LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
Bah ça va tranquil...j'aimerais me permettre ça moi.

Facile, tu revends tes 7 guitares moyenne gammes et tu achètes 2 made in US ... et tu commandes la 3e en sorte que tu la recoivent dasn 1ans lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
ThirdArm
Dave_Rattlehead a écrit :
Hmmm, sur le site de Jackson y'a pas de specification sur ''SL2H'' mais sur ''SL2H-MAH'' et ''SL2H (Shown)'' oui, y'a une différence?

pas de touche en érable sur les SL2H ou SL2H-MAH, la SL2H est construite avec les bois "standards" de la série US : Aulne pour le corps et érable pour le manche (ébène pour la touche) et la SL2H-MAH est, comme son nom l'indique, entièrement en Acajou (Mahogany) (touche en ébène).
kosso
  • Special Supra utilisateur
Comment ça doit être bon une MAH !
Dave_Rattlehead
Arrr... J'hésite trop

Mais pour linstant question de regarder jusqu'ou pourrais se rendre mon bugjet: Chazam elle te revien combien ta SL1 LGHT Sky?

Sinon dommage que les SL2H ne peuvent pas avoir de touche en érable
Hate_Crew
à moins que je me trompe( ce qui pourrait être très probable) il n'y a aucun modèle Jackson avec la touche en érable à part la signature Phil Collen je crois. Pour l'avoir cette touche en érable il te faut passer par le CS et donc c'est cher héhé
zebutcher
chazam a écrit :
zebutcher a écrit :
Bah ça va tranquil...j'aimerais me permettre ça moi.

Facile, tu revends tes 7 guitares moyenne gammes et tu achètes 2 made in US ... et tu commandes la 3e en sorte que tu la recoivent dasn 1ans lol

Bah non! je les ai toutes payés en dessous de 300 euro....sauf ma KE3 que j'ai acheté neuve (quelle connerie m'enfin elle m'a bien servi)
En plus pas en mm tps. Cm j'ai besoin d'en avoir plusieurs pour avoir des sons différents bien typées, bah valà...

Bon j'avoue la king V c uniquement une ptite folie
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
Arrr... J'hésite trop

Mais pour linstant question de regarder jusqu'ou pourrais se rendre mon bugjet: Chazam elle te revien combien ta SL1 LGHT Sky?

La guitare il me l'a fait a $1500 donc en Euros je pense que ca va tourner autour des 1800€ je c pas encore
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
chazam a écrit :
Arrr... J'hésite trop

La guitare il me l'a fait a $1500 donc en Euros je pense que ca va tourner autour des 1800€ je c pas encore

En euros ca va plutôt tourner autour des 1200 euros . Soit environ 1500- 1600 livrée et dédouanée.
zebutcher
Yen a qui ont du mal à se faire au fait que l'euro c'est plus élevé que le dollar...

En tt cas tu y gagnes vraiment à faire cm ça, plutot que de passer par une boutique française....

Au fait t passé par qui chazam, pr l'avoir ta gratte.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
suyam0
  • Custom Total utilisateur
voici quelques photos du catalogue jackson 1993.[/img]
zebutcher
Beurk ct moche....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
Je suis passé par Mattsmusic,
pour la conversion, jm'etais mis 1800€ tout compris dédouannement, TVA etc... il faut penser aussi aux frais de banque aussi etc... Et je préfère toujours estimé en ma défaveur plutot que de me faire des films... pis me rendre compte que je paye plus cher au final. en surestimant je n'aurais pas de surprise. Il me semble même que Matts déclare la marchandise moin cher en douane ce qui réduit encore le coup mais la on verra bien, en espérant qu'il assure tout de même au prix de la gratte en cas de pb, comme déjà vécu ici arf

Orange Mecanique
suyam0
deuxième page
chazam
très californien les Graphics, ta pas la page ou y'a le model Lightning il me semble qu'a cette époque il était pas très joli

Orange Mecanique
suyam0
le catalogue date de 1993, et le modèle lightning ne se faisait que sur la rr1. je vais poster quelques pages de celui de 1998 et après 2001. @plus.
martin2
C'était même pas des Floyd Rose Original !

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...