suyam0 a écrit :
petite question à Bud? préfères-tu jouer sur une RR ou sur une SL? puissance du son, précision, décrit-moi un peu tout ça. às-tu un 5150 comme l'indique ton speudo? PS: j'ai un 5150 combo et un marshall avt 100 et un vieux jcm 800 combo, et bien mes soloist sonnent beaucoup mieux sur les marshall, comme quoi. merçi et à plus. encore mets nous des photos de tes soloist et la rr1.
Je préfère les SL.J'ai acheté la RR pour ma collec perso car je suis un trés grand fan de Randy Rhoads,j'aime beaucoup cette guitare,je la trouve sublime,mais je l'utilise trés peu,je n'ai plus ni l'age ni le look pour jouer dans mon groupe avec une guitare de ce genre.De plus je suis trés Blues texan,rock sudiste et bon vieux hard rock,j'aime le Metal mais pas tout loin s'en faut.Donc question look bizarre,je préfère ma bonne vieille Gibson Explorer.
Question son et puissance,RR et SL2H même combat.Idem question précision,c'est du Seymour et moi j'adore.Les inconditionnels d'EMG actifs diront toujours que pour la précision c'est mieux,peut étre,j'en sais rien,j'aime pas les micros actifs,c'est mon coté vieux schnock anti progrés!...
...Je ne peux pas me faire à l'idée que mes guitares marchent avec des piles,c'est comme ça!
Question matos,chez moi j'ai un rack jmp1/Mesa twin50 et en groupe j'ulilise une tête Marshall TSL2000.Et je suis tout à fait d'accord avec toi,chacune de mes guitare quelqu'elle soit exprime beaucoup mieux son petit carractère sur la tête que sur le rack.Je trouve en effet que sur ce dernier elles ont toutes le même son...
Le 5150 de mon pseudo est un clin d'oeil pour Van Halen sans qui je n'aurais jamais pratiqué la guitare éléctrique et je suis aussi amateur de vieilles Kramer US.
Ok pour les photos je ferai ça ce week end,mais je te préviens SL1,SL2 et RR sont toutes les trois des Lightning Sky...Certains trouveront ça sans intéret,peut importe,moi j'adore ce design.
Bon j'ai écris un roman,j'espère que j'ai gavé personne...
Jackson & Kramer Addicted.