner autour de 600€ guitare et ampli compris donc pas simple

Euh pour la gratte à moins que tu veuilles achetre francais ET sur Internet, Total music c'est loin d'être le mieux, j'ai pas vu de guitare vraiment moins chère qu'en magasin avant négociation, alors essaie de négocier avec un robot =>va dans un magasin au moins tu pourras essayer et négocier un chouia.

Sinon Thomann: une trentaine d'euros moins cher (fdp in) soit 10% de reduc, sachant que tu peux négocier en général 5 à 10% du prix en magasin (en tout cas c'est ce que j'ai toujours réussi à faire).

Pour la qualité, je sais pas, je suis gratteux débutant et j'ai une gratte d'occase bien sympa
Pour les amplis, les Roland Cube sont pas mal. Sinon tu dois avoir du Peavey dans ces eaux la (Bandit 112). C'est les seuls que je connais un peu dans ces ordres de prix (~300 euros sur thomann en tout cas) et ils m'ont pas rebuté du tout.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Non je voulais dire que je vais peut être acheter chez Total Guitar donc en MAGASIN of course (mais totalmusic me permet de visualiser ce qu'ils vendent chez total guitar)

Sinon j'ai vu effectivement que la bandit 112 de peavey avait l'air vraiment sympa avec sa technologie transtube

Thomann c'est pas juste un cyberstore ? si y a une boutique sur Paris , puis je avoir l'adresse please ?

Et pour les sonorités jackson JS30 et peavey bandit 112 ça donne quoi ?
chazam
  • Special Méga utilisateur
Thomann c'est Allemand donc si peu qu'il y ai une boutique qq part ce sera en Allemagne... dsl
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam a écrit :
Thomann c'est Allemand donc si peu qu'il y ai une boutique qq part ce sera en Allemagne... dsl

Oui c'est bien ce que j'avais compris lol , c'est pour ça que j'ai pas compris qu'il me parle de négociation dans un magasin dans la phrase d'après

Bon j'irai jeté un oeil chez total guitar de toute façon , ils ont quand même du choix et la négociation est possible héhé

Au fait j'aime bien la warrior XT , est ce que je l'ai déjà dit enfin pour commencer ça fait surement un peu trop
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Pour toi , JS30 + bandit 112 , c'est un bon plan. Tu auras une bonne petite guitare et un bon ampli pour commencer.
Pour moi un des meilleurs combo que tu puisse te faire pour ton budget.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
Moi je te conseil d'acheter une guitare en occasion(plutot qu'une JS30 t'auras une jackson japonaise pour le mm prix) et de ne pas taper directement ds les formes bizarres.

Après à toi de voir, ms crois moi que c'est pas le mieux pour débuter, car tu vas bcp jouer assis, et ces guitares sont faites principalement pour la scène.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
Moi je te conseil d'acheter une guitare en occasion(plutot qu'une JS30 t'auras une jackson japonaise pour le mm prix) et de ne pas taper directement ds les formes bizarres.

+1 pour l'occasion, je n'y avais pas pensé
Tu peux peut être trouver des série X sympas pas trop chère.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Cowboy From Hell
si t'a 600euros ampli + gratte tu peux tapper dans du mieux que la js30, du moins si tu prend un ampli 15watts
j'ai aussi une js30, c'est cool, mais y a mieux...
vwall guitars
bardu a écrit :
Pour les Jackson USA faut pas se fier aux prix francais...

Ca se trouve dans les 1200-1600 US.Dollars en neuf si tu sais bien chercher... Et là tu en as pour ton argent

In my best français as possible

Aucune vérité plus longue- Précédent pour évaluer l'augmentation de Jackson. Le 2004 juillet Oui possible avec ce prix.

Avec Jackson $ l'augmentation le 2004 juillet, le coût de Dollar ^ de Moyenne est 1475-1950 : - (
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
vwall guitars
Mickahe11 a écrit :
Salut les gars !

My friend, the JS30 is a low end guitar
BUT the only Rhoads that has 24 frets!
I actually have a Black JS30 RR in stock and available right now.
and I think that I can get it to you shipped including duties within your budget.
Please let me know.
There are no pictures on my site of this yet as the guitar arrived the day before and I will be taking it with me to the Big Guitar show this weekend.
Please let me know if you like it and I will take some pictures can keep it at my little shop for you.
Email me at vwall1@yahoo.com

Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...