LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah idem, si tu les changes après les avoir changé, pense à moi.

Sinon y aurait pas un problème chez thomann parce qu'il ya 3 prix différents pour la signature Christian Olde wolbers. Et bizarrement la moins chere c'est la 7 cordes...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
zebutcher a écrit :
QD tu les changeras, si tu revends les duncan design, préviens moi STP. Je suis preneur.

Tu racheterais combien?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Bud5150
Dis donc Suyamo pas mal ta collec à toi aussi.Lastaly en avait posté des photos il y a quelque temps et il manque la SL1 gris bleu dégradée striée,tu l'as vendue?
Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
Brocoly a écrit :
zebutcher a écrit :
QD tu les changeras, si tu revends les duncan design, préviens moi STP. Je suis preneur.

Tu racheterais combien?

Bah je sais pas 40 euros les 2.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
Ca fait pas beaucoup, mais je sais pas combien ça coute en neuf. Mais de toute façon je vais pas les changer tout de suite...

~ Jackson Addict ~
RootsRadicals
100 euros de différence entre la rx10 et la RR3 ????
Je croyais que la Rx coutait dans les 500 et la rr3 dans les 1000 ??
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
suyam0
  • Custom Total utilisateur
bud5150 a écrit :
Dis donc Suyamo pas mal ta collec à toi aussi.Lastaly en avait posté des photos il y a quelque temps et il manque la SL1 gris bleu dégradée striée,tu l'as vendue?
la sl1 custom shop a été vendue en février. elle était noire et grise. c'est là que tu vois la différence avec les usa séries, le corps beaucoup plus épais, et en érable, je la regrette, mais bon. j'ai vu ton message pour une gibson acoustique, tu es un inconditionnel de la marque comme moi. tu la cherche neuve ou d'ocass? regardes sur le site gibson j'ai noté une adresse sure en Belgique.[/quote]
zebutcher
Kyto a écrit :
Nan :
rr3 : http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html 585€

RX10 : http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html 455€

Encore un question : les deux sont équipées en Duncan Designed, mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes...

Apparement ce ne sont pas les mm. D'un coté ta les normaux et de l'autre les Detonator qui je suppose sont plus puissant.
moi je trouve que pour des copies, ils font qd mm extrèmement bien leur boulot comparé à des SD.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
Kyto a écrit :
Nan :
rr3 : http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html 585€

RX10 : http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html 455€

Encore un question : les deux sont équipées en Duncan Designed, mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes...

Apparement ce ne sont pas les mm. D'un coté ta les normaux et de l'autre les Detonator qui je suppose sont plus puissant.
moi je trouve que pour des copies, ils font qd mm extrèmement bien leur boulot comparé à des SD.

Je les essayerais, mais j'ai jamais aimé le son de ces micros.
J'aime bien certains "vrais" Duncan, mais mes préférés restent les emg, actifs ou pas.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
Bah si tu prends une RR3, on peut faire un échange si tu veux. Je te file mes EMG Hz et tu me files tes Duncans Designed.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
Bah si tu prends une RR3, on peut faire un échange si tu veux. Je te file mes EMG Hz et tu me files tes Duncans Designed.

Je l'aurais peut etre en fin d'été, donc a mon avis t'as le temps d'en trouver d'autres !!! Mais si d'ici là tu les as toujours, ça m'interesse !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
suyam0
zebutcher a écrit :
Zetbu, j'ai un ancien micro chevalet de ma RR3, un ducan-designer, combien mets- tu, il est nickel.
Brocoly
Ouai j'ai reparer ma gratte!
Je viens de jouer quelques titres de Pantera haha ça le fait quand meme
Aussi il faut que je m'abitue au tirant 12/54

~ Jackson Addict ~
zebutcher
suyam0 a écrit :
zebutcher a écrit :
Zetbu, j'ai un ancien micro chevalet de ma RR3, un ducan-designer, combien mets- tu, il est nickel.

Envoi moi une tof, et je c pas...Ta pas les 2 à vendre.??? Moi je disais 40 euros pour les 2...ce ne sont qd mm que des copies.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
Pour ceux qui se souvienne, y a quelque temps j'ai posté une photo de la Y2K de mon gratteux celle avec le flag US, il l'a faite customisée...mattez ça...
avant :/img12/5316/Photo166.jpg

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...