LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
merçi BUD pour toutes ces précisions, je suis également très gibson, j'ai 3 les-paul, et aussi esp, une éclipse et une horizon fr, ta kramer est sans doute une pc1? @PLUS
Dave_Rattlehead
Je trouve ça tout simplement fou

Avoir la chance de possèder de tels guitares ... ESP, Gibson, Jackson *USA*, Kramer (J'adore Van Halen aussi ). En fait je n'ai jamais encore tenu de Jackson US, ni de Gibson, ect... (en fait peut-être une Gibson LesPauls un jour dans un magasin... mais jen suis pas sure)

Faut dire que je suis pas vieu vieu pour possèder des bêtes comme celles-là Mais déjà trois guitare pour mon age c'est beaucoup quand même (et ce n'est même pas mes parents qui me les onts payé! )

J'aimerais savoir;
VWall, ils comprennent le francais? Parce que j'aimerais bien leurs envoyé un petit mail de ''renseignement''
Et Bud, toi tu as payé en un versement, mais c'est possible de le faire en plusieurs? Ou même pendant l'attente de la guitare?

Sinon Merci pour les renseignements et j'ai hâte de voir les tofs

Citation:
Nan c tjs interessant....On est tous passioné ici (enfin je pense) dc on est tous interessé par la chose...

Totalement Daccord! Quoique je ne soit pas un proffesionnel comparativement à d'autres ici, j'aime bien ''dialogué'' avec vous et en apprendre encore plus chaque jours!
zebutcher
Idem on en apprends tous les jours.

Vwall ne parle pas français, faut revoir tes cours d'anglais...
Et je pense que le versement en plusieurs fois peut se faire à partir du moment où le revendeur a tout l'argent lorsqu'il envoit la guitare.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
suyam0 a écrit :
merçi BUD pour toutes ces précisions, je suis également très gibson, j'ai 3 les-paul, et aussi esp, une éclipse et une horizon fr, ta kramer est sans doute une pc1? @PLUS

J'ai une Baretta "Fly" et une Neptune.Je rève encore d'une Les Paul Custom...

Voici ma "Lightning Sky" family...

http://img193.echo.cx/img193/4(...)k.jpg
http://img193.echo.cx/img193/9(...)x.jpg
http://img115.echo.cx/img115/8(...)e.jpg
http://img79.echo.cx/img79/714(...)a.jpg

Si un jour je devais en garder une sur les trois ça serait la SL2 et j'espère que ça n'arrivera jamais ...
Jackson & Kramer Addicted.
Dave_Rattlehead
Hehe! Merci!

Mais pour l'anglais c'est pas un problème, sauf que les affaires de prix et tout et tout... je serais beaucoup plus à l'aise d'en parler en francais.

Mais je demande plutôt s'ils ''Comprennent'' le francais parce que on les vois sur le sujets et ils ont laire de comprendre alors j'aimerais savoir si leurs envoyé un mail en francais les renderais dingues ou ils le liraient simplement et me renverais une réponse en anglais (que je n'aurais probablement aucun problème à lire... ou sinon je vous demanderez de traduire hehehe )

Aussi! Le Prix MAP, c'est le prix du fournisseur, mais le Prix de VWall est + chère ou - ? (ou le même..?)

Merci encore, @+
Dave_Rattlehead
Oh! J'ai poster en même temps que Bud!

Vraiment belle famille! Si jamais tu viens au Québec et ben...
Bud5150
Dave_Rattlehead a écrit :
Et Bud, toi tu as payé en un versement, mais c'est possible de le faire en plusieurs? Ou même pendant l'attente de la guitare?

Scott m'a autorisé à lui payer en 2 fois mais il me l'a déconseillé car ta banque et les autres banques qui effectuent les transferts de fonds se sucrent à chaque opérations!... Tu y perds et lui aussi... .
zebutcher
On te traduira ça dave...

Sinon ta pas compris pour le MAP, c'est le prix minimum conseillé par le fabricant. Dc c'est juste que Vwall met les prix au plus bas (si moi j'ai bien compris, c'est pas sur non plus.... ) autorisé. Après tu négocie un peu et je pense qu'il ya quelques dollars qui doivent pouvoir sauter pour arrondir.

Sinon c'est vrai qu'elle est belle ta famille Bud. Moi ce que je trouve vraiment cool avec tes grattes, c'est qu'on voit bien que c'est fait à la main. Ya aucune fin d'éclairs qui se termine pareil.

Au fait question perso pour ceux qui sont de Paris : Vous avez une bonne adresse d'un luthier sur Paris ou les environs Ouest de Paris.???
Jvoudrais trouver un luthier qui soit sympas et avec qui je puisse demander conseil.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
suyam0
  • Custom Total utilisateur
bien joli tout ça BUD. j'ai eu une LP custom, que j'ai revendu pour acheter la gary-moore. honètement, je préfère une LP standart, plus polyvalente
Dave_Rattlehead
bud5150 a écrit :
Scott m'a autorisé à lui payer en 2 fois mais il me l'a déconseillé car ta banque et les autres banques qui effectuent les transferts de fonds se sucrent à chaque opérations!... Tu y perds et lui aussi... .

OK dc on ne peu pas payer par carte de crédit (Accès D, VISA, etc..)?

Exemple; Payer 400$/mois durant 5 mois?

Sinon; on paye avant d'avoir la gratte? ou quand on la reçoit on signe et Pop, 2,500$ de parti?

Citation:
Sinon ta pas compris pour le MAP, c'est le prix minimum conseillé par le fabricant. Dc c'est juste que Vwall met les prix au plus bas (si moi j'ai bien compris, c'est pas sur non plus.... ) autorisé. Après tu négocie un peu et je pense qu'il ya quelques dollars qui doivent pouvoir sauter pour arrondir.

OkOk, c'est aussi bon a savoir merci! @PLUS
Dave_Rattlehead
Et au fait un forum en anglais ça reste Forum?

EDIT: Laissez tombez jai trouver un site de traduction
Bud5150
Dave_Rattlehead a écrit :
OK dc on ne peu pas payer par carte de crédit (Accès D, VISA, etc..)?

Exemple; Payer 400$/mois durant 5 mois?

Sinon; on paye avant d'avoir la gratte? ou quand on la reçoit on signe et Pop, 2,500$ de parti?

Je crois que le seul mode de paiement possible avec Scott est le transfère banque à banque,à confirmer avec lui...
Le plus simple serait que tu le contact sur http://www.vwallguitars.com
Bud5150
Enorme!...j'ai ouvert la 200em ... ... ... ...Bon Ok!...
Dave_Rattlehead
Ouais je vien d'envoyer un mail a Scott et je lui ai un peu expliqué...
Et merde! J'avais ouvert la 100ieme!
Longue vie au Jackson Class Club
En plus le Ibanez clubs nous dépassait largement au début haha!

... @PLUS
aeyoll
  • Special Total utilisateur
Et un nouvel adhérant au Jackson Class User !

Je vous presente ma petite DXMG, manche très confortable, le vibrato tient bien l'accord, les Emg sonnent du tonnerre !! Ca change de la Squier !

Et vala'
kosso
  • Special Supra utilisateur
Félicitation pour ta collec Bud5150

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...