LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
zebutcher a écrit :
Ouaips c pas trop tot. Mais ct déjà marqué sur Jackson Addict...

Tu sais, sans vouloir t'offenser, avec JCF en face je vais plutot là-bas qu'au Jackson Addict de même que les habitués de g.com qui lisent de temps en temps le topic jackson je pense, ce n'est donc pas un mal d'avoir l'info répercutée ici
zebutcher
Oui ms le JCF est en Anglais si je ne m'abuse.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
je parlais pour moi et l'anglais ne me pose aucun problème.
Pour ton site, si tu veux qu'il fonctionne, tu devrais aller faire de la pub sur le JCF pour rameuter des francophone.
zebutcher
Jv faire une bannière dés que je peux...
Et pis faut penser à ceux qui ne sont pas très bon en anglais.... Rien ne t'empèche de venir sur le jackson addict pour donner des news récupérées sur le JCF.
Je n'ai aucune prétention avec ce forum, je veux juste faire une base de données francophone sur Jackson, pour nous éviter de longues heures de recherche sur le sujet.
L'union fait la force.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
zebutcher a écrit :

L'union fait la force.

D'ouù pub sur le JCF !!! Gogo Zebutcher !!!
zebutcher
Vivi...
Ms n'hésites qd mm pas à faire partager tes connaissances sur le jackson addict.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
  • Special Méga utilisateur
Bon grande nouvelle après près de 11 mois d'attente, j'ai recu ce matin ma SL1 lightning Sky en parfaite état, tout simplement superbe guitare!!! niveau test je crois que tout a déjà été dit sur les SL1

bon aller qq photos :

Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ah !!!! Enfin
Félicitation et amuse toi bien veinard.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Superbe, c'est des reflets où il ya des cordes violettes...

Sinon : putain la King V derrière avec les cornes de la taille de la grande corne d'une Rhoads!!!!!!
On peut avoir des tofs...

Mm la SL2 est magnifique il me semble...

Et ben encore 1 qui doit être heureux...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
bon aller je vous fait qq photos de la petites famillle US made en speed

et dès que j'ai un peu plus de temps je les mets sur le jackson Addict avbec commentaire etc...
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
suyam0
  • Custom Total utilisateur
bien belle famille. pourras-tu me dire ce que tu penses de tes micros simples sur ta nouvelle beauté. personnellement je trouve qu'ils ne sonnent pas terrible sur mes 2 sl1. après je te dirai pourquoi.
chazam
les micros simples m'ont pas l'air mal du tout mais j'ai pas énormément de point de comparaison étant donné que je joues jamais sur des micros simple mes autres grattes n'ayant que des doubles, d'autre part la gratte est pas super bien régler, ca frise un peu pis c du 9-42 qui est monté dessu enfin bon moi jvais changer tout ca pour m'accorder en D avec un tirant genre 12-54 ensuite jvais réellement m'amuser

et surtout réellement tester jte dirais ce que je penses des simples quand ce sera fait

Orange Mecanique
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
chazam a écrit :
Bon grande nouvelle après près de 11 mois d'attente, j'ai recu ce matin ma SL1 lightning Sky en parfaite état, tout simplement superbe guitare!!! niveau test je crois que tout a déjà été dit sur les SL1

bon aller qq photos :

La vache! Tu ressembles à Mikael Ackerfeldt (ou peut-être es-tu Mikael Ackerfeldt d'ailleurs )
kosso
  • Special Supra utilisateur
lol c'est vrai ça ! :mdr:
zebutcher
Et ptite question cm ça en passant, tu joues sur quoi comme tete.??

Nan parce que qd je vois tout ce matos, moi je reste la langue pendante (le ptit rack, les 3 jacksons US, + un fan du gros son peavey doit y avoir du 5150 ou XXX dans les parages non.?) Raaaaaaaaaahhhh

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...